Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : boldos (au 11-07-2007 20:26:49)

    j'oubliais bravo à b.Steph.B et à CCI et aux autres.



    Merci à toi aussi Boldos et aux autres contributeurs
    La file reste efficace en equipe

    StephB

    Commentaire


    • Bonsoir l image du jour


      Cliquez pour agrandir


      au fait mes indicateurs sont toujours short sur les ut daily et hourly.

      Commentaire


      • OK pour moi aussi tant en hourly qu'en daily

        Commentaire


        • le ramassage de la derniere heure aux US confirme un peu plus la probable forte hausse de demain là bas...

          Ca pourrait déchirer fort et nous sortir du triangle, par le haut comme attendu.

          A suivre

          Commentaire


          • pas convaincu il nous manque une C sur le tct

            Commentaire


            • je ne pense pas Boldos
              Nous sommes dans un triangle et la vague d'aujourd'hui etait une e classique de ce genre de config (abcde).

              La close cac spot s'est faite parfaitement sur MM67d confirmant que la correction est terminée. Le debut de hausse de cet aprem serait un debut d'impulse.
              Je n'ai pas encore regardé si stats demain aux US mais une forte hausse à l'open est fort probable, rebond des indices US sur MM7h avec gros ramassage en derniere heure, se sont mis en position de vague 3 up id.
              Ils savent déjà ou ils vont les cochons..

              La sortie du triangle pourrait etre très rapide et très puissante, et pas par le bas...

              Steph

              Commentaire


              • demain je ne peux intervenir je reste out à moins que sur mon portable j'ai des informations significatives.
                Il est vrai que l'indice de corrélation peut se retourner à ces niveaux mais il se retourne en général entre -0,850 et 0,950 ce soir nous sommes à -0,674 c'est pourquoi je pense que la B n'est pas finie et reste une C à faire.
                CCI va nous éclairer!

                Commentaire


                • pour info et pour ceux que cela interesse

                  Carrefour a été ramassée today sur sa MM67h (equivalent MM7d), pour une debut de 3 up probable dès l'open en gap.
                  Lvmh etait sur une moyenne weekly de ramassage également.
                  Vallourec sur 215 etait en pull back de sortie de son triangle de conso ayant duré plusieurs mois.
                  Cap gemini en fin de conso sur sa MM20d.
                  Vinci a accéléré un peu tot, je l'attendais un ti peu plus bas...
                  L'oreal se met en position également.
                  Air liquide ne nous a pas attendu.
                  BNP ramassée sur MM20w, Axa sur MM40w, SG également.
                  EDF toujours très bull...

                  to be continued....


                  Commentaire


                  • salut à tous ,dans ce yoyo j'espere que vous retrouvez vos billes,sans laisser des plumes,
                    en prenant du recul,la zone de congestion reste de fait,maintenant reste à savoir si ce triangle en est bien un,pour le scenario du triangle la E ne devrait pas enfoncer la C 5897,8 et meme pas enfoncer l'oblique haussiere qui passait aujourd'hui sur LD 5937 spot,de ce fait le timing pour un bottom resterait toujours pour dans 12j,comment peut il rester au dessus de l'oblique haussiere pendant 12j ,premier scenario on continue ce range avec des mvts de plus en plus courts,le temps que MM 126D nous rejoigne 5804 monte de 4pts par jour,ce qui fait l'impact,sur 5848 environ,donc le scenario du triangle ne tiendrait pas ,on serait alors en FLAT avec la C en cours depuis 6133 vers le bas de la A (5834);
                    deuxieme scenario,la divb du daily s'invalide sur de nouveau plus haut >6169le moins probable ,les deux scenarii,entraine une hausse ensuite,
                    le vrai depart ne se ferait que le 28 ou 31 juillet quand ils seront tous sur la route
                    week SA
                    daily divb en cours
                    horaire SV
                    15mn divh top de la divh en 15 demain zone des 14h15H sur touché de MM44H 6040,je solde sous ces niveaux,et flat ;
                    la moyenne à la baisse est en effet à proscrire sauf avec des MM dans la tendance MD etait haussiere MW aussi,
                    conclusion ct solde MM44h 6040
                    triangle reste viable mais flat fort possible du fait du timing et un retour possible sur MM126D à terme reste probable puisque MM44D se retourne aujourd'hui à la baisse sur 6040,la MM65D supporte tant bien que mal,
                    cale ,lors des 5936,une fois que le marché etait en saturation,le chandelier horaire a cloturé au dessus de LH,le bottom etait en place;LD 5937 preservé
                    ouv 5967,08 haut 5967,08 bas 5936,9 cloture 5958,59> CM 5 954,19 MH 6 053,38 UH 6 168,37 LH 5 938,39 chandelier de 15h00

                    Commentaire


                    • bonne nuit a tous
                      comme dit apres la cloture les 6012 demain c est techniquement le reste de la hausse de ce mercredi
                      ou (encore plus fort gap a 6030????)
                      a la hausse si elle continu 6030-37/(43-49 devra etre cassé avec de fort volume)/(6053 sera la max de la journée)
                      demain on devrait peut etre tester le support a 5993 sera solide pour une hausse ?...
                      a la baisse si il y a baisse ? on tentera surement le support 5993/5988 max
                      (entension mais max max 5877 mais j en doute).....
                      HYPOTHESE BOULE DE CRISTAL
                      demain matin on fini la hausse de ce mercredi objectif 6013 ensuite baisse jusqu a 5993 puis up direction 6030
                      max 49/53 ..... alors cette fois ci sera en ordre ou dnas le desordre le marché nous le dira......

                      Commentaire


                      • ouverture gappée; on devrait revenir au minimum dans la zone des 6000 points avant de remonter en cours de journéevers la mm44 horaire

                        Commentaire


                        • on a buté clairement sur lamm44 daily ; comme prevu on va revenir vers les 6000 pts fce plutot 5990 puis on remontera en cours de journée ; logiquement on devrait redepasser les 6038 fce ;

                          Commentaire


                          • Salut à tous! Largué les Tcall, pris du Tput 6150 pour dernière baisse.

                            Commentaire


                            • Citation de : bbenoit (au 12-07-2007 02:55:36)

                              bonne nuit a tous
                              comme dit apres la cloture les 6012 demain c est techniquement le reste de la hausse de ce mercredi
                              ou (encore plus fort gap a 6030????)
                              a la hausse si elle continu 6030-37/(43-49 devra etre cassé avec de fort volume)/(6053 sera la max de la journée)
                              demain on devrait peut etre tester le support a 5993 sera solide pour une hausse ?...
                              a la baisse si il y a baisse ? on tentera surement le support 5993/5988 max
                              (entension mais max max 5877 mais j en doute).....
                              HYPOTHESE BOULE DE CRISTAL
                              demain matin on fini la hausse de ce mercredi objectif 6013 ensuite baisse jusqu a 5993 puis up direction 6030
                              max 49/53 ..... alors cette fois ci sera en ordre ou dnas le desordre le marché nous le dira......


                              hi hi hi hi

                              Commentaire


                              • Un double top sur 5950 ça m'irait bien!!! Bravo pour ton prono Bbenoit ainsi que CCI, et les autres!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X