Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous
    excuses moi pedrito j'adore utiliser les graph des autres
    une idéé parmis tant d'autre

    Commentaire


    • bonjour Titi et a tous
      quand Steph a parlé de C depuis les + bas voila comment je le vois:

      Cliquez pour agrandir


      je sais vraiment pas si c'est possible?

      François

      Commentaire


      • bonjour à tous les adeptes des vagues...
        merci pour votre travail...
        une petite question si vous permettez (ne me jetez pas de pierres si je dis une enormite )...
        n est il pas possible que nous soyons deja dans la vague 5 de cette grande A ou grande C?

        Commentaire


        • Citation de : frdong (au 07-05-2009 09:10:29)

          bonjour Titi et a tous
          quand Steph a parlé de C depuis les + bas voila comment je le vois:

          Cliquez pour agrandir


          je sais vraiment pas si c'est possible?

          François



          Hello François,

          je ne privilégie pas cette ABC comme cela car lors du retouch de la MM67D, il restait une 5 à faire, il faut donc l'impacter dans ton decompte.
          Ainsi, la baisse se termine vers 2700 de mémoire, l'excès baissier est une B baissière
          laissant supputer, si ce decompte est exact que le marché est encore très baissier malgré la C haussière en cours

          Steph

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            A vrai dire, le CAC n'est pas trop ma tasse de thé. Je ne connais rien sur le DNE, (va falloir que je fasse un petit effort), mais en tout cas bravo sur vos interventions.
            Comme je n'ai pas encore vu le scénario d'un double trois dans vos interventions (moi-même je ne l'ai vu juste avant d'aller me coucher hier soir), je me permet de vous poster mon décompte possible (bien que je sois un peu sceptique dans ma vague X . Vos critiques sont les bienvenus.

            Commentaire


            • Bonjour je souhaiterai publier des graphiques sur le forum

              quelle logiciel de capture d'écran (gratuit si possible !) utilisez vous ?

              Merci pour votre aide.

              Commentaire


              • Citation de : krikri (au 07-05-2009 09:58:07)

                Bonjour je souhaiterai publier des graphiques sur le forum

                quelle logiciel de capture d'écran (gratuit si possible !) utilisez vous ?

                Merci pour votre aide.



                Captimag : it's FREE

                Commentaire


                • Merci bcp viaduc

                  Commentaire


                  • Citation de : viaduc (au 07-05-2009 09:55:09)

                    Bonjour à tous,
                    A vrai dire, le CAC n'est pas trop ma tasse de thé. Je ne connais rien sur le DNE, (va falloir que je fasse un petit effort), mais en tout cas bravo sur vos interventions.
                    Comme je n'ai pas encore vu le scénario d'un double trois dans vos interventions (moi-même je ne l'ai vu juste avant d'aller me coucher hier soir), je me permet de vous poster mon décompte possible (bien que je sois un peu sceptique dans ma vague X . Vos critiques sont les bienvenus.





                    Hello l'Ami,
                    Pour l'instant ce qui me gène c'est l'adx en day qui n'est pas en tendance et sur des niveaux de iii de C qui est le coeur d'un mouvement celui de tous les excès... l'indice serait plus dans une 5 de A au vu des propagations des divergences baissières ID...
                    Par contre si ce dernier accélère, le mouvement ira très haut d'autant plus qu'il a donné un signal positif le 5 Mai
                    Je reviendrai un peu plus tard...
                    A+
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Citation de : noa75 (au 07-05-2009 09:20:50)

                      bonjour à tous les adeptes des vagues...
                      merci pour votre travail...
                      une petite question si vous permettez (ne me jetez pas de pierres si je dis une enormite )...
                      n est il pas possible que nous soyons deja dans la vague 5 de cette grande A ou grande C?



                      bonjour noa75
                      avec 2 et 4 sur touch MM20D...décomptée puis invalidée car la 3 serait la plus petite. amha
                      François

                      Commentaire


                      • Citation de : krikri (au 07-05-2009 09:58:07)

                        Bonjour je souhaiterai publier des graphiques sur le forum

                        quelle logiciel de capture d'écran (gratuit si possible !) utilisez vous ?

                        Merci pour votre aide.


                        bonjour krikri

                        paint peut suffire voir:http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Informa...
                        François

                        Commentaire


                        • Hello le Next step serait 3420 environ
                          en mode formule 1 ?
                          la pente est raide de raide, 3 de 3 de 3 en cours

                          Commentaire


                          • Citation de : frdong (au 07-05-2009 11:04:55)

                            Citation de : noa75 (au 07-05-2009 09:20:50)

                            bonjour à tous les adeptes des vagues...
                            merci pour votre travail...
                            une petite question si vous permettez (ne me jetez pas de pierres si je dis une enormite )...
                            n est il pas possible que nous soyons deja dans la vague 5 de cette grande A ou grande C?



                            bonjour noa75
                            avec 2 et 4 sur touch MM20D...décomptée puis invalidée car la 3 serait la plus petite. amha
                            François



                            Tout à fait François
                            c'etait donc une abc qui a terminée en 2 sur MM20D
                            nous sommmes en 3 up

                            Commentaire




                            • Hello François,

                              je ne privilégie pas cette ABC comme cela car lors du retouch de la MM67D, il restait une 5 à faire, il faut donc l'impacter dans ton decompte.
                              Ainsi, la baisse se termine vers 2700 de mémoire, l'excès baissier est une B baissière
                              laissant supputer, si ce decompte est exact que le marché est encore très baissier malgré la C haussière en cours

                              Steph


                              bonjour Steph
                              merci pour ces explications c'est donc l'ABC tel que le présente Sggibson,qui serait une alternative possible

                              François

                              Commentaire


                              • merci pour vos reponses...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X