Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la b haussiere reste d'actualité ,on se dirige vers mm44h 3410.@+

    Commentaire


    • sorti vendredi des poses.
      Bcp de PV sur les derniers swning 100% gagnants.
      Tendance legerement positive pour moi sur les prochains jours , sauf rupture des 3200--> accélération down.
      Sinon c'est up 3640? A voir
      J'attends des signes plus clairs
      a ++

      Commentaire


      • on a bien tappé mm44h;comme elle est de pente legerement positive ,mm126h deviendrait la cible ct ,zone des 3600 3610 cet AM.je reste en B haussiere sous forme de triangle vers mm126h et MD ou mieux si on cassait le haut de la a 3766.vers mm44d
        cycle 7j aujourd"hui ,le bottom MT et daily devrait se coincider lors des 20j du cycle daily soit tjrs un timing fin oct debut nov.
        intra tjrs en long vers 3600 pour solde ,allegé lors des 3410 de mm44h.@+

        Commentaire


        • bonjour CCI,

          tjrs un plaisir de te lire,j'ai eu un peu de mal au début a intégré les cycles,mais on voit bien en ce moment l'intérêt du système.c'est assez surprenant.

          pourrais-tu parler des possibilités à l'issue du cycle MT et d'un éventuel new low

          -battre MM7 pour taper MM14?

          -enchainer un nouveau cycle MT baissier immédiatement?

          j'attends comme après le premier bas du 11/09/01,une période en range de qqs mois avant des +bas.
          mais vu l'ambiance rien n'indique qu'on aura du répit

          que dit la DNE

          merci

          Commentaire


          • CCI et tous les autres
            regarde ce que fait la mm 44-45 2h (je nel'ai pas en direct )
            ça devait être le + ht de ce matin
            a+

            Commentaire


            • Citation de : Doumé (au 10-10-2008 09:50:06)

              Citation de : Doumé (au 10-10-2008 09:48:06)

              Hello,
              Hier soir j'ai regardé dans quelle zone pouvait s'arrêter la casse !!!
              Support 3070 qui correspond à un tracé d'arc !!!
              Je n'y croyais pas trop mais ce matin surprise + bas 3097
              Amha pas très loin de la fin de la ((3))de (5) de a...
              A méditer
              A+
              Dominique
              Cliquez pour agrandir




              Hello à tous,
              Ben pour l'instant ce n'est pas trop mal !!!
              La correction jusqu'aux présidentielles US ?
              A suivre...
              A+
              Dominique

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 20-10-2008 13:38:15)

                on a bien tappé mm44h;comme elle est de pente legerement positive ,mm126h deviendrait la cible ct ,zone des 3600 3610 cet AM.je reste en B haussiere sous forme de triangle vers mm126h et MD ou mieux si on cassait le haut de la a 3766.vers mm44d
                cycle 7j aujourd"hui ,le bottom MT et daily devrait se coincider lors des 20j du cycle daily soit tjrs un timing fin oct debut nov.
                intra tjrs en long vers 3600 pour solde ,allegé lors des 3410 de mm44h.@+



                Bonsoir à tous

                Bravo pour ton travail CCI

                Perso je pense que l'on peut mettre A de (Z) au pic du 10 octobre et effectivement envisager d'être en (c) de B actuellement. Il resterait dans ce cas de figure la C de (Z) à faire par la suite.

                On peut également envisager d'être dans une D d'un triangle mais bon çà reviendra au même sur le fond car il manque un bas . Nous devrions casser les 3000 amha c'est une forte probabilité.

                Amicalement Jacky

                Commentaire


                • Citation de : Doumé (au 20-10-2008 16:42:06)

                  Citation de : Doumé (au 10-10-2008 09:50:06)

                  Citation de : Doumé (au 10-10-2008 09:48:06)

                  Hello,
                  Hier soir j'ai regardé dans quelle zone pouvait s'arrêter la casse !!!
                  Support 3070 qui correspond à un tracé d'arc !!!
                  Je n'y croyais pas trop mais ce matin surprise + bas 3097
                  Amha pas très loin de la fin de la ((3))de (5) de a...
                  A méditer
                  A+
                  Dominique
                  Cliquez pour agrandir




                  Hello à tous,
                  Ben pour l'instant ce n'est pas trop mal !!!
                  La correction jusqu'aux présidentielles US ?
                  A suivre...
                  A+
                  Dominique




                  Bonsoir Doumé

                  Ton décompte ne peut pas tenir la route tel que tu le mets.

                  Ta sous vague 1 de ta (5) ne peux en aucun cas être plus grande que ta vague (1)c'est la base même d'Elliott.

                  Si ta sous vague sensée être de degré inférieur ne rentre pas dans une vague (1) que tu as noté de degré supérieur c'est pas logique.

                  Dans ce cas fait le contraire et considère que ta vague (1) n'est en faite qu'une sous vague mais le problème reviendra au même plus loin puisqu'il n'y a pas 5 vagues d'impulsions. c'est du correctif.

