Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso je verrai bien aller tester la mm7 daily aujourd'hui

    Commentaire


    • Salut CCI, Bonjour TLM,
      Noté ton observation sur 126W,
      mais je ne me focalise pas que sur la 126W, sur meme niveau (je parle du SP) tu as :
      126W a 1149,
      UW a 1141
      et UD a 1137,
      ca fait beaucoup a passer c'est pour cela que je suis arrivé a cette conclusion, sur que s'il n'y avait que la 126W je serais sans doute moins dubitatif.
      Mais bon on va voir toutefacon j'ai des doutes donc je prefere ne pas entrer, garde mon short perso pour le MT ou l'immediat si le marché décide de faire une pause avant de repartir sur les cimes, in fine pense que cela se terminera sur UM.


      Commentaire


      • Citation de : elifare (au 07-01-2010 08:08:02)

        perso je verrai bien aller tester la mm7 daily aujourd'hui


        bonjour Elifare, si c'etait le cas cela impliquerait que le squeeze d'hier soir sur utH sortierait par le bas, donc une accélération baissière sur utH ? c'est mon secret espoir comme dit a CCI, mais serait pas gentil pour ceux de la file qui sont long.

        Commentaire


        • Ai re modifié mon stop hier soir à 3980

          Commentaire


          • Ai re modifié mon stop hier soir à 3980 cpte tenu des US reste long CT

            Commentaire


            • CCI, vient de regarder mon ATDMF sur la non demi bulle, effectivement tous les ingrédiants semblent réunit pour, si confirmé en fin semaine, vous etes mals car ce "faux départ" est toujours (dixit Cahen) suivie d'une baisse (bulll trap)

              Commentaire


              • Bonjour Ulysse
                On ajustera en fonction des cycles horaires ou on restera en pose
                Car tjs en accélération en daily, 1h en surveillance

                Demi bulle, expliqué ds bouquin bleu ?

                Commentaire


                • je descends mon stop de 4050 à 4024
                  a+

                  Commentaire


                  • Elifare T1 en cours sur utH, si confirmation accélération baissière sur utH par un T2 a 11H mm7D n'arretera pas, ce sera mm126H
                    et SI demain soir non demi bulle confirmée sur utW, la suite pourrait etre :
                    - MD/mm23D
                    - pullback sur 3873 (gap non refermé) qui correspondait aux 38,2% retracement fibo de la baisse 2007-2009

                    EDIT T1 utH validé a l'instant

                    Commentaire


                    • Citation de : goldorack (au 07-01-2010 09:59:27)

                      je descends mon stop de 4050 à 4024
                      a+



                      je ne comprends pas comment tu descends ton stop à 4024 alors que l'on est à 3996

                      Commentaire


                      • SORTIE 2 POSES 4002 FVCCI ATTENTE FIN DE CYCLE POUR REPASSER LONG

                        Commentaire


                        • Citation de : PYSIMONIN (au 07-01-2010 09:48:37)

                          Bonjour Ulysse
                          On ajustera en fonction des cycles horaires ou on restera en pose
                          Car tjs en accélération en daily, 1h en surveillance

                          Demi bulle, expliqué ds bouquin bleu ?



                          oui page 107 chap 6.6.1.2

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 07-01-2010 10:01:38)

                            Elifare T1 en cours sur utH, si confirmation accélération baissière sur utH par un T2 a 11H mm7D n'arretera pas, ce sera mm126H
                            et SI demain soir non demi bulle confirmée sur utW, la suite pourrait etre :
                            - MD/mm23D
                            - pullback sur 3873 (gap non refermé) qui correspondait aux 38,2% retracement fibo de la baisse 2007-2009

                            EDIT T1 utH validé a l'instant



                            pour l'instant en daily on a des parallèles haussières, on a retracé pratiquement jusqu'à la mm7 daily, faudrait que les 3982 lâchent pour retracer beaucoup plus bas dans ce cas là

                            Commentaire


                            • Citation de : elifare (au 07-01-2010 10:14:40)

                              Citation de : ULYSSE45 (au 07-01-2010 10:01:38)

                              Elifare T1 en cours sur utH, si confirmation accélération baissière sur utH par un T2 a 11H mm7D n'arretera pas, ce sera mm126H
                              et SI demain soir non demi bulle confirmée sur utW, la suite pourrait etre :
                              - MD/mm23D
                              - pullback sur 3873 (gap non refermé) qui correspondait aux 38,2% retracement fibo de la baisse 2007-2009

                              EDIT T1 utH validé a l'instant



                              pour l'instant en daily on a des parallèles haussières, on a retracé pratiquement jusqu'à la mm7 daily, faudrait que les 3982 lâchent pour retracer beaucoup plus bas dans ce cas là



                              c'est pourquoi je pense qu'il faut surveiller l'accélération baissière sur utH
                              et la structure que vont prendre les bolls, si on a une bulle OK sans doute pas correction profonde, mais si // cela deviendra sans doute plus profond

                              Commentaire


                              • Citation de : elifare (au 07-01-2010 10:12:23)

                                Citation de : goldorack (au 07-01-2010 09:59:27)

                                je descends mon stop de 4050 à 4024
                                a+



                                je ne comprends pas comment tu descends ton stop à 4024 alors que l'on est à 3996


                                Elifare il est short, c'est un stop de protection de ses gains en cas de retournement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X