Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah on monte plus???

    Commentaire


    • Bonjour

      Juste une question qui a un ecrit ou une vague X peut revenir sur une vague X en langage elliottiste est il possible que vague X overlape une vague X.

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 15-05-2008 20:43:24)

        Citation de : runner (au 15-05-2008 17:34:15)


        Jouerais plutôt baisse pour 950 max 850.avant reprise

        A+



        ca va pousser au moins jusqu'à l'expiration demain 16h



        perfect reverse ce jour
        en pull back sur le trend depuis les lows et test des 5120, je posterais un graphe plus tard...
        Le decompte est terminé, le MACD valide le reverse.
        et vu la close, qui vient cloturer juste sous MM7 15'
        c'est open bear dès Lundi matin...on repasse sous MM126d (Dax a testé sa MM126d today également)

        Target vers 4850, à affiner en séance

        Steph

        Commentaire


        • bon 5120 pour 5150( pas grave)
          mais je vois moi une taget a 4750..... a voir

          Commentaire


          • cycle 6j lundi dernier bas de cycle 4925.on cloture 1premiere fois au dessus de mm126d 5074 avec mm7m 5105 qui a bien refoulé en close daily,les obj sur mm126d mm7m sont realisés,maintenant reste au cac de cloturer fin de mois au dessus des 5105 spot pour rallier mm14m,donc prudence tant qu'on cloturera pas au dessus de mm7m un retour sur mm44d reste faisable.long au dessus de mm7m,short sous le dernier bas de cycle 4925,neutre entre les deux.@+

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 16-05-2008 23:40:40)

              cycle 6j lundi dernier bas de cycle 4925.on cloture 1premiere fois au dessus de mm126d 5074 avec mm7m 5105 qui a bien refoulé en close daily,les obj sur mm126d mm7m sont realisés,maintenant reste au cac de cloturer fin de mois au dessus des 5105 spot pour rallier mm14m,donc prudence tant qu'on cloturera pas au dessus de mm7m un retour sur mm44d reste faisable.long au dessus de mm7m,short sous le dernier bas de cycle 4925,neutre entre les deux.@+




              Bonjour CCI,

              Je suis débutant en AT. Pourrais-tu me préciser si le choix de mm se fait sur l'observation des cycles précédents (mm qui ont servi de support et de résistance)ou si en mensuel par exemple on prend toujours les mêmes mm ?
              Quelle est la valeur de la mm14m ?
              Merci pour ta réponse et bon week-end.

              Commentaire


              • Hello,

                pour info, ce chart met en garde tous les bears LT qui attendent un écroulement des indices à venir, la fin du capitalisme, etc, etc........
                Nous ne sommes que dans une correction importante LT dans une belle tendance haussière qui amènera les indices relativement haut entre 2010 et 2020.
                En prospective, à moins LT, cet indice devrait revenir vers sa MM bleue en dbt dans le futur.
                Une idée sur ce qu'est cet indice ?

                Steph

                Commentaire


                • avant de valider un decompte sur le cac, j'essaie toujours
                  de valider la cohérence inter-indices afin d'augmenter la probabilité du choix de scenario.
                  Je vous laisse les indices suivants et leurs décomptes.
                  Stoxx 50 hourly, Footsie hourly, Dax hourly et Dow Weekly (celui ci, je vous laisse decompter vous meme...).



                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0508/14731_...[/image][image]./0508/14731_181918_355ceab715d333be11ff254a009998c0.gifintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 18-05-2008 19:18:55)

                    avant de valider un decompte sur le cac, j'essaie toujours
                    de valider la cohérence inter-indices afin d'augmenter la probabilité du choix de scenario.
                    Je vous laisse les indices suivants et leurs décomptes.
                    Stoxx 50 hourly, Footsie hourly, Dax hourly et Dow Weekly (celui ci, je vous laisse decompter vous meme...).



                    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0508/14731_...[/image][image]./0508/14731_181918_355ceab715d333be11ff254a009998c0.gifintrouvable ou format inconnu






                    Commentaire


                    • bonsoir stephB: ton indice un peu plus haut c est le dow transport que je suis quotidienement;effectivement cet indice est en passe de faire un dernier topPAR RAPPORT AU TOP DE 2007;mais derriere tu l as bien souligné on reviendra vers la mm bleu cad vers les bas de janvier; tout cela signifie que nous sommes sur les autres indices toujours en consolidation haussiere qui il est vrai peut depasser les tagets classiques tel que 5250 sur le cac ; mais la suite risque d etre moins gaie; c est toujours le meme refrain pour monter fort il faut bien purger en bas ;et reciproquement il faut faire le plein d acheteurs pour chuter.

