Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAILY



    HEBDO

    Commentaire


    • Citation de : delperios (au 07-09-2009 19:48:42)

      DAILY




      Hello,

      Ton cycle de 17 + 6 jours, c'est pour faire un cycle moyen de 20 jours + ou - 3 ou il y a une autre raison ?

      Commentaire


      • salut delperios;tu assimiles vite les cycles;pour repondre à chgchg,bien sur qu"n DNE,il existe des vagues en trois mvt,pour l'instant on reste en V4/mm67h tant que pas invalidé,si < 3668 fce ou plutot< 3665 cash puisqu'on raisone en cash,on attends une V5 ,si on depasse >3665,on aura fait que 3 vagues donc B ,si on depasse 3725 deux solutions B irregular mais faudra poser le cycle en 12j sur 3535 çà me convient pas,je prefere une v5 à faire ou une c ,dans ces 2 derniers cas on cotera sous 3535. pour la gestion des shorts en cours 3620 3625 3653 ,vais encore attendre jusq'au US
        je surveille les 1021 du SP .et le stoch daily qui reste encore en surachat.
        cycle 16j demain en esperant qu'on ait pas inversion de cycle

        Commentaire


        • merci delperios pour tes graphes bien clairs
          Avec mon log c'est plus compliqué mais je m'applique
          mon graphe est daily
          AMHA, pour le CT (+- 5 j) support 3559 et résistance 3695
          SI LTL percée, l'indice réintègre la fourche haussière et prochaine résistance UTL.
          comme pour toutes UT, il s'agit de clôture, si ombre plus importante que le corps, pour moi il s'agit d'un excès.
          Enfin pas oublier le gap de ce matin qui en général est rapidement comblé
          Concernant la MM333, c'est une arithmétique simple
          Je sais qu'elle est fausse, mais je constate que depuis 7 jours "elle parle"
          D'ailleurs je crois que lantique est dans le même cas...

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : asynergy (au 07-09-2009 23:31:57)

            Concernant la MM333, c'est une arithmétique simple
            Je sais qu'elle est fausse, mais je constate que depuis 7 jours "elle parle"
            D'ailleurs je crois que lantique est dans le même cas...




            C'est vrai : interessante, cette mm333.
            Merci.

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 07-09-2009 23:16:12)

              salut delperios;tu assimiles vite les cycles;pour repondre à chgchg,bien sur qu"n DNE,il existe des vagues en trois mvt,pour l'instant on reste en V4/mm67h tant que pas invalidé,si < 3668 fce ou plutot< 3665 cash puisqu'on raisone en cash,on attends une V5 ,si on depasse >3665,on aura fait que 3 vagues donc B ,si on depasse 3725 deux solutions B irregular mais faudra poser le cycle en 12j sur 3535 çà me convient pas,je prefere une v5 à faire ou une c ,dans ces 2 derniers cas on cotera sous 3535. pour la gestion des shorts en cours 3620 3625 3653 ,vais encore attendre jusq'au US
              je surveille les 1021 du SP .et le stoch daily qui reste encore en surachat.
              cycle 16j demain en esperant qu'on ait pas inversion de cycle



              Merci bp.

              J'ai bien compris les niveaux et les significations d'invalidation.
              J'ai compris aussi que 5 ou c, ca allait a mes puts

              En fait, sans vouloir (trop) abuser, je precise ma question :

              En DNE, j'ai compris qu'on peut dire que si une V2 rebondit sur une MM, il y a de bonnes chances pour que la V4 en fasse autant.

              Mais dans le cas d'une ABC, je ne sais pas si on peut deduire qquechose d'un rebond sur une MM.


              Par ex, dans le cas qui nous interesse, et si les cours partent en 3 vagues ( > 3665) :

              1- je ne vois pas en quoi mm67h y sera pour qquechose.

              2- la fin de A se sera effectuee sur mm222h. Peut-on en deduire qquechose grace a la DNE ?

              Voila, re-merci par avance.


              PS: a noter que le cours CFD se rapproche a grandes enjambees de MD cash (3639 actuellement).
              Ce qui est sans doute peu de chose, mais j'aime mieux cela que le contraire. (s'il pouvait passer MD pendant la nuit ...)

              Commentaire


              • on a bien fait 3vagues/67h
                3734 3613 V1
                3613 3664 V2
                3664 3535 V3
                depuis 3535 on constate que mm7D ou mm67h n'a pas arreté mais on decompose par rapport à elle encore, faut toujours une confirmation ,demain rien n'empeche au cours de cloturer sous mm7D 3608.
                le fait que mm126h reste haussiere n'est pas anodin c'est elle couplée avec MD qui soutient les cours,la seule chose qui me fait penser qu'on coterai sous 3535 c'est le cycle,si le cycle est fini sur 3535 en 12j j'ai tout faux

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 08-09-2009 00:56:20)

                    on a bien fait 3vagues/67h
                    3734 3613 V1
                    3613 3664 V2
                    3664 3535 V3
                    depuis 3535 on constate que mm7D ou mm67h n'a pas arreté mais on decompose par rapport à elle encore, faut toujours une confirmation ,demain rien n'empeche au cours de cloturer sous mm7D 3608.
                    le fait que mm126h reste haussiere n'est pas anodin c'est elle couplée avec MD qui soutient les cours,la seule chose qui me fait penser qu'on coterai sous 3535 c'est le cycle,si le cycle est fini sur 3535 en 12j j'ai tout faux



                    Ok, merci pour ces precisions : ca fait toujours du bien.

                    Pour les MM, je crois me souvenir avoir lu sur la file que si les cours atteignent une MM qui a une pente contraire (ici, MM croissante dans l'hyp d'un cours descendant), cette MM a bien plus de poids pour faire barrage.
                    Pas glop.

                    Pour le cycle, si on est dans une exception confirmant la regle, (ben j'arrive au mauvais moment mais) ca permettra de s'en souvenir ...

                    A noter que, comme sans doute visible sur FCE, le CFD est remonte apres mon post d'hier soir.
                    Pas tres glop non plus.

                    Wait & see.

                    Commentaire


                    • çà sent meilleur stop posé 3670.5@+

                      Commentaire


                      • reshort 71 ,joue la fin de B@+

                        Commentaire




                        • Encore une erreur de file.
                          Désolé
                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • Salut Eutec, quand je dis que les grands esprits se rencontrent... A plus et bonne journée !

                            Commentaire


                            • range 3640/3700
                              j'attends 3695
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Citation de : asynergy (au 08-09-2009 10:39:03)
                                range 3640/3700
                                j'attends 3695



                                Sage decision amha.
                                Puts 3700 soldes a l'instant : j'ai bien peur que ca monte encore de 20pts.
                                Je garde les 3750 et je re-entre short des que "le temps le permet".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X