Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la II ne semble pas finie pas d'impulsivité depuis 4967.5 ,manquerait donc une autre vague haussiere intra vers l'obj du short 4973 mais peut etre legerement depassé vers le 66% 4983 je laisse l'ordre intra short 4973 lim mais remonte le stop 4987.je joue pas cette fin de b de II en flat on dirait.
    si on repasse 5019 le scenario baissier MT est caduque on retrouve le decompte de ILAN que je salue. et les prochains gann 5176 vers UQ
    on en est pas là encore je vise quand meme mm126h qui se trouve vers 4870spot maintenant.et qui monte.pour faire un III baissiere ou C.@+

    Commentaire


    • fin de b prochesur la mm126 en 5mn en flat zone 4943 4950 manquerait la c haussiere
      long intra lim4944 obj 4973 stop 4940.

      Commentaire


      • rentré long intra 47.5 stop40

        Commentaire


        • j"annule short lim 73 puisque long 47.5 stop 40 obj 59.

          Commentaire


          • -7.5 la b? etait pas finie.difficile ,
            tres delicat maintenant si IIdejà finie sur 67.5. flat.faut attendre.

            Commentaire


            • probleme de flux pas pu etre reactif sur fin de b 23 ,on reste sv en daily encore mais on passe sous mm7d en close,en attente de fin de c de II pour reshorter vers l'obj qui monte mm126h 4880 coincidera avec retour mD .
              flat ce soir,la c en cours ne doit pas revenir au dessus des 5019.
              file +264.5.

              Commentaire


              • si II finie sur flat 4966 ,on peut y aller maintenant sur l'obj mm126h vers 4881spot valeur close obj 4889 fce .faut plus repasser au dessus de 4966.

                Commentaire


                • si on casse pas maintenant vers l'obj on risque un retour encore intra ,donc stop posé 4922 maintenant pour short 45 cassure de MH.ce matin .

                  Commentaire


                  • daily stoch SA macd passerai SA demain ,obj premier reste mm126h ou mm14d passe demain zone 4888 spot et dessous MD 4867 spot,l'obj arrive.
                    en intra sorti sur 22 sur stop +23 .
                    la tenue de MD demain soir sera importante pour la fin de la conso ou pour une correction plus forte vers la mm14w 4750 monte de 30pts par semaine.
                    je reste baissier obj 4890 fce;pour le short demain perso short ouverture lim 4919 fce stop 4941 si le scenario III demain on doit desuite aller vers l'obj ,le stop 4941 mm126 en 15mn à baisser suivant P15 ensuite,car tant que le point A 4909 fce n'est pas enfoncé on reste dans le doute d'un triangle ABCDE avec D à 4940.5 puisque mm14d haussiere obj passera vendredi à 4905 spot le bas de vendredi du point A.@+

                    Commentaire


                    • magistral, comme pleja.
                      N'es pas compris pourquoi pas prise de pv intra sur zone 912, + reverse rebond?.
                      top, top quand même

                      Commentaire


                      • ordre annulé on y est dejà,
                        salut garlud,je suis pas devant l'ecran intra suis sorti sur stop 22 hier ,je voulais rentrer ce matin mais on y est presque,
                        en attente plutot d'un long intra maintenant.suivant le comportement de mm14d et MD zone 4888 spot 4867spot@+

                        Commentaire


                        • long lim 4863.5 stop 4860
                          gann 5019-3.125%=4862.5

                          Commentaire




                          • hello,

                            en ce moment c'est intéressant car si l'on va sur 5200 d'ici fin mars , la fin de baisse ne doit plus être très loin il s'agit donc de trouver l'épuisement
                            de ce mouvement .Pour moi il y a encore du grain à moudre à la baisse
                            jusque sur 4850 points .Et là ... et bien il faudra peut-être commencer à chercher un point d'entrée .

                            Commentaire




                            • on a un gap weekly tordu à 4905 spot .Faudra y retourner cette semaine,sûr.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                ce n'est pas un gap weekly, mais daily. (On est mercredi!)
                                Et c plutot un début de mvt qu'un épuisement, amha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X