Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel retournement !

    Commentaire


    • Steph nos echanges et confrontations nous permettent de trouver les clefs, c'est toujours très intérèssant.
      Je te propose donc de nous associer : " Steph and syl" ça sonne bien comme cabinet, non ?

      Commentaire


      • SYL666
        Merci pour votre réponse.

        Commentaire


        • Citation de : syl666

          Steph nos echanges et confrontations nous permettent de trouver les clefs, c'est toujours très intérèssant.
          Je te propose donc de nous associer : " Steph and syl" ça sonne bien comme cabinet, non ?





          le dax confirme le debut de vague 5 up avec meme précision

          Commentaire


          • Coeff de corrélation à 0,493 mais le cac repasse dans le vert pour mes indicateurs hourly lors de la dernière heure.

            Commentaire


            • OK avec l'analyse de syl666 fin de la 4 à 5701, reprise pour
              5800 et des brouettes, en daily pas de retournement avant une semaine sur coeff daily.

              Commentaire


              • vu la close à l"ouest
                c'est forte hausse demain de nouveau à l'open US
                donc la stat va etre jouer fortement à la hausse.

                le timing cac se simplifie pour l'acceleration ce Vendredi

                Commentaire


                • doute pour la stat, prudence

                  il manquerait une jambe de baisse pour la conso suite à l'impulsion up démarrée hier soir
                  retour proche des 748 serait assez logique

                  Commentaire


                  • finalement
                    tout s'est passé comme prévu hier soir...

                    Commentaire


                    • les 5800 pour fin de séance ou lundi ?

                      moi je pense 5800 après le michigan et lundi le plus haut vers 5835.
                      Ca rentre dans un décompte ?

                      Commentaire


                      • Syl,

                        le cac a démarré une iii de 5 sur la MM67 5', le haut du canal (les 3 vont très souvent chercher le haut du canal en cours) se trouve vers 5818 actuellement, le target serait environ 5840 Lundi en journée sur le canal principal.

                        Invalidation du scenario en cours sous 748

                        StephB

                        Commentaire


                        • oui bstephb si on est en v3/mm65h rebond de hier :il manque un haut lundi 17h00 timing de la divh en horaire ,on le sera que si les 5798 spot dernier top sont depassés,c'est pas le cas donc prudence sous 5798 spot ,me reste le gap des 5518 à combler ensuite.@+

                          Commentaire


                          • je vois qu'on est d'accord...
                            passons donc à la suite.
                            A partir du plus haut de lundi soit la vraie baisse commence, soit on a le risque d'une extension haussière avec des mini-conso.
                            Je prendrais donc une première ligne de put à échéance et seuils lointains et j'observerais en renforcant chaque jour.
                            Au moindre signal de volumes importants lundi j'augmente ma position put.C'est le point d'entrée de la baisse qui nous fera gagner bcp.faudra pas se louper

                            Commentaire


                            • SCENARIO d'une B sous 5806 fce reste plausible aussi.@+

                              Commentaire


                              • nous serions dans ce scenario B CCI probablement en irregular flat

                                B en cours mais elle serait complexe (vu la hausse en 5 temps depuis les lows..)

                                Nous en serons plus dans quelques semaines là dessus

                                Pour l'instant, ce qui très très probable c'est que nous sommes en 5 depuis 5295, donc dans tous les cas, nous avons 3 temps de baisse à faire suite au top semaine prochaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X