Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me remet flat MH continue de baisser, vais laisser passer la bce.

    Commentaire


    • [tout dependra de la position des cours avant decision possible zone 5060 fce] .çà merite mieux que les 6n° du loto

      Commentaire


      • shorté 5062 stop le haut de 13h45 5065.5 obj MH 5044.le risque est minime.

        Commentaire


        • stop monté 5067

          Commentaire


          • MH spot se redresse je vais sauter

            Commentaire


            • stop mal placé ,remet flat ,trop difficile en intra ,je voyais bien MH 5044 ,peut etre apres

              Commentaire


              • tjrs flat raté le short pour un point stop trop court,maintenant MH n'a pas supporté reste le daily a surveiller mm14d et MD.

                Commentaire


                • ony est sur les supports MM14d MD
                  long 5000 stop 4992.

                  Commentaire


                  • stop baissé 4986

                    Commentaire


                    • ce qui est inquietant c'est le surachat des indicxs en daily;mais je joue le support MD,tant qu'il soutient les indics peuvent se chevaucher.

                      Commentaire




                      • 5020 spot tient , tjs la même chose shake out sur 5020 .L'objectif est grosso modo atteint en week .Ils ont vendu l'avidité et racheté la peur sur 4990 spot .Faut voir double bottom sur 5000 ?

                        Commentaire




                        • 5020 refoule on devrait aller à 4930 spot , demain il y a des chiffres , c'est moche en ce moment

                          Commentaire


                          • 4930 spot ?

                            Commentaire


                            • oui riz, on passe Sa,stop monté bas de 2 actuelle en 1mn soit 5007.5 @+
                              mm14d et MD on supporté mais comme tu dis c'est lourd ,mais mon scenario n'est pas invalidé ct d'ou le stop gain 5007.5 pour l'intra flat daily@+

                              Commentaire


                              • CCI, il te manque tjrs un + haut ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X