Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui ilan ,on a fait 5112 ^spot au dessus zone 5132 5136 spot ,j'ai joue la fin de ma 5 par rapport à la 44d ,faut pas enfoncer 5140 d'ou le stop daily .monté 5143fce.@+

    Commentaire


    • en horaire sauf acceleration derniere heure vers UH 5145 fce,le cci et ecart type donnent des signes de faiblesse,maintenant ,on en sera sur des que uh se refermera ,sans doute en over,je gardele short 5108 @+

      Commentaire



      • .

        Commentaire


        • Bonsoir

          Rizminiz vu ou se situe la bougie j ai de la peine a croire a un marteau qui se situe plus souvent sur un support mais pourquoi pas et si c est un pendu on devrat de tout facon attendre vendredi et une cloture sous les plus haut de vendredi pour une confimation mais on en est pas encore la.

          Bon trade a tous

          Commentaire


          • /

            Commentaire


            • un marteau surement pas ,un pendu non plus ,en spot une toupie avec gap ,possible etoile ,en fce ,marteau inversé ,doji pierre tombalede toute maniere en fce s'est pas encouragent pour un T1,
              la file est short depuis 5108,baisse stop sur T2 ou 5116fce.risque 6pts obj inconnu à cet instant. 5112spot etait un candidat gann 4719+8.33%=5112 ainsi que zone ,5132spot 4288+18.75% au dessus on verra les suivants 5176 5202.on en est pas là,@+

              Commentaire


              • CCI on parle de la bougie weekly de la semaine passé pas de celle en cours

                Commentaire



                • .

                  Commentaire



                  • /

                    Commentaire



                    • /

                      Commentaire


                      • stoppé-6pts,le daily reste sv,les prochaines bornes sont tjrs les memes
                        5132 51365176 extension 5235 5337.UQ
                        suis descendu du train ,la file reste flat et bon vent pour la suite mais sans moi,suis en vague 5 /mm44d,je regarde maintenant le gap weekly ouvert,@+

                        Commentaire


                        • Encore + haut RIZ ?

                          Commentaire



                          • /

                            Commentaire


                            • daily reste sv en tendance ,le gann 5176 se rapproche au dessus les extensions vers retracement 62% de la baisse 6944 2401 zone 5208et UQ plus haut,je reste flat ,je met du temps à recuperer mes donn"es pour le systeme.j'attends le gann 3452+50%ou3882+33.33% pour zone de decision 5176 5208,faudra bien qu'il souffle et revenir combler le gap weekly tot ou tard @+

                              Commentaire


                              • CCI et RIZ j vous trouve bien haussier là ! méfiance qd meme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X