Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SORTIE DU CALL A 4335...

    Commentaire


    • Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 13:59:01)

      SORTIE DU CALL A 4335...


      on devrait revenir vers 4310... a voir

      Commentaire


      • Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 14:08:59)

        Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 13:59:01)

        SORTIE DU CALL A 4335...


        on devrait revenir vers 4310... a voir


        SHORT A 4360

        Commentaire


        • Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 14:39:46)

          Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 14:08:59)

          Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 13:59:01)

          SORTIE DU CALL A 4335...


          on devrait revenir vers 4310... a voir


          SHORT A 4360


          sortie 4335

          Commentaire


          • je met un short a 4400/4405

            Commentaire


            • Citation de : bbenoit (au 25-07-2008 16:47:25)

              je met un short a 4400/4405


              petite baisse demain matin ????

              Commentaire


              • Posté par : CCI le 25-07-2008 13:49:10
                salut à tous,cycle 7j,on reste sv,challenge cloturer au dessus de mm7W ce soir 4376 spot ,pour acceleration vers mm14w semaine prochaine pour vendredi 1er ,cible du timing pour un top daily 4625;
                sous mm7w ce soir on reste fragilisé par rapport à MD qui reste encore baissiere 4270.garde le solde des longs daily tant que le timing 1er aout n'est pas atteint.
                dernier bas de cycle 4002.@+

                cloture 4377 juste sur mm7w,@+

                Commentaire



                • Salut tt le monde,

                  Tjrs. en observe sur pro-at mais pas actif ces temps pour moi (vacance).

                  CCI jolie la 7w. Pour ta mm65d On pourrait peut-être y voir aussi le gann 4626 (6168*0.25)en resistence!?...

                  A noter pour l'extension 3 la v1 (247pts)*4.13 4008. C'est al première fois que je vois ce ratio en rapport, très rare en pratique...

                  Commentaire


                  • J'ai sortie up si 4440 franchie cloture, pour effectivement 1 target systeme à 4650
                    Cependant, je ne sais que dire. systeme gris. Indecission
                    Ca peut monter fortement comme redescendre tout aussi vite.
                    Bcp de Bottom en A / B sur de grosses capitalisations.
                    renversement???
                    J'y crois pas une seconde.
                    J'attends une baisse plus profonde. Ou alors on nous raconte de belles idioties sur le fondamental actuel

                    Commentaire



                    • les traders sont sur la côte d'azur en train de flamber leur bonus et ce jusqu'au 15 août.Le marché fatigue sur la zone 4416 spot (ldc) .Il range depuis une semaine , c'est les vacances , plus de carburant .On devrait aller chercher les 4330 spot mini , breakout sur news(artif) .Et rester un peu dans le range (car on range) , 4300-4400 .C'est le temps de prendre des vacances .

                      Commentaire




                      • on devrait tester les 4300 demain il faudrait que ça tienne (ws ne doit pas accélerer à la baisse par rapport aux niveaux actuels) , c'est le scénario envisagé , 4300 tient grosso modo (car sinon conséquence néfaste plouf) , on tiendrait et irait tester mm 40 d cette semaine donc 4410
                        par là envisageable .Mais bon on est dans un range (normalement) ce qui est limitatif .

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Nous serions en B de la 4 en cours.
                          Je n'attends plus d'accélération bear d'ici fin de mois, le signal serait trop baissier. Fin de zone de B autour de 4260...
                          Si 5 down il doit y avoir, elle aura bien lieu début Aout...cela fera beaucoup moins de dégâts techniques.
                          On surveille toujours la MM333h qui se rapproche de 4400 et sera touchée dans la semaine (Jeudi ?) pour fin de 4.

                          A suivre

                          Steph

                          Commentaire


                          • c'est aussi ce que je pensais steph et on y sera sans doute demain MAIS le dow a explosé sa mm20 à la baisse avec un gros chandelier ( d'ailleurs regardes la taille des chandeliers baissiers sur le dow depuis une semaine par rapport aux haussiers c'est basique mais ça me sembkle clair )et je vois plus ce qui l'empêchera de revenir sur son dernier point bas..
                            idem pour le nas et le SP...
                            Va falloir de sacrées bonns nouvelles pour repartir à la hausse et demain à la clout faudra préserver les 4274 pour espèrer ne pas s'écraser.En-dessous pour moi c'est comblement du gap, test des plus bas voir new low...
                            Et les 4300 de riz vont devenir résistance maintenant et solide résistance amha

                            Commentaire


                            • Bonjour messieurs

                              Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne le décompte. D'ailleurs, c'est celui que je propose depuis qqs temps mais je n'ai malheureusement pas l'honneur qu'on critique mon travail (d'une manière ou d'une autre d'ailleurs). Je ne cherche aucune reconnaissance, juste qu'on me dise si c'est du n'importe quoi ou si c'est cohérent et possible.
                              Je vous invite donc à consulter mon post sur la file de lubava daté d'aujourd'hui 28 juillet, ainsi que le calcul s'y reportant sur la file d'Andrex (le 21 juillet si je me souviens bien).
                              Il me fera plaisir de reposter ces deux analyses qui n'en sont qu'une seule et même sur cette file à la demande.

                              Commentaire


                              • Citation de : badguiz (au 29-07-2008 00:52:58)

                                Bonjour messieurs

                                Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne le décompte. D'ailleurs, c'est celui que je propose depuis qqs temps mais je n'ai malheureusement pas l'honneur qu'on critique mon travail (d'une manière ou d'une autre d'ailleurs). Je ne cherche aucune reconnaissance, juste qu'on me dise si c'est du n'importe quoi ou si c'est cohérent et possible.
                                Je vous invite donc à consulter mon post sur la file de lubava daté d'aujourd'hui 28 juillet, ainsi que le calcul s'y reportant sur la file d'Andrex (le 21 juillet si je me souviens bien).
                                Il me fera plaisir de reposter ces deux analyses qui n'en sont qu'une seule et même sur cette file à la demande.



                                Hello Badguiz,

                                que dire sur ton decompte à part que nous avons effectivement le meme. Juste une nuance, je n'attends pas une cassure des 4430 up sur la C up de 4 (La MM7w pousse trop vers le bas pour l'instant) mais un nouveau plus haut plus bas.


                                A voir

                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X