Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tant qu'on enfonce pas le dernier haut 5642spot ,tout est permis gap desuite ou apres mardi sinon.

    Commentaire




    • 5642 spot correspond à la résistance week de la semaine dernière , pourquoi ne l'a t'on pas tapée lundi ? (signe de faiblesse) .Ne pas la taper d'ici demain
      reviendrait à un inside week d'où une énorme résistance sur ce niveau Gann 18.75 par rapport à 6944 .Un inside week est rare 2 fois par an au plus .

      Commentaire


      • cci: le top se ferait le 2 avril; c est lundi ;et non mardi comme tu sembles l indiquer

        Commentaire




        • si on ne parvient pas à 5642 demain on sera à 5500 la semaine prochaine .
          Série de stats demain

          Commentaire



          • on va sur 5642 spot les weeks sont plus forts que les days

            Commentaire


            • shorté 46 stop 61@+

              Commentaire


              • sorti 36 flat

                Commentaire


                • fin de B possible sur 47 pas enfoncer 5642 spot.
                  stop baissé pour solde 61fce@+

                  Commentaire


                  • faux départ pour moi, la hausse est degueulasse
                    le vrai depart aura lieu demain matin ou un peu plus tard
                    je suis out pour l'instant.

                    Commentaire


                    • Citation de : cale

                      cci: sans vouloir perturber; le top se fait sur le 2 avril ; j attends patiemment un plus haut que 5640fce avant de shorter lundi; surtout on verra plus clair avec la fin de la semaine du mois et du trimestre;



                      je comprends pas ton top du 02/04.Pour moi le top est à 5760/5835.

                      Commentaire


                      • B.stephB pour moi pareil a la vu de mes indicateurs la hausse n est pas encore partie mais c est chaud.

                        Donc soit on a toujours pas finie la vague (C)jaune et on vas faire un new plus haut avant d aller fermer le gap ou alors on est dans le scénario rouge et la on a bien finie la vague (C) et on devrait aller fermer le gap avant un nouveau mouvement haussier.

                        Cliquez pour agrandir



                        Perso j ai sortis mes longs et gardé mes shorts

                        j ai oublié le conseil de Madame Irma c est pas mon jour de chance

                        Commentaire


                        • Renversement de tendance en hourly à 13h à -0,513 , retournement de l'indice de corrélation qui monte ce soir : -0,385. Les daily sont bien verts.
                          Prochain objectif : 5655/5660.
                          Mais deux petits détails me chagrinent : en ouverture le cac n'est pas sorti de son intervalle de confiance que je situe à 5545 et deux gaps restent ouverts entre 5600 et 5500.Par prudence je suis sorti à 5630

                          Commentaire


                          • Explo, on est ok
                            Pour moi, de plus, le gap de 5530 sera pas rebouché demain mais plus tard en Avril
                            ce sera plutot celui de 575 (celui de ce matin) qui le serait, achat demain dans cette zone assez probable

                            Commentaire


                            • autre détail : un coeff de corrélation qui se retourne à ce niveau c'est pas trés classique, un nouveau point plus bas à atteindre??

                              Commentaire


                              • le dernier retournement de ce genre date du 26 février on connait la suite, enfin l'histoire ne repasse pas deux fois les mêmes plats.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X