Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous,cycle 21j demain max 25j,MQ 4450 reste possible tres rapidement si forte cassure du retracement 33% 4720.
    on sous decomposerai /mm65m vers la zone de retracement 50% 4285 ensuite.encore trot tot pour long,mais d'ici lundi prochain on sera à 25j.on reste dans le timing mais à-6% par jour se positionner long reste de la loterie pour jouer le bottom de cycle qui reste idealement prevu cette semaine au pire lundi prochain.
    on reste sous mm44m en cloture ,fort possible cale la mm65m rapidement

    plus on baissera vite plus vite on remonterai en pullback sur les 5217 ensuite.@+

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 22-01-2008 00:10:11)

      bonsoir à tous,cycle 21j demain max 25j,MQ 4450 reste possible tres rapidement si forte cassure du retracement 33% 4720.
      on sous decomposerai /mm65m vers la zone de retracement 50% 4285 ensuite.encore trot tot pour long,mais d'ici lundi prochain on sera à 25j.on reste dans le timing mais à-6% par jour se positionner long reste de la loterie pour jouer le bottom de cycle qui reste idealement prevu cette semaine au pire lundi prochain.
      on reste sous mm44m en cloture ,fort possible cale la mm65m rapidement

      plus on baissera vite plus vite on remonterai en pullback sur les 5217 ensuite.@+



      rien à ajouter, tout est dit...

      Commentaire


      • quelle volatilité ceux dans le bon sens c le moment de faire des PV monstres...

        Commentaire




        • d'énormes opportunités vont apparaître sur la zone 4300 spot , nous avons en effet un gap à 4326 spot le tretracement à 50 % de (2400+6168)/2 = 4284 spot .
          C'est une vaste fumisterie baissière orchestrée par les gros .Le signal étant donné par les marchés asiatiques qui corrigent toujours très violemment .Rappelez-vous 1998 , toutes les semaines de l'année les variations étaient de 8 à 10 % et là une petite correction de 10-12 % et on s'effarouche comme une pu... non cette action va être compensée par des réactions de mêmes amplitudes comme ça été le cas en 1998 .Les corrections violentes entraînent la peur et la peur "obligent" les gens à vendre car c'est le sentiment le + puissant de l'âme humaine .La zone 4300 sera costaud mais on peut aller sur 4100 pourquoi pas mais on sera pas loin des + bas .L'économie est beaucoup plus costaud qu'il y a 10 ans (alors que nous revenons sur les mêmes prix).Tout le monde attendait le décrochage des bourses asiatiques et on savait que cela allait être violent (vu le niveau de folie très élevé, une bulle à Shangai comparable à celle de 1999 où tout le monde ouvraient des comptes pour jouer les technos).

          On sera à 6500 dans 2 ans voire 7000 c'est cela qu'il faut avoir en tête .Jamais l'économie mondiale n'a été aussi prospère , la Chine de la taille de l'Allemagne croît de 10 % par an , l'Inde de 6 à 7 % , les pays du Golfe ont
          plein de fric grace au pétrole .La Russie est en plein boom

          Commentaire


          • c est difficile de dire si on pourra retrouver une nouvelle tendance haussiere aprés cette purge; par contre je suis d accord sur le fait qu il y a actuelement une psychose qui decale les prix de maniére exagerée ; et si les 4300 qui sont bien dans le tuyau tiennent on aura au minimum une reprise de belle envergure qui suivra; tout va trés vite et il ne faut pas se laisser influencer par les médias et autres; effectivement RIZ dans les semaines qui viennent on aura de belles opportunités d achat; il faut tout de meme rester vigilant et se fixer avant toutes investissement des objectifs.entrées et sorties

            Commentaire



            • demain
              on pourrait taper 4950 spot car le marché a fait 4500-4800-4650 manque donc 4950 .On aurait un double appui sur ledit 4650 ldc 4800 d'où grosso modo 4950 spot .On aurait rejoint la mm 5 d demain donc au moins 30 pions de hausse ce qui déclenche des niveaux pour 4950 spot , mais à ce niveau là le marché pourrait faiblir , retracement suffisant de la chute , correction haussière en abc , convergence d'objectifs attention à cette zone .

              Commentaire


              • attention si rebond il y a on peu bien se retrouver vers les 5500 rapidement (enfin pas en ligne droite)
                a suivre.........

                Commentaire


                • J'ai une question pas bête...

