Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • je le sens pas ce jeudi , les jeudis ne mentent jamais pour ceux qui savent décoder un peu le market , cela voudrait dire que l'on ira plus bas , ce qui n'est pas bon signe ....

    Commentaire


    • demain matin cela devrait etre up mais bon les us en se moment pas la peche a voir

      Commentaire




      • peut-être mais on devrait casser les bas daily dans la journée

        Commentaire


        • Dax a largement surperformé le Cac today

          Commentaire


          • a force d avoir 6000 dans le viseur vous allez vous faire avoir.

            Commentaire


            • Citation de : number9

              a force d avoir 6000 dans le viseur vous allez vous faire avoir.


              il ne fallait pas le dire !!!

              Commentaire


              • Indécision
                Un enfoncement net des 5945 : objectif 5865
                Haussier au dessus 5945 : objectif 5990/5995

                Commentaire


                • Les US cloturent en position d'open up demain.
                  La v id de debut de semaine a sous decomposé et nous sommes dans une 4 de cette 5 en cours à la close
                  Donc stat US de 14h30 fort probablement jouée up demain pour une terminale 5, Nas sur target des 2565 demain

                  Ensuite faudra penser à reverser bear (avant close weekly ou pour close monthly de Lundi ?).
                  On pourrait tester 6000 demain sur cac s'il ne se trouve pas trop bas à la stat

                  Nikkei et Ibex toujours faible, Asie en surchauffe totale

                  Le niveau pivot à surveiller pour le mois à venir est 5945 sur cac spot(close du fut d'Avril) et ce niveau est déjà bien débattu depuis quelques jours....

                  A suivre

                  Commentaire


                  • salut à tous;on reste en v3 /mm7d depuis le depart de 5745,lors du top aujourd'hui le 60mn n'etait pas saturé me manque au moins un haut,on reste en // daily MD reste le garant 5800 monte de 20pts par jour,macd reste sv,UD continue de monter .
                    T1 T2 observé en week ,T1 en mensuel,tout est reuni pour exploser le gann 150% 6002 depuis 2401,va t"il saisir ce moment ou cette zone de decision arretera le cac,
                    en swing j'allege sur prochain top puisqu'on arrivera sur la cible de la v5/mm14m 1430+4565.5995
                    ce qui resterai positif en mensuel c'est la confirmation du non croisement du macd,.on aurait l'extension de la v5.
                    ct on observe un SA du stoch daily tjrs,et un inflechissement du macd daily qui peut se transformer en divb vendredi si journ"e baissiere et surtout si le haut se fait avant.
                    conclusion me manque au moins un haut sur la zone gann 150% apres tout devient possible ....
                    cloture mensuelle decisive demain qui à ce soir est fortement haussiere le chandelier n'est pas fini .

                    Commentaire


                    • bonne nuit a tous
                      tu es chiant cci de me faire lire aussi tard, tu pense pas a mapetite santé, non je deconne
                      bon serieusement je suis dac avec toi cci et les autre qui voit la cible des 6000
                      avec mes petit calcul j ai une chute qui se prepare a partir de 5998 donc la zone sensible commence a partir de 5998/6002/08 mais j ai aussi une possibilité d aller encore plus haut vers 6020.........a voir
                      je pense que demain up comme j avais dit a la close du cac j espere avoir raison........et direction la zone sensible pour voir comment ce comporte le cac pour commencer a prendre des put voila mon avis.....

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI

                        salut à tous;on reste en v3 /mm7d depuis le depart de 5745,lors du top aujourd'hui le 60mn n'etait pas saturé me manque au moins un haut,on reste en // daily MD reste le garant 5800 monte de 20pts par jour,macd reste sv,UD continue de monter .
                        T1 T2 observé en week ,T1 en mensuel,tout est reuni pour exploser le gann 150% 6002 depuis 2401,va t"il saisir ce moment ou cette zone de decision arretera le cac,
                        en swing j'allege sur prochain top puisqu'on arrivera sur la cible de la v5/mm14m 1430+4565.5995
                        ce qui resterai positif en mensuel c'est la confirmation du non croisement du macd,.on aurait l'extension de la v5.
                        ct on observe un SA du stoch daily tjrs,et un inflechissement du macd daily qui peut se transformer en divb vendredi si journ"e baissiere et surtout si le haut se fait avant.
                        conclusion me manque au moins un haut sur la zone gann 150% apres tout devient possible ....
                        cloture mensuelle decisive demain qui à ce soir est fortement haussiere le chandelier n'est pas fini .




                        de toute façon le chnadelier mensuel peut être que positif même si on baisse vendredi.par contre le week pourrait faire une étoile au-dessus qui serait pas mal et le chandelier mensuel qu isuivrait pourrait faire un avalement baissier si ouverture dans la même zone...

                        Commentaire




                        • il faut être sur ses gardes en ce moment je pense que l'on peut aller sur 5920-25 spot , voire tester 900 au pire mais ensuite pour un month up (next month)

                          Commentaire


                          • salut a tous bon jaurais pas crus qu on baisserait ce matin
                            le cac et bien faiblard je pense que les 5923 vont resister pou un up

                            Commentaire


                            • je ne serais pas surpris par un test des 900 avant stat...

                              Commentaire


                              • moi je nous vois dans la vague 5 de la hausse depuis mars et depuis hier la sous vague 4 de cette 5, ce qui ferait un rebond cet apm avec stats us et une hausse finale lundi.Des avis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X