Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • on devrait taper les 5863 spot d'ici la close proba 90 %

    Commentaire


    • c'est laborieux quand meme sur mm126d 5836 spot qui reste encore haussiere,intra tant que mm44h 5815spot en close horaire supportera pas de couverture; couverture sinon pour jouer un repli vers mm126h 5750.me manque tjrs des hauts sans doute a la fin du cycle(20j) 15j aujourd"hui possible mais court.@+

      Commentaire


      • le move se termine ce soir
        Accrochez vos ceintures...

        Commentaire


        • mm44h a supporté,en 15mn on sature ,pas en horaire manquerait encore des hauts apres petite conso demain matin ,le mvt depuis 5806 ressemble à une 3 de C sans enfoncer le depart de la 3 5805 ,
          daily,on reste sv ;UD continue de monter ,serait vers 5970 vendredi cible,la mm126d 5836 reste haussiere encore .
          intra fce conso en cours sur mm126 en 5mn zone des 5837 5849
          renfort 50 .@+

          Commentaire


          • Apres lecture de CCI et B stephB vaut mieux etre neutre mais j aime bien l idée de CCI du fait qu on a à nouveau passé la mm126Daily

            Commentaire


            • je penses pas encore,manquerait une 4 et 5 de c

              Commentaire


              • on sera tjrs attends de shorter des que la mm126d repassera baissiere avec close dessous,c'est pas le cas encore.

                Commentaire


                • sort ce trade intra sur 59 lim sur mm44 en 5mn @+

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 09-10-2007 19:26:21)

                    le move se termine ce soir
                    Accrochez vos ceintures...



                    je pense pareil

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 09-10-2007 19:26:21)

                      le move se termine ce soir
                      Accrochez vos ceintures...



                      tu veux dire fini les hausses de mickey ; on attaque serieusement le rally de fin d'année ?

                      Commentaire


                      • pourtant ça accélère pas mal à New York, je doute que l'on ne fasse pas un plus haut demain le SP est à 77 (contre 68 quand on a fermé à 17h30)

                        Commentaire


                        • jurassic


                          (410 msg)


                          Posté le : le 09-10-2007 21:30:09 Citation de : b.stephB (au 09-10-2007 19:26:21)

                          le move se termine ce soir
                          Accrochez vos ceintures...


                          --------------------------------------------------------------------------------


                          tu veux dire fini les hausses de mickey ; on attaque serieusement le rally de fin d'année ?


                          Mettez-vous d'accord: il y en a bien un qui aura raison (moi je sais qui c'est).

                          Commentaire


                          • c stérile mais y adu travail derrière

                            6000..(au risque de me répéter depuis la baisse des taux )Objectif Swing

                            Commentaire




                            • en effet les 6000 sont forts probables (les 5906 spot sûr car objectif intermédiaire) car le marché cherche vraiment quelque chose de fort , d'important et l'on est à 1.5 % des 6000 (c'est-à-dire rien) mais ensuite il pourrait se dégonfler comme une baudruche après avoir été dopé aux stéroïdes .

                              Commentaire


                              • horaire on a bien eu un haut manquant on est saturé en horaire allegé sur le haut,garde 1pose juste,la 3 de c serait finie pas de short daily encoe puisque mm126d etc.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X