Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tuncay,moi aussi suis long mais ct tant que mm126w supportera,par contre la cible finale peut etre plus basse MM44M ou LM a terme.puisque mm7M resiste maintenant 5660janvier 5600 fev.@+
    cycle 15j aujourd'hui un peu court en timing mais faisable

    Commentaire




    • on repasse neutre l'objectif à 5333 spot ayant été atteint vendredi sur les futs et le rebond d'au moins 30 pions . On y verra plus clair demain mais possible reversal à la hausse .

      Commentaire




      • nous avons un gap à 5495 spot , c'est vraisemblablement l'objectif du marché à tct mais ce n'est pas pour autant que le marché est repassé franchement bull à + long terme .
        Un mauvais comportement du marché sur ce niveau qserait de très mauvais augure , chute sur les + bas (et bien + bas ).

        Commentaire


        • Citation de : bbenoit (au 11-01-2008 17:50:22)

          possible rebond pour lundi 5420/40
          si j ai bien compris elliott .....(enfin pas sur)
          on aurait fini la 1 de la 5 ? rebond pour la 2 ?
          VOLUME DU JOUR 7222 donc posible rebond...... a voir


          voila fait 5420.........
          rectification c est vague ABC
          vendredi dernier on avait fini la vague 3
          nous somme en train de faire la vague 4 on doit finir la 5 de la C

          Commentaire


          • Citation de : tuncay2 (au 14-01-2008 00:57:00)

            SALUT vaisman

            je te donne les résultats à la cloture.
            Mon système est vert, alors que dans ma tête je dirais plutôt baisse jusqu'au 5300/5325...
            On verra demain


            Bravo TUNCAY, ton système est le meilleur ...
            félicite le encore une fois de ma part

            Commentaire


            • avalement haussier hourly se changerai bien en avalement haussier weekly,le gap weekly de ce matin dejà comblé est rassurant au dessus de mm126W ,je pose le bottom de cycle sur les 5443 en 15j un peu court quand meme ,on peut revenir tester MM7M baissiere 5660 ce mois ci.le stoch daily se retourne
              reste long et renfort au dessus de mm44h 5428spot.@+

              Commentaire


              • système passé vert foncé. En général cela signifie prends tout ce qui traine sous la main .

                Commentaire


                • Citation de : tuncay2 (au 15-01-2008 01:21:46)

                  système passé vert foncé. En général cela signifie prends tout ce qui traine sous la main .




                  oui ben ton sytème il se plante... basser vert foncé dans une config baissière ahahahah

                  Commentaire


                  • comme une mobylette? avant de rendre l'âme il donne un dernier gros coup de gaz??
                    Je ne sais que dire ; vert vendredi soir, vert foncé ce soir , alors que moi , dans ma tête rien ne va plus il faut tout vendre.
                    On verra s'il finit à la poubelle.

                    Commentaire


                    • Citation de : tuncay2 (au 15-01-2008 01:44:04)

                      comme une mobylette? avant de rendre l'âme il donne un dernier gros coup de gaz??
                      Je ne sais que dire ; vert vendredi soir, vert foncé ce soir , alors que moi , dans ma tête rien ne va plus il faut tout vendre.
                      On verra s'il finit à la poubelle.



                      la situation économique est gravissime, les banques ne se prêtent plus... alors aucune raison d'être vert foncé...

                      Commentaire


                      • tuncay je suis aussi haussier avec un objectif proche de celui de CCI : triangle habdo cac non cassé à la baisse, demain on réintègre le canal haussier habdo, indic techniques hebdo à l'achat, W en formation sur us et cac etc...
                        et pourtant je suis baissier MT, mais là je sens bien un beau contrepied maintenant que même le curé de la paroisse a pris des puts...

                        Commentaire


                        • Citation de : syl666 (au 15-01-2008 02:01:10)

                          tuncay je suis aussi haussier avec un objectif proche de celui de CCI : triangle habdo cac non cassé à la baisse, demain on réintègre le canal haussier habdo, indic techniques hebdo à l'achat, W en formation sur us et cac etc...
                          et pourtant je suis baissier MT, mais là je sens bien un beau contrepied maintenant que même le curé de la paroisse a pris des puts...



                          pour une fois je vais te suivre même en étant baissier, car trop de monde baissier pour que ça baisse...

                          Commentaire


                          • Citation de : sos2007 (au 15-01-2008 01:53:05)

                            Citation de : tuncay2 (au 15-01-2008 01:44:04)

                            comme une mobylette? avant de rendre l'âme il donne un dernier gros coup de gaz??
                            Je ne sais que dire ; vert vendredi soir, vert foncé ce soir , alors que moi , dans ma tête rien ne va plus il faut tout vendre.
                            On verra s'il finit à la poubelle.



                            la situation économique est gravissime, les banques ne se prêtent plus... alors aucune raison d'être vert foncé...



                            les banques ne se prêtent plus et pourtant l'euribor 1an est en baisse nette

                            Commentaire


                            • Citation de : syl666 (au 15-01-2008 02:01:10)

                              mais là je sens bien un beau contrepied maintenant que même le curé de la paroisse a pris des puts...


                              Commentaire




                              • avalement baissier ou haussier hier ? ma priorité irait à l'avalement baissier d'un point de vue technique R sous 5420 spot .Si c'est( la cas c'est craignos) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X