Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca m'étonnait aussi... mais un open bas lundi ferait l'affaire des 2 scénarii.

    Commentaire


    • Citation de : tamla (au 29-02-2008 19:41:24)

      Ca m'étonnait aussi... mais un open bas lundi ferait l'affaire des 2 scénarii.



      le fixing ressemble à celui de Vendredi dernier, avec un volume énorme, on connait la suite..

      Commentaire


      • a priorie si les 4768 sont pas cassé on devraait partir vers les 4880/4913/5026....... a voir

        Commentaire


        • steph et les autres

          si tu regardes le SP
          les mm des sto et macd sont coupées à la baisse
          ne serions nous pas dans la 5 ?
          amha on serait en 5
          bon WE

          Commentaire


          • cycle 15j lundi,vendredi la mm7w a refoulé de suite zone des 4870 4875,ensuite la baisse s'est faite normalement sous MD baissiere,le cycle devrait se terminer au plus tard sur 26j soit possible 10j encore avant le bottom daily,baissier sous 4644 dernier bas de cycle,haussier au dessus des 4644,
            en mensuel LM ne supporte pas,on peut a nouveau tester MQ 4495 4505 spot,rappel LT la cassure de MQ ou mm126mensuelfin mars serait tres negative , la possibilté de la B encours reste encore viable.en attente du prochain bottom de cycle ideal 21j .@+

            Commentaire


            • Une clôture du DJ sous les 12200 et adieux les 13000, Cac , Nasdaq, S&P, bonjour la baisse long terme!

              Commentaire


              • On n'entend plus les DNE-istes.

                Commentaire



                • possibilité de fin de baisse sur 4691 spot ou du moins on doit pas être bien loin sinon c'est la cata ...4691 aura été un bon candidat quoi qu'il advienne amen.

                  Commentaire


                  • le rebond sur les 4691 doit etre franc sinon le risque de rechute est assuré

                    Commentaire


                    • a mon avis les 4600 son proche........ a voir

                      Commentaire


                      • Oh salut bbenoît,

                        tu n'as pas sous le coude un de tes si beaux décomptes Elliott?

                        Commentaire


                        • Citation de : tamla (au 04-03-2008 13:36:28)

                          Oh salut bbenoît,

                          tu n'as pas sous le coude un de tes si beaux décomptes Elliott?


                          ok mais pas sur a 100% de moi et de mes graph je suis nouvo en elliott
                          donc a prendre avec precaution

                          objectif de la 5 est 4535/40
                          avant 4650/55-4590/95-

                          Commentaire


                          • oupss c est un grap en 10 minute

                            Commentaire


                            • Joli.

                              Commentaire




                              • oui mais en attendant étéi sur 91-73-91 grosso modo avec nez-trap sur 73 , d'où la baisse serait temporairement finie ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X