Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolée j'étais en trade et je n'ai pas fait attention;

    Commentaire


    • Citation de : elifare (au 14-01-2009 19:08:05)

      Désolée j'étais en trade et je n'ai pas fait attention;


      ya pas de mal,a+

      Commentaire


      • rupture des 3090 apres bagarre interessante sur le support
        premiere tentative de remontée sur ce support dès demain, si rupture haussière dans l'ordre 3125 et 3198;
        Il faut bien retenir qu'une remontée 3270 invealide toute le mouvement sur 2J actuel et signifie tout simplement une remontée immédiate sur MT.
        On attendra la rupture des niveaux indiqués.

        Commentaire


        • bonsoir
          la cible a 3010 est atteinte
          vous voyez une remonter demain ou on continu la chutte
          un graphique serait sympa avec votre objectif
          merci

          Commentaire


          • Citation de : syl666 (au 14-01-2009 14:43:21)

            bravo tuncay !


            merci sylv

            Commentaire


            • Citation de : LR1 (au 14-01-2009 14:48:03)

              Impressionant !
              De l'horlogerie suisse ?


              merci LR1

              Commentaire


              • je suis en silence.
                bravo tuncay

                perso, je vois un retour sur 3260 maintenant avant un replongeon.

                qu'en pense tu ?

                ah oui, MT, çà veut dire quoi ?

                merci

                Commentaire


                • Citation de : tuncay2 (au 14-01-2009 22:09:57)

                  rupture des 3090 apres bagarre interessante sur le support
                  premiere tentative de remontée sur ce support dès demain, si rupture haussière dans l'ordre 3125 et 3198;
                  Il faut bien retenir qu'une remontée 3270 invealide toute le mouvement sur 2J actuel et signifie tout simplement une remontée immédiate sur MT.
                  On attendra la rupture des niveaux indiqués.



                  Tuncay, on te laisse la main quelques jours si tu veux et tu animes la file. Tout se déroule parfaitement
                  Encore bravo.

                  Steph

                  Commentaire


                  • retour de nos 2 stars en attente (si vous vous rappelez), SG et AXA ce jour

                    Commentaire


                    • salut à tous,cycle 13j demain,sorti un peu tot et le reverse long sent pas tres bon ;la derniere pose 3037 risque de sauter si le pullback sur mm7d MM65d ne se fait pas des demain,comme mm7d passe sous MD ,c'est mm7d visé pour le pullback et plus mm65d trop haute.
                      cible mm7d 3210,stop posé sous 2970fce ultime ratio du triangle.@+

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        le schema reste le meme au dessus de 2970.sous 2970 le pullback est compromis .
                        cycle noté baissier puisque les 3094 ont bien eté cassé.
                        cycle 13j demain.

                        Commentaire


                        • merci pour les mises a jour cci, j'espere que ton stop ne sautera ma , mais ta belle pv du jour sera l'amortir j'espere.
                          bonne nuit

                          Commentaire


                          • tout dependra de l'ouv;3070 peut coter et stop gain ensuite sous mm44 en 5mn.et solde sous 2970.@+

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 11-01-2009 22:04:23)

                              Citation de : sébouillo (au 11-01-2009 16:43:35)

                              Citation de : b.stephB (au 06-01-2009 14:42:46)

                              Citation de : b.stephB (au 05-01-2009 22:23:13)

                              Citation de : b.stephB (au 04-01-2009 18:50:38)

                              Hello,

                              ci joint les charts Cac et decompte.

                              Le DJStoxx est sur meme niveau , Dax un peu au dessus de sa MM67d.
                              Seul le decompte id laisse un doute, nous ne serions que dans la iii de la C de la 4. (surveiller la MM20h pour ce decompte)

                              Invalidation de ce scenar sur grosse cassure des 3400.

                              Cliquez pour agrandir


                              Steph



                              Hello,

                              tout se déroule parfaitement,
                              nous serions encore en iv, resterait une 5 up à faire demain nous devons repasser demain soir sous MM67d pour ne pas mettre en danger le scenar.
                              De plus, j'ai une open sur les US red pour demain vu la close....
                              donc la iv puis v up avant 13h30 probablement ou stat à 14h30 ? quelqu'un à l'info ?

                              Steph



                              v de c de 4 en cours, target vers zone des 3465 avant reverse...
                              Les 4 ont la particularité, en DNE, de toujours être moins précise sur l'objectif(MM67d) que les 2..

                              A suivre

                              Steph


                              bjr steph je suis tes analyses et la le scénario est tjrs en cours par contre un support est présent vers 3215 voir 3185 avant la grande chute,peu tu faire un point graph ,merci.



                              Hello Sebouillo,

                              je travaille sur un scenar alternatif avec dernière hausse avant crash...
                              zone des 3250 en support possible avec retour vers les 4420/40 (à affiner lorsque le marché y sera), hausse en rising wedge à suivre (et si MM126d converge bien vers nous), resterait une 5 up à faire sur la MM23d
                              si cassure down, on en reparle mais nous serions alors dans le scenar décrit semaine dernière.

                              Steph



                              Le scenar alternatif n'a pas survécu à la forte tendance baissière.
                              Encore Merci à la MM67d qui nous a permis depuis le 04 janvier d'anticiper une vague 5 baissière en pleine fin de forte hausse.
                              Le plus complexe reste à identifier le target de cette vague,
                              retour vers 2900 parait probable.

                              A suivre

                              Steph

                              Commentaire


                              • a toi,steph et tuncaypour moi je garde mon short jusqu'au gap a refermé de 2598 a 2554 datant du 14 mars 2003 ,il va faloir une a deux semaines peut etre ,mais on ira

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X