Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 15-11-2007 11:35:54)

    intra on corrige 62% 5483 5638 ,je joue fin de correction long leger 5533fce,@+obj mm126h 5670spot demain



    c'est courageux !!
    echeance options demain donc tout est possible meme l'improbable !!!

    Commentaire




    • je pense pour ma part que l'on est en train d'entamer une nouvlle vague de baisse , et demain on devrait être sur 5500
      spot ... elle va se propager au weekly et c'est la fin des haricots

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 15-11-2007 11:35:54)

        intra on corrige 62% 5483 5638 ,je joue fin de correction long leger 5533fce,@+obj mm126h 5670spot demain



        suis ok, sorti les shorts sur 35, long léger pour retour vers 5600 demain matin ou soir...
        le decompte est le suivant :
        a haussiere en 5 temps b baissiere serait faite ou presque avec double test des 5530 en 3 temps, reste une 5 up avant la finale baissiere...semaine prochaine vraisembablement (mais tout dépendra à quelle vitesse ce scenar se déroule)

        A suivre

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 15-11-2007 12:21:27)

          Citation de : CCI (au 15-11-2007 11:35:54)

          intra on corrige 62% 5483 5638 ,je joue fin de correction long leger 5533fce,@+obj mm126h 5670spot demain



          suis ok, sorti les shorts sur 35, long léger pour retour vers 5600 demain matin ou soir...
          le decompte est le suivant :
          a haussiere en 5 temps b baissiere serait faite ou presque avec double test des 5530 en 3 temps, reste une 5 up avant la finale baissiere...semaine prochaine vraisembablement (mais tout dépendra à quelle vitesse ce scenar se déroule)

          A suivre



          rectif, pas une 5 up, une c up en 5

          Commentaire


          • Merci StephB

            Commentaire


            • Je n'avais pas anticipé une 3 temps si profonde mais bon

              Baisse en 3 temps sur US, ramassage les 2 dernières heures
              Baisse en 3 temps sur cac spot
              après un passage possible sous 5500, demain ca remonte...en c up de 4.

              Commentaire


              • ...ne t'inquiète pas StephB...

                ... A deux doigts de partir long, mais j'ai tiqué avec le comportement du SP500, alors je suis resté sur la touche... ouf!!...

                Mais... Pas facile de traider ces semaines-ci!

                ... Je voulais ce matin attendre le retracement de .618 à 1461 du SP500... A revoir tout ca en milieu de matinée demain sur le marché US, si perspective d'un rebondissement dans cette zone 1440...

                Commentaire


                • Citation de : Shuss (au 15-11-2007 23:11:47)

                  ...ne t'inquiète pas StephB...

                  ... A deux doigts de partir long, mais j'ai tiqué avec le comportement du SP500, alors je suis resté sur la touche... ouf!!...

                  Mais... Pas facile de traider ces semaines-ci!



                  idem Shuss, suis pas resté en close, ca monte pas de cette façon quand ça gap up.
                  Achat vers 5500 demain perso pour retour vers 5630 debut semaine prochaine avant derniere down...vers 5400.

                  Sorry, Ca se compliquerait encore !

                  A suivre

                  Commentaire


                  • Citation de : riz (au 15-11-2007 11:51:41)



                    je pense pour ma part que l'on est en train d'entamer une nouvlle vague de baisse , et demain on devrait être sur 5500
                    spot ... elle va se propager au weekly et c'est la fin des haricots



                    ok avec toi, ce qi ne devrait pas empêcher un petit rebond dans les 3 prochains jours avant new low : on y va à 5200 sur le cac et 12800 sur le dow

                    Commentaire


                    • bizarre mon système sur compx est passé vert mais à regarder on jurerait qu'il va baisser.
                      on verra demain

                      Commentaire


                      • sorti sur mm126 en 5mn 5530 ,manquerait des bas dans la journée encore j'y revient zone 5475 spot@+

                        Commentaire



                        • Bonjours tt le monde,

                          Pour ma part, je joue une 4, c à venir sur niveaux ~600/620. Je profile une 5 depuis les 855 récents. A voir...

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 16-11-2007 10:10:08)

                            sorti sur mm126 en 5mn 5530 ,manquerait des bas dans la journée encore j'y revient zone 5475 spot@+



                            tu joues le rebond alors ?

                            Commentaire


                            • si on fait pas de plus bas que le dernier bas sur 5483 spot,on reste tjrs dans l"abc indiqué qui peut etre fini ce matin sur 5499spot, dessous 5483 les supports sont difficile à trouver LD baissiere 5475 environ
                              PW LW.sont bas.
                              rerentré leger 5520@+

                              Commentaire


                              • la fin de mois est pas encore là est MM 5500 spot peut jouer encore son role de support le temps de rejoindre mm14m 5686spot,la decision LT ne pourrai se faire que fin de mois si on cloture sous mm14m 5686spot,donc je tente le retour d'ici la fin de mois sur mm14m.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X