Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'analyse etait bonne ,en aucun cas fallait sortir le short week .
    le chandelier ressemblerait si close comme çà à un magnifique avalement baissier,
    faut retrouver un point short@+

    Commentaire


    • file+225
      on se dirigerait ct sur le gap maintenant 4876 spot ou mm126h .4850 spot
      meme si le trade n'a pas ete efficient la cible gann vous aura aidé à pas passer long ce matin j'espere.@+

      Commentaire


      • sous 4940 spot mm7spot on devrait rallier la zone de mm7w 4860spot maintenant .çà correspond à la mm126h prochain obj .la mm44h doit jouer son role de resistance maintenant en cas de rebond intra zone 4955 4950spot
        je reste baissier
        la file à un mois debutée à+100 .ce soir +225
        un peu decevant par rapport à l'analyse .va falloir faire mieux en fevrier
        suis flat tjrs,suivant ouv j'aviserai pour shorter direct ou attendre retour mm7spot.@+

        Commentaire


        • la zone 4950 4955 spot resiste shorté 55fce stop 83 pour le moment >61.8% @+

          Commentaire


          • yes

            Commentaire


            • pour l'intra sorti 41. vue l'heure.+14 verrai a 14h00 maintenant
              weekly 55 garde stop 83 pour le moment.

              Commentaire


              • on serait en 4 en triangle donc aucun interet de revenir intra pour le moment@+,

                Commentaire


                • aucune acceleration en horaire sous LH ,plusieurs marteaux ;dans ces conditions la baisse reste contenue avec un dernier bas intra à faire quand meme;mais rejoindre maintenant les 4860 spot,me parait de plus en plus difficile sans revenir s'appuyer sur mm44h ou Mh maistant que P30 M30 resiste le mvt reste baissier intra,

                  Commentaire


                  • Alain

                    je mets pour toi le graph UT30 ...euh quel emmerdeur je suis .

                    L30 ne se retourne pas effectivement en methode ATD

                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • vague 5 de I en cours ,verra bien si on va direct sur 4860 spot ou passage par une II

                      Commentaire


                      • stop baissé 31 pour autre pose 55

                        Commentaire


                        • sorti 22 sur P1mn flat +33 vague 5 finie

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Voila une nouvelle image et je change toujours pas d idée pour la baisse l objectif est un peu remonter environ 4650


                            Cliquez pour agrandir


                            juste pour resumé j ai etoile du matin qui a pas donné grand chose ok suivie d un ultime avalement et maintenant un jolie doji donc a suivre et tout ca sur le haut d un canal.

                            Commentaire


                            • bonne journée +47 pour la file 272
                              en daily vague I ou A finie sur 4909 fce ,l'obj reste dejà mm126h ou 4860spot des que la II finie,probablement des lundi matin.
                              short week lim 4973 stop 5020 et short lim 4973 intra stop 4995.
                              salut explo pour les 4650 pourquoi pas mm7m, pour le moment je regarde le mvt depuis 4288 qui serait complet si cassure de la mm14w on a pas casser encore mm7w en close week.zone des 4860 spot que je recherche.
                              le gann sur zone 5000 5030 etait une belle cible ,
                              pour le scenario baissier si 5019 top MT la baisse serait meme plus prononcée puisque c'est un retour à terme sur mm14m 4380 monte de 80pts par mois 4460 mars.etc...
                              je reste baissier@+

                              Commentaire


                              • j'annule l'ordre week pas aproprié gain risque trop elevé.
                                on revient au dessus de la mm7d haussiere.avec horaire qui repasse sv.
                                pour l'intra je laisse short lim 73 mais baisse le stop à 84

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X