                  Il n'y a pas que celà qui saute aux yeux, mais ou serait l'alternance de ta vague 2 et 4 c'est trop là.


                  Je rajouterai que lorsque tu anticipes en bas de ton graphe de mettre « a » dans un rond bleu c’est bien que tu envisages une ((A)) de degré primaire je suppose, mais peu importe !
                  L’important étant que tu respectes les degrés de ta notation et dans ce cas cela signifie bien pour toi deux choses :

                  La première est que tu conçoives que ta figure est terminée car il s’agit bien de détecter une figure qui formera ta vague (A) n’est ce pas ?

                  Si tel est bien le cas alors, tu acceptes de fait que ta vague « a » encerclée en bleu est bien une vague ((A)) de degré primaire et qu’elle ne pourra en aucun cas rencontrer dans la suite de la correction une sous vague (A) de degré intermédiaire et donc de degré inférieur qui puisse être plus importante.

                  Il en va de même pour ta sous vague 1 de 5 qui ne représente qu’une sous vague de degré inférieur à ta vague notée (1).
                  Le problème vient qu’il n’y a pas 5 vagues d’impulsions baissières mais une figure de correction qui fait partie des 13 décelé Elliott.
                  Perso j’opte en Day pour un triple trois mais d’autres en forçant les décomptes peuvent y voir peut être autre chose c’est évident.
                  Dès l’instant où l’on n’accepte plus de respecter l’alternance, ni les degrés, il est possible dans ce cas de faire tout et son contraire.

                  Bien entendu Doumé je t’en avais déjà fait part en privé c’est amical.


                  Amicalement Jacky

                  Commentaire


                  • salut à tous,
                    chambao,oui à l'issue du cycle MT comme l'indique aussi jacky par une C de Z à faire une fois finie cette B haussiere ,on pourrait finir ainsi le mvt de la V5/mm7m donc la MM14m nov serait visée ensuite
                    la C de Z devrait se comparer à la vague A depuis 4356 3047 1309pts.
                    0.618/A 808 18.57%
                    1/A 1309 30%

                    pour rester dans une logique de zone gann -50% depuis 6168 et 5882 à 3084 2941 et en affinant avec le depart du dernier ZZ.depuis 4557 et 4356 on trouverait une cible 2848 2904 2941 3038(quasi fait). au mieux et au pire si le -50% cede 2278.
                    en extrapolant çà donne une B à finir au minimum 3656 .
                    (2848+808).
                    si 3047 est le bas du cycle la Z serait finie le moins probable au vu du timing et d'absence de divh en daily.
                    çà reste des hypotheses.mais le scenario B a finir et C a suivre reste le suivi pour fin du cycle MT.pour en finir sur le cycle MT ,chambao;le nouveau cycle MT durera aussi 80j et serait baissier si on enfonce le dernier de bas de cycle MT qui sera constaté d'ici une dizaine de j.a suivre..@+
                    ct j'allege à nouveau sur zone mm126h 3600 3570
                    support mm7D 3417spot.

                    Commentaire


                    • mm14d 3545spot ;on reste coiffé par la resistance de la zone de la mm14d ou mm126h actuelement 3587spot pour 3570 en close,manquerait encore des hauts en intra sur tappé de la mm126h pour alleger à nouveau.@+

                      Commentaire


                      • Bonjour Jacky,
                        Dans un premier temps, j'ai essayé de coller un décompte en fonction de mes indicateurs...
                        Ceci dit, j'ai bien compris le mouvement correctif et ce depuis tes premières remarques et je t'en remercie.
                        J'ai juste un problème et je voudrais savoir si le mouvement actuel pouvait être considéré en ((Y)) et non en ((Z)).
                        Effectivement, j'arrive à numéroter en correctif en fonction de mes indicateurs mais je suis pour l'instant en double et non en triple trois.
                        A+
                        Dominique

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • intra on irait tappé mm126h ce soir ou demain matin 3563 spot .me manque au moins un haut@+

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 21-10-2008 15:18:29)

                            intra on irait tappé mm126h ce soir ou demain matin 3563 spot .me manque au moins un haut@+



                            hello,

                            suis ok CCI
                            plus haut pas fait

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 21-10-2008 18:53:36)

                              Citation de : CCI (au 21-10-2008 15:18:29)

                              intra on irait tappé mm126h ce soir ou demain matin 3563 spot .me manque au moins un haut@+



                              hello,

                              suis ok CCI
                              plus haut pas fait

                              Steph



                              cependant, une alternative à la 126h serait la 333h
                              et ce serait pour Novembre vers les 3800

                              A suivre

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 07-10-2008 23:28:57)

                                chose promises, choses dues.
                                Le decompte de la paire est complexe et ne sera pas détaillé ici.

                                Cliquez pour agrandir


                                Steph



                                point sur l'Euro/$ :
                                Tout est ok, la devise continue sans fléchir vers sont target de première vague...

                                A suivre
                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X