Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour lundi, mieux vaut attendre de passer MH en close horaire vu l'echec sur la 1verte , car il existe encore la possibilté de continuer cette C53334C Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lundi 16juin.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			1584346, en reprenant le graph fce 4474 est le top de C53331 c'est l'inva de la C53334 . une 2 ou c noire d'un triangle profonde sur 0.786 d'un gartley est jouable 4516 avec stop serré car crab 4475 juste au dessus de l'inva, avec tjrs 4505 et 4492 intermediare, flat.

    Commentaire


    • salut à tous, joue fin de 2 verte long 4531 en swing daily , cible UD cette semaine

      Commentaire


      • Bonjour @ tou(te)s,

        Pris Long léger 531 stop 526 cible:549/553

        Edit : Long stoppé / invalidation 2 patterns UT5

        Commentaire


        • j'ai réduit les vagues 3 d'un degré ,plus harmonieux fin de 2 ce matin ,puis C533 sur nx haut cette semaine>UD 4600 puis C534 qui peut à nouveau revenir sur la zone des 4505 , C53 interessante à jouer vers 4685/4705 ,C54 peut redescendre bas puisque C51 posée sur 4419.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daily 16juin.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			1584370

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lundi 16juin.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			1584371

            Commentaire


            • gartleybullish de la vague 2 tjrs en cours

              Commentaire


              • Bonjour CCI

                J'aime bcp ton nouveau décompte car pour ma part, il me semblait aussi qu'il ne fallait sous-décomposer autant
                cela correspond mieux ainsi à mes projections

                Commentaire


                • salut mary , oui j'ai juste simplifié la vague 4400 4598 5v avec overlapp en une seule vague la C5333

                  Commentaire


                  • En attente fin de D du bullish gartley U15 sur zone 514/519 , en surveillance aussi plusieurs patterns UTh avec niveau d'invalidation sur 512

                    Commentaire


                    • Envoyé par CCI Voir le message
                      salut mary , oui j'ai juste simplifié la vague 4400 4598 5v avec overlapp en une seule vague la C5333
                      Je prends donc mon classeur excel sur lequel j'ai posé mes graphs sur ce schéma modifié - ce week-end je voulais te poser la question quant cette possibilité mais je n'ai pas osé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                        En attente fin de D du bullish gartley U15 sur zone 514/519 , en surveillance aussi plusieurs patterns UTh avec niveau d'invalidation sur 512
                        Ce sont les zones que je surveille aussi - indiquées sur la file "UT4H du site d'en face" - je ne veux pas interférer avec le suivi de CCI et le tien pour meilleure lecture de la file - et ......... je ne suis pas de taille face à vous

                        EDIT : orthographe

                        Commentaire


                        • 2 tjrs viable,et sous le dernier bas nouveau C en cours 0.618A 4499/4500 sans enfoncer 4473 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lundi 16juin.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			1584381

                          Commentaire


                          • Ok avec toi CCI -

                            Ça va ; je fais des progrès -

                            Commentaire


                            • Belle continuation et belle semaine à tous


                              Je m'absente pendant 1 semaine -
                              Pour ne pas perdre le fil, je prendrai la lecture de la file tous les matins, tôt - ce sera en décalage horaire -

                              Commentaire


                              • profites en bien mary@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X