Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mike,

    T'inquiète - tu es toujours là alors que les marchés auraient pu te balayer si ..................

    On dit que la bourse est le temple des regrets
    On dit aussi que la vitre arrière est plus propre que le pare-brise

    Commentaire


    • salut à tous, pas eté dispo ce matin, content d’être sorti sur 4410 hier , on en serait là tct sur fin de 3 rouge ,flat, faiblesse sous 7M , Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mardi 8juillet.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			1589863

      Commentaire


      • Bonjour CCI -
        Merci pour le graph -

        Commentaire


        • Salut à tous, rappel du top possible 5.1 sur future à 4370 le 24/2/14. Pour moi last hypothèse de scénario haussier (proba faible)

          Commentaire


          • En horaire possible C en cours d'un bullish shark avec PRZ 363.8

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-08 à 12.31.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			1589870

            Commentaire


            • oui taxi sauf si TDT , les overlapp des 4 sont courantes , faudrait passer sous C532 qui invaliderait une derniere hausse ct mais c'est vrai que le cac est une vrai daube comparé aux nx hauts du dax et SP et pas fini encore .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fcehebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			1589869

              Commentaire


              • Possible fin de C sur le dernier bas / double divH UT15, reverse P15 et fermeture L15 préfère rester flat dans l'immédiat possible que cette double divH ne produise aucun effet / bolls en phase 3 en horaire , vais déjeuner @+

                Commentaire


                • cycle 24j, demain 25j avec le timing de la fin de la divb , demain journée decisive fin d'une 4 (C534 ou C 54?) ou grand plongeon estival par la suite sous 14M pas le preferé encore ....
                  intra faudrait former un debut de 4 haussiere, pour finir demain la C5 baissiere .

                  Commentaire


                  • UH ne diverge plus , possible fin de c3,
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mardi 8juillet.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1589877

                    Commentaire


                    • Short 379 stop 383 cible:360/65

                      Commentaire


                      • ALL 373 stop remis sur 380

                        Edit : flat 380

                        Commentaire


                        • 0.618A tappé 4372

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas encore la clôture mais la 7m a été déjà bien amochée !!!

                            Commentaire


                            • mary le timing c'est demain donc à part faire une 4 d'ici la cloture ..

                              Commentaire


                              • ok CCI -

                                Donc demain nous risquons d'aller encore + bas après la 4 haussière !!! ????

                                Espérons que nous remonterons car je n'ai pas protégé mon PEA - j'ai déjà rattrapé toutes mes MV depuis 2007 - faut pas que ça recommence -
                                Théoriquement, il devrait avoir encore une 5 degré supérieure à faire -

                                Je patiente et ne trouble plus la file -

                                Ce soir début des résu T2 avec Alcoa - on verra bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X