Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 18-01-2010 13:57:02)

    j'ai passé ordre et enregistré ,le tableau est ouvert .


    ok il y a deux lignes,
    -première tu annule ordre sur 3995
    -deuxieme tu a posé un ordre limte d'un long a 3987

    You know what my dear :we're the best...

    Ok maintenant vais vous faire une notice pour remplir ce tableau, pas compliqué pour ordres simples, mais + compliqué si ordres en scénario genre ceux d'Eric
    On est d'accord : le site, l'ID et mot de passe d'accès au fond est uniquement donné aux membres du fond
    pour ce qui est de son utilisation en intra c'est toi le chef, mais je pense qu'en premier temps (rodage) faut garder méthode actuelle a savoir: chacun posera ses ordres directement avant 9H et a partir de 17h30 fixing, encours de séance tu décide si adherent pourra ou pas modifier valeur d'un stop,ou d'une cible,ou une entrée MAis amha a condition que l'ordre ait déja été posé normalement et dans les temps, cet accès direct ne permettant que "d'affiner" c'est mon point de vue, mais c'est toi le boss
    OK je m'attele a la notice, si tu as des remarques sur contenu tableau... suis preneur of course.
    SVP te laisses soin de faire copier/coller de mon MP pour l'envoyer aux membres du fond pour s'exercer, en attendant que tu décide de le mettre en réel
    QU'ils accusent tous reception.

    I'm happy,cela me soulage d'un sacré boulot..


    Commentaire


    • je dois partir soldé perso 3980 ,la 23H fce fait de la resistance, @+

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 18-01-2010 14:54:22)

        je dois partir soldé perso 3980 ,la 23H fce fait de la resistance, @+


        dans liste des documents j'ai ajouté la notice de remplissage du tableau, dis moi si suffisamment explicite.

        Commentaire


        • Elifare tu as due te sentir un peu délaissée avec essais de secrétariats, désolé, tu en es où ? toujours flat ?

          Commentaire


          • vu le MP mais je suis en réunion
            je ferai en fin d'AM
            a+

            Commentaire


            • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 13:12:48)

              titi je t'ai envoyé par MP les instructions pour le test
              attend ton post



              VI ulysse je t'ai posé pour test short 3990 pour une pose cela marche ???

              Commentaire


              • Citation de : TITI1971 (au 18-01-2010 16:29:08)

                Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 13:12:48)

                titi je t'ai envoyé par MP les instructions pour le test
                attend ton post



                VI ulysse je t'ai posé pour test short 3990 pour une pose cela marche ???


                OK
                bien lire la notice qu'il y a dans la liste des documents pour remplir "tableau des ordres"

                Commentaire


                • Ulysse je suis connecté
                  j'ai 5 ordre
                  y'a toi
                  cci et titi

                  Commentaire


                  • Citation de : goldorack (au 18-01-2010 17:09:28)

                    Ulysse je suis connecté
                    j'ai 5 ordre
                    y'a toi
                    cci et titi



                    OK lis bien notice pour remplir ce tableau, elle se trouve dans la liste des documents

                    Commentaire


                    • Attention pour tous les membres du FVCCI

                      pour le moment on est encore en test, pouvez donc remplir vos ordres pour vous familiariser avec ce systeme
                      mais en attendant continuez comme avant a me donner vos ordres via la file, rien ne vous empeche et je vous le recommande de les transcrire vous meme avec ce systeme comme cela verrai si pas de pb rencontré.

                      Voir avec CCI comment s'en servir en pratique, et quand on passe en réel.

                      Commentaire


                      • bonsoir ,pour info ulysse j'ai pas recu de mail de ta part . bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • Citation de : teddy01 (au 18-01-2010 17:26:33)

                          bonsoir ,pour info ulysse j'ai pas recu de mail de ta part . bonne soirée à tous


                          ok m'en occupe après le close

                          Commentaire


                          • ulysse je vais enregistrer mon ordre de ce matin avant l'open. il a été exécuté à l'open

                            comment on fait pour le stop si l'on choisi MH? on peut ou pas?
                            pour le moment je vais mettre stop 4001 dans le tableau.

                            Commentaire


                            • C'est fait

                              Si vous autorisé l'ID il manque une case "Heure"

                              Commentaire


                              • Citation de : goldorack (au 18-01-2010 17:35:03)

                                ulysse je vais enregistrer mon ordre de ce matin avant l'open. il a été exécuté à l'open

                                comment on fait pour le stop si l'on choisi MH? on peut ou pas?
                                pour le moment je vais mettre stop 4001 dans le tableau.


                                je sais que ton ordre a ete validé a l'open donc 3971
                                pour stop on peut pas mettre MH ou alors vous devez faire vous meme le suivi car si dure longtemps MH va varier, trop lourd a gerer pour moi ou alors solution stop suiveur ici aussi assez compliqué a suivre, pour moment tu met la valeur de MH a l'open et quand tu vois que ca bouge beaucoup comme tu peux acceder in live a tes ordres tu l'ajuste toutes les heures, ou demi-journée.. bref a ta convenance.
                                on verra a l'usage les améliorations a apporter


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X