Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goldo, MH tient encore et se met en horizontale, il existe une alternative a la baisse qu'on oublie et qu'on néglige toujours c'est le range...

    EDIT d'ailleurs outre que MH se met a l'horizontale, il semble que les bolls fasse idem..
    ce qui ne compromet en rien ton target vers LH bien au contraire puisqu'on arrive d'en haut
    mais par contre empeche d'aller plus bas

    Commentaire


    • Citation de : goldorack (au 08-01-2010 15:29:39)

      je sais pas comment classer le rush baissier?
      3 ou 5 vagues?


      J'en compte 5 mais l'erreur est humaine

      Commentaire


      • C'est quand même hallucinant, ts les marchés sont dans le rouge sauf notre Cacounet

        Commentaire


        • Citation de : sovir (au 08-01-2010 15:39:30)

          C'est quand même hallucinant, ts les marchés sont dans le rouge sauf notre Cacounet


          pense qu'on comble le différentiel qu'on avait accumulé avant les fetes.
          ILs sont déja sur leur mm126W nous on en est encore a près de 100pts

          Commentaire


          • Bon contrôle des monnaies par les banques courant décembre avac soutien des bourses, mais les marchés reviennent à leurs premiers amours

            http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&si...


            Dollar Drops Against Yen, Euro on Worse-Than-Forecast U.S. Payroll Report The dollar fell from a four-month high against the yen as U.S. employers unexpectedly eliminated jobs last month, boosting speculation that the Federal Reserve may extend stimulus measures.

            Commentaire


            • yes le support 1,425 de l'euro/dollar tient bon, par contre s'il cede..
              quand a MH/mm23H/mm44H nous font un remake d'hier

              Commentaire


              • Si on cloture positif, lundi ca craint (pour les bears) car on aurrait un non croisement des cours avec PH ce qui est généralement un fort signal haussier.

                EDIT : précision, PH actuellement sur la mm44H (je vais la rebatiser la ligne maginot)

                Commentaire


                • oui Ulysse et ok avec Elifare la clôture va nous donner des éléments de réponse.Par contre (pour moi) pour une nouvelle entrée dans le fond je préfère une entrée choisie (pas forcément avant ouverture ou après clôture, mais peut être en cours de journée pour être sûr de prendre le bon point d'entrée au sein d'une sous vague).

                  Commentaire


                  • un petit coucou,possible fin en cours de E sur touch des 4060 UH UD,juste pour que mon ordre FVCCI soit fait ,je laisse courir vente 4135 lim semaine prochaine au cas ou.@+

                    Commentaire


                    • ulysse si 4060 cash pas fait je sort au fixing du cash pour FVCCI,pour le solde @+

                      Commentaire


                      • Citation de : PYSIMONIN (au 08-01-2010 16:22:14)

                        oui Ulysse et ok avec Elifare la clôture va nous donner des éléments de réponse.Par contre (pour moi) pour une nouvelle entrée dans le fond je préfère une entrée choisie (pas forcément avant ouverture ou après clôture, mais peut être en cours de journée pour être sûr de prendre le bon point d'entrée au sein d'une sous vague).




                        PY pense qu'il faudra, un WE de préférence, pour pas perturber la scéance, en parler tous a coeur ouvert avec CCI, moi je ferais ce que vous voudrez, puisque je ne traderais le fond qu'en horizon MT, au mini plusieurs jours, donc je n'ai pas besoin d'un point d'entré ultra précis pendant cette période de rodage.
                        Pense qu'il y a au moins un impératif incontournable, c'est tenir compte du travail que cela donne a CCI,
                        Et éviter de troubler la scéance réservée aux trades perso.
                        En attendant tu le notes, on sait bien que personne va tricher, se serait idiot, et a son retour tu lui communiquera le détail de tes trades.
                        Faisons simple, généralement c'est ce qui marche le mieux.

                        Georges

                        Commentaire


                        • Ulysse suis tjs flat

                          Commentaire


                          • Point 17h:
                            le non croisement de PH avec les cours se confirme, donc en théorie signal haussier, TOUTEFOIS quelque chose me chagrine et atténue ce signal, le chandelier baissier de 14H qui a fait baisser les cours vers MH a ete suivi par deux chandeliers haussiers a 15H et 16H mais ces deux chandeliers ne sont arrivé qu'a compenser celui de 14H, résultat opération il n'y a pas eu réellement rebond haussier, une simple Action/reaction qui se neutralise pour l'instant
                            Attendons le close

                            Précision : cette action réaction confirme quand meme la solidité de mm44H

                            Commentaire


                            • sortie perso 4052 bon weekend à tous@+

                              Commentaire


                              • joli pendu en cloture daily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X