Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,daily stoch SA,le macd ne confirme pas encore ce soir, reste sv,
    difficile d'ouvrir une pose short daily encore,
    on reste sur la zone de decision 5176 5236spot ,la cassure du gann intermediaire 5236 4927+6.25% remettrai la vague depuis 4927 en etat haussier vers 5337 minimum,
    pour le moment la file reste flat en daily.c'est trop tot ,la mm14d n'est pas enfoncée, mm7d reste haussiere 5176 spot. la zone est delicate .un surachat du macd daily demain serait plus convainquant pour mettre un top intermediare sur les 5226 spot.@+

    Commentaire


    • Ne me dis pas qu'un + haut est encore possible

      Commentaire



      • .

        Commentaire


        • journée effectivement importante;si le cac ne se retourne pas franchement à la hausse en debut de seance les indic horaires sont si degradés qu ils confirmeront le reversal

          Commentaire


          • la baisse depuis le haut est impulsive;mais en affinant le decompte intraday il manquerait un plus haut demain à l open;nous aurions fait une 4 avec b irreguliére;bulltrap demain si le scenario est juste avec rechute immediate-mon objectif serait à 4970sur le spot

            Commentaire


            • la baisse depuis le haut est impulsive;mais en affinant le decompte intraday il manquerait un plus haut demain à l open;nous aurions fait une 4 avec b irreguliére;bulltrap demain si le scenario est juste avec rechute immediate-mon objectif serait à 4970sur le spot

              Commentaire


              • CALE j pense pareil que toi

                Commentaire


                • sauf retour au dessus des 5201 a 17h30 le macd confirme le SA du stoch .
                  demain ou over le short lim sera sous la mm7d qui passerai baissiere 5180 fcelim.stop 5202.obj le gap weekly minimum.@+

                  Commentaire


                  • on va rester sous 5201 fce macd SA;ce soir17h30,pour le short j'enleve 5180fce,on peut titiller la mm44h zone 5196 fce ,j'attends reste flat encorerentrerai demain ,mais on est SA et l'obj reste au moins un retour sur le gap weekly à terme ;invalidation au dessus des 5237 fce du gann intermediaire comme dejà ecrit@+

                    Commentaire


                    • enfin de compte content d'etre descendu du train depuis une semaine ,la correction en cours a partir de la zone de resistance identifiée ,peut revenir sans remettre en cause le scenario fortement bull LT,vers le depart de la derniere vague 4927,on peut combler les deux gaps laissés ouvert 5070 et 4970.mm14w.sous 4927 ce serait un autre decompte .vers la mm14m à terme.
                      le marché est bien suracheté maintenant en daily le macd confirme le stoch,
                      en terme de position short mais le plus pres possible des 5142 fce .si on ouvre trop bas vers MD 5097 spot aucun interet pour la file. faudra attendre un pullback sur mm14d ou mm7d quand elle sera baissiere @+

                      Commentaire


                      • on a pas cassé mm14d donc pas d'ordre declenché ,j'attends retour sur mm44h pour shorter maintenant vers 5180 5185 spot,en atente short@+

                        Commentaire


                        • pull back correctif vers la mm7 daily;puis rechute; par contre je ne suis pas du meme avis que Riminiz sur une baisse de 300 points;5067 me parait largement suffiant pour repartir à l assaut de nouveaux plus haut

                          Commentaire



                          • .

                            Commentaire


                            • zone 5180 5185 spot atteinte file en pose short sur mm44h 5189 fce
                              stop à poser en close puisque daily close au dessus de mm44h 5186 spot 17h30.@+

                              Commentaire


                              • sorti 77 +11pts,je remet short lim 91 ,on decrocherai pas avant us de tte maniere .il faut laisser le temps a la mm44h spot 5186 de se retourner .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X