Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour l'aide steph
    flat et demain je chercherai rentree put idéale

    Commentaire


    • merci pour l'aide steph
      flat et demain je chercherai rentree put idéale

      Commentaire


      • salut à tous,restons objectif,la derive continue aujourd'hui,le scenario suivi debut de v5/mm14d depuis 5927 n'est pas invalidé sans tendance (triangle) les mm se chevauchent (normal),ce soir on reste entre les deux mm7d 6035 et mm14d 6013 qui a supporté en intra pil poil.plutot positif ,
        seul le debordement du dernier haut confirmera cette v5/mm14m,comme la v3 notée de 5745 à 6081 a fait 336pts la v5 doit etre plus courte <6262 puisque la v1 notée 5295 5891 est la plus grande.
        indics restent SA avec aucune div baissiere constatée lors du top à 6081.
        les ingredients sont en faveur d'un autre top,avec ou sans cassure du dernier gann 6086 spot qui resiste.
        l'invalidation ct reste la mm14d en cloture et surtout le dernier depart 5927 noté v5/mm14d.
        PD 6074.21 a passer puis gann LT 6086 puis 6112 6174cibleV5 @+

        Commentaire


        • bonne nuit a tous, toujour un plaisir a te lire cci
          avant la cloture du cac je disais si cloture au dessus de 6015 c est ce qui a du en ettonné plus d un
          vu la cloture des us cela confirmerai mes dire a voir si le marché me donnera raison
          hypothese pour demain ouverture gap haussier au dessus de 6050/55 direction les 6075/92 avec de bon volume cela devrait passer tranquil extension a 6100
          mais il devarit avoir une baisse a 6092 peut etre un bon point short
          sinon mes objectif 6093/6154/6170/6195/6240 si la hausse ne s arrete pas
          maintenant a voir demain

          Commentaire


          • je rejoins le scenario de CCI;le cac a construit un triangle en en horaire abcde la e finissant hier à 6017.L obj se situe entre en 6180 et 6200.

            Commentaire


            • pour l'instant
              prise d"appui parfaite sur MM121 15'

              Commentaire


              • elle tarde à arriver cette hausse !!

                Commentaire


                • vrai, ca reste assez faible

                  Commentaire


                  • erreur, le cac s'est posé sur MM67 15' et non 121

                    Commentaire


                    • faible volume et ce soir la fed
                      a mon avis on doit rester au dessus de 6010 sinon la baisse va continuer........

                      Commentaire


                      • long 6008 fce
                        mm126h supporte 6011 spot mm14d 6018 spot aussi@+

                        Commentaire


                        • 6014 spot reste le dernier niveau d'achat
                          Si la conso est toujours en cours, elle se terminerait sur ce niveau pour 16h. Sinon...

                          Commentaire


                          • Axa très proche de son target de reverse up. zone des 33

                            Commentaire


                            • si nous sommes bien dans un debut d'impulsion 5 daily, nous devrions partir tester les 50/60 en 5 temps
                              Nous serions en vague 3 up MM7 5' id

                              invalidation sous 6010

                              Commentaire


                              • joli combat sur axa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X