Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stat à 15h45 ou 16h ?

    j'ai un retour sur 765 spot possible juste avant

    Commentaire


    • le retour s'est fait juste après la stat
      parfait sur 765 spot...
      la suite est haussiere mais de 2 façons possibles.

      Commentaire


      • sorti de mes call, je vais essayer de re-rentrer plus bas en misant sur un retournement haussier dew us après clout paris.

        Commentaire


        • retour ver 748 possible avant close ou Lundi matin

          Commentaire


          • Citation de : syl666

            sorti de mes call, je vais essayer de re-rentrer plus bas en misant sur un retournement haussier dew us après clout paris.



            Comment tu fais pour entrer avec des calls après la clôture ?

            Commentaire


            • en passant, quelqu'un a remarqué que le cac va probablement faire un nouveau plus haut en week à la clout en cassant une belle résistance ?

              Commentaire


              • le second scenario serait que l'on y aille direct mais vu les US
                ca va prendre un peu de temps...

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB

                  retour ver 748 possible avant close ou Lundi matin



                  suis preneur ! mais pas sûr : j'ai l'impression que les us vont repartir à la hausse

                  Commentaire


                  • Citation de : VESTA

                    Citation de : syl666

                    sorti de mes call, je vais essayer de re-rentrer plus bas en misant sur un retournement haussier dew us après clout paris.



                    Comment tu fais pour entrer avec des calls après la clôture ?



                    je sais pas si tu fais de l'humour ou si tu n'as pas compris ma phrase ?
                    acheter call avaant clout paris pour miser sur hausse us après clout paris.
                    mais cac trop haut : y'a plus assez à gagner je vais attendre semaien prochaine

                    Commentaire


                    • un constat qui est clair est que les US vont vraiment avoir de mal à faire bien plus haut dans l'absolu (rebouchage du gap sur Comp au mieux).

                      Si le cac faisait son target avant close, on finirait peut etre le move en weekly...car j'ai des valeurs qui sont déjà sur des targets de reversal...
                      Derniere demi heure ou on accroche les ceintures ?

                      Commentaire


                      • un retour sous 5762 m arrangerais....

                        Commentaire


                        • Dax est tres proche de son target également

                          Commentaire


                          • pris un premier put sur cac.je le pyae bien moins cher que la fois précédente et le cac est vraiment dans la zone de vente rsi.pourtant j'aurais parié sur une hausse des us...qui ont du retard sur l'europe..

                            Commentaire


                            • Un coeff de corrélation hourly qui remonte poussivement à 0,436 après un passage à 0,419 en milieu de journée.
                              En daily ce même coeff toujours en progression mais désormais à 0,943.
                              Haussier au dessus de 5770 objectif minimum à 5805, Baissier au dessous de 5740 objectif minimum à 5705.
                              la clôture US devrait donné le sens.
                              Le cac est sorti de son intervalle de confiance vers le haut pour la 7éme fois en 9 jours ( cas de figure rare).

                              Commentaire


                              • il va binetôt se passer quelques chose amha et je préfère être déjà placé.J'ai loupé le début de la baisse de février alors que ça faisait 6 mois que je disais sur tous les forums que l'objectif était 5760 et que je passerais bear à ce moment et le marché avait l'air de vouloir encore monter et je me suis pas écouté et hop le lundi matin trop tard.cette fois je serais prêt : y'a un mouvement de baisse à pas louper dans les startings blocks...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X