Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scenario se deroule comme prévu,on y arrive sous PW 5715 spot avec le timing aujourd'hui ,au prochain top reverse obj gap 5518.@+

    Commentaire


    • le gap de ce matin devrait etre rapidement rebouché ; sinon on ne serait pas dans la configuration d une fin de hausseà court terme;

      Commentaire


      • rebouchage du gap de plus en plus probable
        toujours en pose
        Target 5648 spot

        Commentaire


        • retour vers 5677 avant stat et....

          Commentaire


          • et ...Stoppé ...

            Commentaire


            • çà y est rentré short sur le prochain top 5700.@+

              Commentaire


              • perso j'attends le travail du gap vers 5720 avant d'y retourner
                si près du but ce serait du gachis de pas le tester...

                Commentaire


                • renfort short 5719fce@+

                  Commentaire


                  • horaire et 15mn saturés sous 5706 spot en close@+

                    Commentaire


                    • une cloture en dessous des 5706 spot daily validerait ton scenario d UN possible top?

                      Commentaire


                      • fixing pas bon,on reste au dessus de 5706 spot,je garde quand meme,manquerait un haut encore demain à l'ouv.vers gann 5725.@+

                        Commentaire


                        • j ai coupé progressivement mes shorts; je prefere limiter la casse ; mauvaise journée; il existe une divergence baissiere sur macd 60mn;si elle venait à etre invalider ;l objectif serait au dessus des derniers hauts à 5800-40;donc prudence pour les shorts...

                          Commentaire


                          • Coeff corrélation : 0,924 à 17h 30.
                            Le cac est sorti de son intervalle de confiance en daily et en weekly.
                            le point de sortie en monthly est à 5803 mais nous ne sommes que le 3.
                            Je pense que le retournement devrait se produire demain.

                            Commentaire


                            • Hello,

                              le scenario s'eclaircit suite à la close US, sa probabilité augmente fortement, Boldos, je suis ok avc toi, reversal demain au moins à CT.

                              Demain, open en gap haussier sur cac. La question est : rebouchera t on le gap sur cette open ou pas ? le gap de l'open de MAercredi lui devrait devrait etre rebouché dans la foulée.
                              Nous sommes en 3 id en cours sur cac, les US ont cloturé sur une 4 id donc...

                              Si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien une stat demain à 14h30 (je n'ai pas trouvé l'info), hausse sur stat. Les US termineront le mouvement en cours après l'open US et probablement avant 16h. Ensuite on reverse et on va d'ici Jeudi rebouché le gap à 5648 dans un premier temps...pour cac

                              A suivre

                              Commentaire


                              • lors de la cloture ,on est repassé non saturé de qq pts,donc manque au moins un haut quand ,cependant je garde le short daily vu l'etat actuel trop pres de la saturation et du timing de la divh daily faite la cible est quasi atteinte PW 5723spot gap gann 5737spot 5296+8.33% ,on reviendrait sur le gap 5518 ensuite.
                                depuis 5303 22j demain l'inversion se precise sur un top en vague C,couvre au dessus des 5740spot
                                daily on reste SV.j'ai PW 5723spot qui resiste tjrs.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X