                  CCI ou les autres, pour sauver la V5 il faut cloturer au dessus de combien fin de mois

                  Commentaire


                  • Citation de : schatzyy (au 15-01-2008 06:20:04)

                    Citation de : syl666 (au 15-01-2008 02:01:10)

                    mais là je sens bien un beau contrepied maintenant que même le curé de la paroisse a pris des puts...









                    Commentaire


                    • Citation de : sos2007 (au 22-01-2008 20:28:30)

                      J'ai une question pas bête...

                      CCI ou les autres, pour sauver la V5 il faut cloturer au dessus de combien fin de mois



                      laisse, le decompte est différent maintenant que nous sommes allé si bas.
                      Nous sommes dans une abc depuis le top des 6100 précédent la future forte hausse.
                      le plus genant, c'est que certains index sont en a et d'autres en c potentielle...

                      Commentaire


                      • Citation de : b.stephB (au 22-01-2008 22:40:07)

                        Citation de : sos2007 (au 22-01-2008 20:28:30)

                        J'ai une question pas bête...

                        CCI ou les autres, pour sauver la V5 il faut cloturer au dessus de combien fin de mois



                        laisse, le decompte est différent maintenant que nous sommes allé si bas.
                        Nous sommes dans une abc depuis le top des 6100 précédent la future forte hausse.
                        le plus genant, c'est que certains index sont en a et d'autres en c potentielle...




                        V5 definitivement terminée?

                        Commentaire


                        • phénomène technique interessant aujourd'hui.

                          Annonce FED avant que le marché US ne quote (et pas quoté hier),
                          mais le marché a fait en sorte de toucher son target technique de baisse avant de rebondir en refluant après l'annonce alors que la logique eut été de continuer up après l'annonce.

                          Les grosses mains tenant le market sont très très puissantes et capables d'initier, de retarder voir d'enrayer un move, c'est assez impressionant et souvent constatable.

                          Commentaire


                          • pour repondre à sos 2007,j'ai dejà parlé que la V5/mm14M est bien terminée depuis la cassure de la mm14m confirmé par la cassure de la mm126w 5280 et refus de repasser mm7m en debut de mois et on a dejà tappé mm44m,donc je reste en V2/mm44m mm65m haussiere,avec un range d'ici septembre entre mm65M haussiere et la mm14m ,tout rebond d'ici sept serait refoulé par la ligne de support qui a cedé zone des 5250 5320.
                            par contre mm65m peut etre tappé ou la zone de retracement 4280 50% mais pas necessaire puisque MQ supporte.
                            on sous decompose /mm44m mm65M en V2 le gros de la baisse sur MQ est quasi fait
                            les bull on joué le support de MQ voisin de 4490
                            une fois finie la V2,on aurait bien des plus hauts ensuite en 2009.
                            ct cycle 21j aujourd"hui fort possible le bottom daily fait,max 25j.
                            prochain bottom dans 20j nouveau cycle baissier sous 4505 si on depasse les 25j.@+
                            sos suis en V2/mm65M invalidation MM7M ,reshort sur pullback ligne de cou.

                            Commentaire


                            • Citation de : tuncay2 (au 19-01-2008 00:41:09)

                              Tous
                              j'espere que je vous induis absolument pas en erreur
                              Suite au 1er echec en obj 5 jours de mon log je vais y apporter des modifications.
                              Finalement quelque fois l'instinct sert toujours. Quand je disais que je le sentais pas ..lol..bien fait de pas l'avoir ecouté meme si c lui qui en decembre m'avait dit de couper à 5325..
                              ya un truc qui a foiré
                              ca va me prendre quelques jourd à le retravailler.
                              Je ne posterai plus d'ici la
                              Cependant dun point de vue ateiste jai 5036, 4979 et 4800.
                              Cette baisse est si profonde que je n'ose recommander quoique ce soit.
                              Bon courage tous.
                              Vous voyez j'etais sorti debut decembre mais il fallait SHORTER comme un cochon.
                              lol
                              ..
                              A bientot amis pour de nouvelles PV
                              Le rebond ne devrait plus etre loin sauf krach majeur des indices (journée entre -5% à -10%)
                              Good luck




                              pourquoi tu n'écoute pas ton système, il aura peut être raison prochainement..

                              Commentaire


                              • bonjour à tous
                                4505-4793=288 a ou 1
                                4793-4653=140 b ou 2
                                4653+288 4941 c ou 3
                                288 :2= 144 soit 4801
                                288x0382=110 soit 4945-110= 4845 soit 4 ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X