Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je reste en vague 5 depuis 4927 spot par rapport à la mm44d,pour aujourd'hui il faut une close sous 5180,pour conforter la divb en cours en daily ,mais il reste tous l'AMidi.
    pour les gann 5176 a bien ete battu et au dessus 5236 spot aussi il me reste 5337 spot ,on peut dire qu'on travaille cette zone 5175 5250 ,mais je repasse pas haussier ,j'etais descendu du train lors du contact 5176.
    seul une cassure rapide de la zone 5250 spot libererait l'autre gann 5337.j'y crois pas à cette heure ci d'ou mon entetement depuis qq jours a shorter sur ces niveaux,je part juste avec le 2122d put 5250,de tte façon la perte sera minime vu le prix.
    topgrat je reviens pour le comblement du gap week
    à dans dix jours@+
    je dirais juste surveiller 5250 spot pour les bears .

    Commentaire


    • [.

      Commentaire


      • je rejoins le point de vue de riminiz ; lindice doit chercher plus haut des resistances ; d ailleurs la seance du jour est trés significative ;consolidation horizontale;l objectif reste pour moi 5270;

        Commentaire


        • Certainement pas 5300 aujourd'hui

          Commentaire


          • J vise 6000 pour fin 2006

            Commentaire



            • .).

              Commentaire


              • la consolidation trés court terme devrait s achever lundi; il est necessaire que le dow rebondisse pour permettre au cac de repartir pour de nouveaux tops;

                Commentaire



                • .

                  Commentaire


                  • bravo RIZ, bien joué !

                    Commentaire


                    • riminiz; à quand cette fameuse correction- de 300 points;l eclipse etant passée ;le marché continue son ascension ;il faudra bien trouver une resistance qui permettra cette baisse..

                      Commentaire


                      • vi ce qui m'inquiete c que le CAC est un vrai gruyere... ça va pas durer longtemps comme ça

                        Commentaire


                        • [.

                          Commentaire


                          • riminiz -meme si les 5400 points sont atteints ;le mouvement de 300 pts que tu envisages comme une correction seras pour moi si il se realise un retournement de marché laissant place à une correction dau moins 3-6 mois; en effet bcp elements militent pouir une correction plus profonde et plus longue dans le temps;

                            Commentaire



                            • .

                              Commentaire


                              • normalement on va chercher le gap qui est EN DESSOUS et même 5175 spot mini, on devrait chuter (accéleration)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X