Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut stephb: je suis egalement en v4 sur les US.il me reste donc ce haut à faire sur les US et sur les indices europeens;aprés le marché sera mur pour une consolidation vers 5750 (RIZ);

    Commentaire


    • Citation de : cale

      salut stephb: je suis egalement en v4 sur les US.il me reste donc ce haut à faire sur les US et sur les indices europeens;aprés le marché sera mur pour une consolidation vers 5750 (RIZ);



      Nous sommes en phase Cale.

      Pour info, la MM de vague 4 est pour l'instant parfaitement respectée sur les US, mais il pourrait y avoir une nouvelle faiblesse en vague c vers 2515 demain pour la retester et permettre à l'Europe une abc (au pire Jeudi matin pour cette c).

      A suivre

      Commentaire


      • Sur les US à la close
        vague a de 4 faite, b en cours ou terminée (plutot terminée vu le 15')
        Reste la c demain dès l'open, retour du Nas comp vers 2510 avant la 5 up terminale à faire..
        Cela nous donnerait une stat jouée bear à 14h30 au contraire de celle de 16h00 qui serait bull...

        A suivre

        Commentaire


        • moi je trouve le nas bien faible en day ( cassure en cloture mm7, macd se retourne et s'apprète à casser ).Et la bougie hebdo entammée est plutôt baissière.

          Je m'attends à une suite de la baisse cette semaine avant nouveau plus haut.

          Commentaire




          • on est bien ferme , pour l'instant on se tient non événement par rapport à lundi .Mais ça va être dur de dépasser les 6000 spot au mieux un test et rechute .

            Commentaire


            • scenario proposé hier soir bien sur invalidé vu la valeur du fut
              on irait chercher les new highs avant stat ?

              Commentaire


              • nous serions steph seulement en fin d une V3 en extension today;retour vers la mm126 H avant de faire un dernier haut

                Commentaire


                • Effectivement Cale,

                  extension de la 3 en cours sur MM7 h
                  Le Target devrait etre également proche (car pas touchée la dernière fois) de la MM126h vers les 5880 en vague 4

                  Commentaire


                  • zone des 6010 pourrait etre un rempart pour la vague en cours

                    Commentaire




                    • ça y est on a fait les 6000 , on devait les faire , on les a fait on a upper par rapport à lundi (le scénario était anticipé bien avant mais pas remis en cause cematin vu la fermeté des futs) , c'est rare quand WS chute de 1% et que l'on monte ... mais bon WS fout la merde dans les raisonnements ... sinon c'était parfait ...

                      Commentaire


                      • salut a tous
                        bien joué les us il m on fait peur ce week end conso belle chute et ensuite remonté formidable
                        bon maintenant warning 5998/6002/6008

                        Commentaire


                        • bonjour à tous
                          comme syl je trouve le SP bien faible cassure de la mm7 D !si c'est confirmé ce jour !

                          Commentaire


                          • Si cela peut aider

                            BNP est dans une vague 5 parfaite up en cours (MM67 h), ce qui me fait douter d'ailleurs sur le decompte cac (qui lui n'est plus cohérent avec les US non plus..)
                            et devrait tester les 87,30 environ en journée, ce qui pourrait confirmer un niveau plus précis d'entrée short sur cac

                            A suivre

                            Commentaire


                            • BNP en CT va aller jusqu'ou pour toi?

                              Commentaire


                              • Citation de : benji06

                                BNP en CT va aller jusqu'ou pour toi?



                                j'ai au moins un retest des 87. Tu la suis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X