Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est la faute au sp500....
    si çà c'est toujours bon....il a retracé 100% de sa 1.
    c'est lui qui m'a foutu à l'envers sur ce coup avec sa chute hier

    Commentaire


    • Personne n'a de scénario baissier ?

      Personnellement, j'ai du mal à adhérer au scénario avec un triangle terminal qui irait au dessus du pic du 8 mai.

      Un scénario comme celui que je vous propose ci-dessous n'est-t-il pas possible ?

      Après une 3 en extension, 5 tronquée et on entamerait la correction A en direction du gap du 4 avril

      Surtout n'hésitez pas à critiquer.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • salut quinfleroy,suis ok avec toi si triangle ;le top actuel se situe sur les 3356 gann +33% 2519+33%,resterai une derniere vague haussiere pour finir le triangle puisque le flat semble le moins probable il faudrait que cette derniere e soit en extension pour depasser les 3356 ,prefere jouer retour semaine prochaine vers MW 2980 ou mm65d.
        cycle 5j lundi .la confirmation de la baisse sera sous 3115 dernier bas de cycle.le vecteur directeur reste tjrs le SP avec sa resistance 935 938 ,on ne pourra depasser les 3425 sans la cassure des 938 du SP.en attente de short semaine prochaine@+

        Commentaire


        • Merci CCI.
          Bravo

          Commentaire


          • Citation de : Quinfleroy (au 22-05-2009 22:13:20)

            Personne n'a de scénario baissier ?

            Personnellement, j'ai du mal à adhérer au scénario avec un triangle terminal qui irait au dessus du pic du 8 mai.

            Un scénario comme celui que je vous propose ci-dessous n'est-t-il pas possible ?

            Après une 3 en extension, 5 tronquée et on entamerait la correction A en direction du gap du 4 avril

            Surtout n'hésitez pas à critiquer.

            Cliquez pour agrandir



            Bonjour tout le monde,

            Quinfleroy, je me suis posé la même question que toi effectivement notre 5 pourrait s'être terminée sur 3320.. Ce qui me chagrine pour l'instant c'est que nous pourrions être aussi en 2 sur la MM7d ou MM65h bien que le Dow ait clôturé hier soir sous sa MM20d..

            Néanmoins cela reste jouable car si le Dow a fini sa 4 avant-hier sur MM20d, les fourchettes d'Andrews si chères à Fred sauvent encore le scénario haussier de Steph (so wait and see)..

            Jaja

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Citation de : Quinfleroy (au 22-05-2009 22:13:20)

              Personne n'a de scénario baissier ?

              Personnellement, j'ai du mal à adhérer au scénario avec un triangle terminal qui irait au dessus du pic du 8 mai.

              Un scénario comme celui que je vous propose ci-dessous n'est-t-il pas possible ?

              Après une 3 en extension, 5 tronquée et on entamerait la correction A en direction du gap du 4 avril

              Surtout n'hésitez pas à critiquer.

              Cliquez pour agrandir




              Bonjour,

              Puisque tu nous y invite je vais émettre quelques critiques qui je l'espère seront constructives.

              - D'une manière générale, j'ai pour ma part beaucoup de mal à décompter la reprise technique depuis les points bas de Mars sur un mode impulsif. Peut-être serait-il plus judicieux d'adopter un mode correctif.
              - L'overlap de tes vagues 1 et 4 me " gène ".
              - Ta vague 3 est la plus courte des 3 sous-vagues motrices composant ta vague (3).

              Voilà j'espère que ma critique t'aura apportée quelque chose mais je ne prétends pas détenir la vérité .

              Commentaire


              • Mohamed
                je suis bien d'accord avec toi, faire de l'Elliott sur la hausse depuis le 9 mars n'est quasiment pas possible .

                Commentaire


                • ma version, momo, pour critique
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Citation de : Mohamed ALAMI (au 23-05-2009 08:20:12)

                    Citation de : Quinfleroy (au 22-05-2009 22:13:20)

                    Personne n'a de scénario baissier ?

