Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'en crois pas mes yeux!!! SYL est de retour!!! Welcome home!! Quelle absence! Rien de grave j'espère? A+

    Commentaire


    • salut syl: je sais aussi reconnaitre les anciens ;

      rebond vers 5800 me semble exagere ;
      verrai plus 5750 ds 1 marche en survente à ct

      Commentaire


      • oui, effectivement pas sûr qu'on aille bien loin dans ce rebond...de toute façon c'est certainement à partir de mercredi avec les bancaires que ça va se décider.
        Je pense que je vais prendre des options dans les deux sens mais avec des baissières bcp plus importantes mais avec strike plus éloigné.Comme ça pas de perte si petit rebond et si grosse baisse...

        Commentaire


        • Citation de : syl666 (au 06-11-2007 10:21:37)

          oui, effectivement pas sûr qu'on aille bien loin dans ce rebond...de toute façon c'est certainement à partir de mercredi avec les bancaires que ça va se décider.
          Je pense que je vais prendre des options dans les deux sens mais avec des baissières bcp plus importantes mais avec strike plus éloigné.Comme ça pas de perte si petit rebond et si grosse baisse...




          Nan , on ira pas loin le marché attend mm 5 d patiemment demain et ensuite la baisse va reprendre ...

          Commentaire


          • j'aurais plutôt pensé à la mm20d.

            Commentaire


            • Malgré que je pense moi aussi à un rebond vers 5750 5800, j'ai pas osé l'overnight.Risqué.

              Commentaire


              • moi j'ai osé...j'ai suivi mon plan de trade.

                Commentaire


                • Citation de : syl666 (au 06-11-2007 11:07:56)

                  j'aurais plutôt pensé à la mm20d.



                  on y sera probablement demain

                  Commentaire


                  • Citation de : syl666 (au 06-11-2007 21:47:45)

                    Citation de : syl666 (au 06-11-2007 11:07:56)

                    j'aurais plutôt pensé à la mm20d.



                    on y sera probablement demain



                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 05-11-2007 23:57:24)

                      Citation de : syl666 (au 05-11-2007 18:12:04)

                      je joue mini rebond objectif 5790/5800 maxi avant grosse baisse



                      Hello Syl,

                      ca fait plaisir de te revoir
                      ok avec toi, on doit remonter vers 5800/820 avant d'y aller, Elliott nous l'impose..



                      scenario "presque" parfait car target pas encore atteint
                      mais en bonne voie.

                      A suivre

                      Commentaire


                      • salut à tous .....pour bbenoit,moy simple.
                        pas de changemment depuis le renfort çà suit son cours entre mm44d mm65d en soutient haussier 5650 et mm126d en baissier 5806 ,cycle 12j demain stoch et macd reste SA ,si e du triangle on peut tapper mm126d,intra j'allege quand meme sur mm126h baissiere zone des 5740 spot acceleration nette au dessus vers MD 5763 et mm126d 5806,le reverse reste tjrs sous mm65d en close
                        LT la file se trouve tjrs en V5/mm14m 5698spot fin de mois non invalidé ;et un reverse possible sous mm65d.@+

                        Commentaire


                        • il ne s'agit pas d'une conso. horiz.?: des plus hauts de moins en moins hauts et des plus bas de moins en moins bas
                          pronostic: sorti par le haut dans 10 à 20 jours (avec 5800-5850 puis retour sur 5680_5700 d'abord !)
                          total et sanof axa devraient participer à la hausse?

                          Commentaire


                          • ce soir asie rouge, demain open stable puis plouf

                            Commentaire


                            • why ?

                              Commentaire


                              • Citation de : polux35 (au 06-11-2007 23:32:57)

                                il ne s'agit pas d'une conso. horiz.?: des plus hauts de moins en moins hauts et des plus bas de moins en moins bas
                                pronostic: sorti par le haut dans 10 à 20 jours (avec 5800-5850 puis retour sur 5680_5700 d'abord !)
                                total et sanof axa devraient participer à la hausse?



                                c'est un rising wedge...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X