Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @CCI :

    Je lis cette file depuis plusieurs mois, mais par intermittence, car je ne comprenais pas grand chose a ce que tu ecrivais.

    Aujourd'hui, je pense avoir compris !
    ... au moins 10% de ce que je devrais ...

    Il se trouve que je trade en m'appuyant seulement sur des fourchettes et des lignes de support.
    Je ne me suis encore jamais servi des MM (sauf Boll) ni de Gann et le moment est peut-etre venu de m'y mettre.

    J'aimerais savoir s'il existe un lien ou je puisse trouver une sorte de resume de ta methode de trading ?

    Je voulais en tous cas en profiter pour te remercier de tous tes posts, qui sont parfois assez detailles (quand tu as le temps) afin de me permettre de comprendre davantage.

    PS : un gros merci egalement aux autres intervenants qui me font reflechir afin de tenter de les comprendre utilement.

    Commentaire


    • il y a un doute sur la cloture d hier par rapport à la mm14d; aujourd hui on revienttester la mm7d ; si on repasse au dessus de2660en cloture ce sera un signal d achat sachant que mm14 est baissiere ; la l obj à terme sera la mm126d; ce n est que mon avis

      Commentaire


      • salut cale,l'essentiel pour un scenario surtout MT est de pouvoir visaliser l'invalidation du cycle ici le scenario vise le rectangle violet de fin de cycle MT qui dure 4mois,il y aurait ensuite 3 autres cycle MT baissier pour finir le cycle LT en rectangle rouge en 16mois,donc le scenario suivi LT vise un timing dans 12 mois encore,on est bien sur la fin du 1er cycle violet MT en cours sauf si les 2464 sont cette fin ,seul bemol,le timing est un peu court et la cible pas completement atteinte ,pour revenir au rebond encours il est integré dans le cycle MT qui a vu son top de cycle sur 3426,donc meme si on revenait sur mm126d ;il ne serait pas invalidé,le seul souci que j'ai rencontré c'est sur le decompte du dernier cycle daily impossible encore de poser definitevement le bottom de cycle depuis 2770,on semble le dedoubler puisque 2464 est à 31j ,je ne vois pas de bottom intermediaire encore.
        la cible ideale reste 2161 2284 2360, 2464 me parait court.
        a suivre le rebond et la mm qui arretera pour le tct.
        en terme de trading les shorts MT sont conservés puisque le haut du cycle MT reste le top de l'année 3426 ,
        tct çà reste delicat pour les deux camps;MD a resisté et mm7d a supporté. je couvrerai les shorts MT au dessus d'une cloture MD uniquement @+

        Commentaire


        • Hello,

          attention, très belle impulsion haussiere depuis les lows sur tous les marchés Européens (je vous laisse apprécier la decompo du cac spot sur la MM44h en 5min)
          ce qui implique des targets de rebond au pire en retest de la zone 2800/2900, au mieux la MM126d avant forte rechute
          Dax est en avance et a déjà testé MM20d
          invalidation sous 2600

          A suivre

          Steph

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 11-03-2009 23:05:13)

            Hello,

            attention, très belle impulsion haussiere depuis les lows sur tous les marchés Européens (je vous laisse apprécier la decompo du cac spot sur la MM44h en 5min)
            ce qui implique des targets de rebond au pire en retest de la zone 2800/2900, au mieux la MM126d avant forte rechute
            Dax est en avance et a déjà testé MM20d
            invalidation sous 2600

            A suivre

            Steph


            peux tu faire un ptit graph succin de tes dires ci-dessus stpsa sera plus clair pour moi avec les différentes posibilitées,merci d'avance.

            Commentaire


            • la cible tct du short initié 2660 reste mm44h mm7d zone
              2589 2608 ; puis flat intra @+
              tjrs pas de couvertute des shorts MT tant que MD resistera en close.

              Commentaire



              • Dis moi, CCI ...

                Sans doute que tu as peu de temps, mais je ne demande pas une longue reponse, ni meme un beau dessin.

                J'aimerais seulement savoir ou je peux me documenter sur ta methode de ciblage selon les MM.

                Si tu ne sais pas repondre a cette question, fais-le moi savoir mais reponds-moi STP, que se soit par simple correction ou juste pour rester dans l'esprit d'un forum.

                Merci par avance.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 12-03-2009 08:40:38)

                  la cible tct du short initié 2660 reste mm44h mm7d zone
                  2589 2608 ; puis flat intra @+
                  tjrs pas de couvertute des shorts MT tant que MD resistera en close.


                  bjr cci,.

                  Commentaire


                  • on y est sorti l'intra tct,

                    Commentaire


                    • pour ce qui est des mm denande plutot à steph,c'est lui l'instigateur de la DNE avec JEM,perso je n'ai pas de methode particuliere,j'utilise les mm avec les cycles et saturation.et niveau de gann qui sont indiqués dans la file qui a plus de deux ans

                      Commentaire


                      • Citation de : sébouillo (au 12-03-2009 10:23:58)

                        Citation de : CCI (au 12-03-2009 08:40:38)

                        la cible tct du short initié 2660 reste mm44h mm7d zone
                        2589 2608 ; puis flat intra @+
                        tjrs pas de couvertute des shorts MT tant que MD resistera en close.


                        bjr cci,.


                        c quoi MD ?CCI.

                        Commentaire


                        • moyenne de bollinger sur 20p passe vers 2720 aujourdhui

                          Commentaire


                          • Citation de : b.stephB (au 11-03-2009 23:05:13)

                            Hello,

                            attention, très belle impulsion haussiere depuis les lows sur tous les marchés Européens (je vous laisse apprécier la decompo du cac spot sur la MM44h en 5min)
                            ce qui implique des targets de rebond au pire en retest de la zone 2800/2900, au mieux la MM126d avant forte rechute
                            Dax est en avance et a déjà testé MM20d
                            invalidation sous 2600

                            A suivre

                            Steph


                            pour l'instant,
                            nous sommes pile poil, rebond puissant sur le seuil d'invalidation.

                            le marché est dans B up, resterait une C down vers 2600
                            à nouveau, objectif MM44h pour déclencher la hausse suivante

                            A suivre

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : sébouillo (au 11-03-2009 23:08:36)

                              Citation de : b.stephB (au 11-03-2009 23:05:13)

                              Hello,

                              attention, très belle impulsion haussiere depuis les lows sur tous les marchés Européens (je vous laisse apprécier la decompo du cac spot sur la MM44h en 5min)
                              ce qui implique des targets de rebond au pire en retest de la zone 2800/2900, au mieux la MM126d avant forte rechute
                              Dax est en avance et a déjà testé MM20d
                              invalidation sous 2600

                              A suivre

                              Steph


                              peux tu faire un ptit graph succin de tes dires ci-dessus stpsa sera plus clair pour moi avec les différentes posibilitées,merci d'avance.


                              sorry Sebouillo

                              pas de temps pour poster graphe ces temps
                              Mais je le fais dès que possible

                              Commentaire


                              • bonsoir à tous
                                sur le SP 875,75 -666,79=208,96 x 0,382 =746,6
                                --- --- ----x 0,5 =771,27
                                746 a été fait ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X