                    Personnellement, j'ai du mal à adhérer au scénario avec un triangle terminal qui irait au dessus du pic du 8 mai.

                    Un scénario comme celui que je vous propose ci-dessous n'est-t-il pas possible ?

                    Après une 3 en extension, 5 tronquée et on entamerait la correction A en direction du gap du 4 avril

                    Surtout n'hésitez pas à critiquer.

                    Cliquez pour agrandir




                    Bonjour,

                    Puisque tu nous y invite je vais émettre quelques critiques qui je l'espère seront constructives.

                    - D'une manière générale, j'ai pour ma part beaucoup de mal à décompter la reprise technique depuis les points bas de Mars sur un mode impulsif. Peut-être serait-il plus judicieux d'adopter un mode correctif.
                    - L'overlap de tes vagues 1 et 4 me " gène ".
                    - Ta vague 3 est la plus courte des 3 sous-vagues motrices composant ta vague (3).

                    Voilà j'espère que ma critique t'aura apportée quelque chose mais je ne prétends pas détenir la vérité .




                    Merci pour vos réponses.

                    Un décompte en ABCXABC comme le propose duprej est surement plus judicieux car il est impossible de faire un décompte 12345 correct sans rajouter encore une extension et être encore plus haussier.

                    Commentaire


                    • Citation de : Quinfleroy (au 22-05-2009 22:13:20)

                      Personne n'a de scénario baissier ?

                      Personnellement, j'ai du mal à adhérer au scénario avec un triangle terminal qui irait au dessus du pic du 8 mai.

                      Un scénario comme celui que je vous propose ci-dessous n'est-t-il pas possible ?

                      Après une 3 en extension, 5 tronquée et on entamerait la correction A en direction du gap du 4 avril

                      Surtout n'hésitez pas à critiquer.

                      Cliquez pour agrandir




                      Bonjour, et tres modestement : ta vague 4 en rouge casse le sommet de la 1 rouge la il me semble ? Est ce permis ?

                      Commentaire


                      • bjr a tous ,bon je c'est pas ce que vous en pensez de mes ptits graphs horaire....


                        ZOOM/LA MM65 EST TJRS LA EN SOUTIEN ALORS REBOND VERS LES 3350/3400 PUIS RECHUTE VERS 3000 OU CASSURE PAR LE BAS DES LUNDI ET VISITE DES 3000 DANS LA SEMAINE POUR ENSUITE REBONDIR VERS L'OBJECTIF DES 3900.

                        Commentaire


                        • Citation de : duprej (au 23-05-2009 08:39:21)

                          ma version, momo, pour critique
                          Cliquez pour agrandir






                          Bonjour,

                          une suggestion : X sur le 8 avril plutôt que sur le 21 comme ci-dessous ?

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 23-05-2009 02:53:53)resterai une derniere vague haussiere pour finir le triangle


                            ce triangle milite donc pour une baisse vers 3150 puis une hausse pour viser l'oblique baissière haute, puis une chute...la bonne ce coup ci vers 2850-2900.
                            pourquoi envisage tu plutôt une baisse immédiate vers la ma65d sans rebondir sur 3150 ?

                            merci

                            edit : un truc comme çà, s'pa possible ?

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : sggibson (au 22-05-2009 19:18:08)
                              c'est la faute au sp500....
                              si çà c'est toujours bon....il a retracé 100% de sa 1.
                              c'est lui qui m'a foutu à l'envers sur ce coup avec sa chute hier


                              Comme je n'aime pas être roulé dans la farine je vais éviter de jouer la hausse à court terme. L'optimisme ambiant s'érode... mais les espoirs de reprise sont toujours là. Je verrais donc bien une baisse qui invaliderait effectivement le dernier décompte de b.StephB, puis une hausse jusqu'à ce que l'espoir d'une reprise rapide chez les opérateurs soit totalement douché par une série de bad news. A++

                              Commentaire


                              • bonjour a tous,
                                pour ce qui est des decomptes elliott, allez jeter un coup d'oeil chez le duo maitre platon-grit sur invest-at ( file decompte pour l'investisseur )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X