Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : bbenoit

    Citation de : b.stephB

    passé short à 940
    echec terminal pour moi



    TU RESTE short jusqu a combien?



    650 dans un premier temps si je ne suis pas stoppé..

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB

      Citation de : bbenoit

      Citation de : b.stephB

      passé short à 940
      echec terminal pour moi



      TU RESTE short jusqu a combien?



      650 dans un premier temps si je ne suis pas stoppé..

      SI bas que ca ?? tu m aurais dit 5800 ok mais la 5650......
      comment calcul tu cela???



      Commentaire


      • CLOTURE sous 5938 c est bear si on reste au dessus de 5945 c est largement bull

        Commentaire


        • vraisemblablement on a une étéi qui se dessine , qu'elle soit prise par rapport à 5923-5950 = 5977 ou 5923-5962 soit 6001 le tout spot of course !!

          Commentaire


          • olalal pffffff pas sorti de mon tput 6000 mal geré ma sortie
            sa craint pour moi.........
            bon demain sera un autre jour.......

            Commentaire




            • le labour day est traditionnellement bull de même que l'on attend un monthly up avant la rechute finale de mai sur les gaps , d'où un top pas avant mardi .On devrait donc consolider à plat en attendant venir tester les 6010 supporter les 5950 .On attends toujours une chute en mai .

              Commentaire


              • bon galere pour mon put 6000 bien fait pour moi avait ka pas jouer avec le feu ....
                call actuellement en attente d'un remontée au plus haut j ai une chute a 5998/6008 toujours en attente donc a cette zone pour putter...... a voir

                Commentaire




                • on ira au moins fermer le gap intra et après up

                  Commentaire


                  • pas comblé le gap direction les 6000 seront bon a shorter a mon avis......

                    Commentaire




                    • hum , je pense pas que le cac va stopper à 6000 pour le grand plongeon je l'attends plutôt vers 6060 spot et là ,
                      achtung feuer !! pour la big chute de mai ...

                      Commentaire


                      • Citation de : riz



                        hum , je pense pas que le cac va stopper à 6000 pour le grand plongeon je l'attends plutôt vers 6060 spot et là ,
                        achtung feuer !! pour la big chute de mai ...



                        achtung feuer???? kezAko??

                        Commentaire





                        • tout ce que je sais c'est que le nas va aller tester les 2565 spot qui correspondent à 50 % de la baisse et si après on passe en force ? on peut encore accélérer par derrière
                          donc prudence sur les shorts .Mais il est vrai que ce sera une petite occasion de consolider car cac 6000 et nas 2565,
                          mais faudra voir les signaux techniques sur ces niveaux

                          Commentaire


                          • aïe on a peut-être un retournement de tendance là .Fin de la hausse sur le Gann 12.5 % de 5300 ?

                            Commentaire


                            • ça change tout ils ont uper la close , on saura demain

                              Commentaire


                              • ceci étant ça devient toxique , il faut rester fermer à la bull risque de retour sur 5800 spot , on saura demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X