Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .

    Commentaire


    • comme rizmiz ,le marché reste le seul maitre à bord;il est interressant de suivre le marché quand tout le monde va dans le meme sens;les reversals sont de bonnes amplitudes dans pareille configuration

      Commentaire





      • les marchés haussiers peuvent durer 7 à 8 ans sans véritable interruption,
        après la question est de savoir si c'est sain ou pas sain , donc grosse correction ou petite correction ?

        Dans les années 20 c'était pas sain , trop de spéculation "pure " , prêts etc... dans les années 50 c'était sain pétrole , américain way of life , paix retrouvée .... dans les années 80 c'était sain car restructuration industrielle énorme , privatisation , thatchérisme .... dans les années 90 pas très sain car le technologique c'est du vent , trop de spéculation .... et maintenant
        c'est sain à mon avis car Chine et Inde et asean et Japon et Brésil matières premières donc bcp de pays émergents vont en profiter (pétrole , métaux...)
        donc la correction (inévitable) ne sera pas énorme comme 87 (mais bon c'était violent, mais encore une fois il fallait regarder le ciel ).


        Commentaire


        • si tu trouve que la bulle du credit à l echelle planetaire ,conjugué à des deficitscommercial et publics aux etats unis, abyssaux et une economie americaine sous perfusion qui ne fonctione qu au bon vouloir des chinois et japonais qui souscrivent e nT-bonds;je ne m etendrai pas sur la bulle immobiliere sur les desequilibre flagrants que cela peut engendrer si cette bulle eclate;bref l optimisme c est une bonne chose ;mais soyons prudent....

          Commentaire


          • citation :
            Citation de cale

            si tu trouve que la bulle du credit à l echelle planetaire ,conjugué à des deficitscommercial et publics aux etats unis, abyssaux et une economie americaine sous perfusion qui ne fonctione qu au bon vouloir des chinois et japonais qui souscrivent e nT-bonds;je ne m etendrai pas sur la bulle immobiliere sur les desequilibre flagrants que cela peut engendrer si cette bulle eclate;bref l optimisme c est une bonne chose ;mais soyons prudent....



            oui et tu oublies l'essentiel : le pétrole qui risque de peser très lourd sur notre économie mondiale qui en dépend !

            Commentaire


            • t'es parti CCI ?

              Commentaire




              • j'ai reçu "Gann made easy " de Mclaren, sûrement la rolls des livres sur Gann .Acte , suis en train de le lire (mais il est pas donné quand même )

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de topgrat

                  t'es parti CCI ?



                  4250 je te dis , très bien le "Gann made easy" ensuite 5400 facile d'ici le 30 juin (hi,hi,hi...) , bon je vous laisse les petit's loups j'avais donné congé ,
                  donc plus de questions !!!

                  Commentaire


                  • t'as dis 4250 semaine prochaine

                    Commentaire


                    • la theorie de gann est fascinate mais elle presente de grosses failles;par exemple la theorie stipule que lorsqu un indice enfonce G1 LE REBOND QUI SUIT N EST QUE CORRECTIF .l objectif terminal serait G3;en appliquant cette regle sur le cac on a bien enfoncé 3450 dans la baisse de 2000 il faudra bien un jour rejoindre 1750 ;y a t il des commentaires?

                      Commentaire


                      • salut à tous,j'etais pas dispo,on reste sv et en tendance,mais je reste en vague 5 par rapport à mm44d,on reste sur zone importante 5178 5220.spot
                        en attente de short aujourd"hui.

                        Commentaire


                        • daily tjrs sv et en tendance,le gann 50% depuis 3452 et 33 %depuis 3882 zone 5176 spot n'arrete pas,le fibo 5209 j'y croyais pas ,prochain gann pour la vague depuis 3882 zone 5337spot avec un intermediaire 5236spot depuis vague 4927.
                          suivant un signal sur echec de 5236spot la file passerai short ct.
                          LT depuis 2401 on reste en vague III depuis 3452 on a bien III>I
                          vagueI 1430
                          vagueIII en cours dejà 1774 obj 2313+3452=5765minimum.
                          flat en attente de fin de vague depuis 4927 sur 5236 ou 5337 spot@+
                          jacques si tu peux me donner UQ valeur mars et juin ,j'ai pas recuperé ttes mes données.bonweek@+

                          Commentaire


                          • toujours en attente de fin de vague depuis 4927,on a coté 5226 spot sous les 5236 ,maintenant on reste sous mm7d,à voir en close 5173 spot,le macd passe SA et cci plus en tendance,la baisse ct attendue sur ces niveaux et peut etre dejà commencé depuis 5226 spot,file reste flat puisque daily,a voir la close sous mm7d pour shorter demain desous .vers mm14d,je reste en vague 5 par rapport à la mm44d tjrs,@+

                            Commentaire


                            • RIZ, ama 5250 c'est cuit

                              Commentaire




                              • oui , mais en fait on a peut-être eu une distribution sur 5200 pendant 3 jours car c'est l'éclipse que je guette .Si l'effet éclipse a commencé sur 5200
                                on va direct sur le gap puis 4900 points .On irait donc à 4890 points pour
                                rebondir et se retrouver à 5400 d'ici le 30 juin .Cette semaine peut être
                                violente (impulsive ) donc avec gap de rupture ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X