                      Commentaire


                      • Citation de : tuncay2 (au 15-05-2008 01:20:19)

                        Citation de : tuncay2 (au 12-05-2008 00:17:45)

                        J'aurais 4825 en mode speedy gonzales




                        Je reste bear depuis la semaine dernière les objectifs sont inchangés : 4825...J'ai pas bougé d'un pouce. Tout pouce à down. Désolé. Invalidation élévée (5140). Perso je tenterais même pas ce petit up.
                        Je suis down down



                        Toujours d'actualité, on n'a rien pris depuis la derniere fois ca oscille en mode je te plume.
                        Je reste sur mes 4825 du 12 Mai, sauf toujours invalidation sur les niveaux mentionnés, qui ne sont meme pas approché.

                        Commentaire



                        • bonsoir à tous
                          ne serait il pas l'heure du retournement ?
                          un trés beau marobuzu sur le cac !
                          sur le SP : mm20 M touchée et qui a rejeté l'indice
                          peu de volume à la hausse ce jour sur le cac

                          Commentaire


                          • hello,

                            difficile tout ça...

                            Dax avec un target de 7240 est très proche du Graal
                            Cac aurait 5155/60 en target demain.
                            Il semblerait que l'on y aille tout droit.

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : tuncay2 (au 19-05-2008 00:18:15)

                              Citation de : tuncay2 (au 15-05-2008 01:20:19)

                              Citation de : tuncay2 (au 12-05-2008 00:17:45)

                              J'aurais 4825 en mode speedy gonzales




                              Je reste bear depuis la semaine dernière les objectifs sont inchangés : 4825...J'ai pas bougé d'un pouce. Tout pouce à down. Désolé. Invalidation élévée (5140). Perso je tenterais même pas ce petit up.
                              Je suis down down



                              Toujours d'actualité, on n'a rien pris depuis la derniere fois ca oscille en mode je te plume.
                              Je reste sur mes 4825 du 12 Mai, sauf toujours invalidation sur les niveaux mentionnés, qui ne sont meme pas approché.





                              QUELLE PRECISION!!!
                              5142!!!
                              Ils jouent avec mon niveau parfaitement deviné par mon système..Oh c'est beau quand ca marche...
                              Dorénavant reste a asavoir si on passe ou si on redescend AUSSITOT.
                              VOus le savez je privilegie la baisse..a voir maintenant si on tient en journée ce niveau. Un test des 5175 avant de redevisser profondement? A voir
                              Je maintiens down pour l'instant

                              Commentaire


                              • Citation de : tuncay2 (au 19-05-2008 23:49:16)

                                Citation de : tuncay2 (au 19-05-2008 00:18:15)

                                Citation de : tuncay2 (au 15-05-2008 01:20:19)

                                Citation de : tuncay2 (au 12-05-2008 00:17:45)

                                J'aurais 4825 en mode speedy gonzales




                                Je reste bear depuis la semaine dernière les objectifs sont inchangés : 4825...J'ai pas bougé d'un pouce. Tout pouce à down. Désolé. Invalidation élévée (5140). Perso je tenterais même pas ce petit up.
                                Je suis down down



                                Toujours d'actualité, on n'a rien pris depuis la derniere fois ca oscille en mode je te plume.
                                Je reste sur mes 4825 du 12 Mai, sauf toujours invalidation sur les niveaux mentionnés, qui ne sont meme pas approché.





                                QUELLE PRECISION!!!
                                5142!!!
                                Ils jouent avec mon niveau parfaitement deviné par mon système..Oh c'est beau quand ca marche...
                                Dorénavant reste a asavoir si on passe ou si on redescend AUSSITOT.
                                VOus le savez je privilegie la baisse..a voir maintenant si on tient en journée ce niveau. Un test des 5175 avant de redevisser profondement? A voir
                                Je maintiens down pour l'instant



                                super niveau d'invalidation Tuncay
                                Well done

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X