Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -

    Commentaire


    • je rappelle une évidence pour éviter de possibles déconvenues

      AVERTISSEMENT AUX NOUVEAUX LECTEURS

      les avis ou positions donnés par les intervenants de cette file ne sont pas des incitations à l'achat ou à la vente,
      mais uniquement leur avis propre ou leurs propres positions

      si il n'y avait qu'une vérité (certitude) il ne pourrait pas y avoir de marché car il ne serait pas possible de trouver une contre-partie

      Commentaire


      • Citation de : chambao (au 19-06-2009 15:51:55)les avis ou positions donnés par les intervenants de cette file ne sont pas des incitations à l'achat ou à la vente,mais uniquement leur avis propre ou leurs propres positions


        effectivement, personne clique à ma place.

        si je me plante, y'a personne pour me rembourser...et c'est pareil pour tout l'monde.

        Commentaire


        • bonjour
          bien qu'en vacances, deux petits graphes car pas encore montré cet intéret

          fourchette du 1h:verte

          Cliquez pour agrandir


          on transpose la ml vers le 30min:
          on s'aperçoit qu'on a une ligne touchée à plusieurs reprises donc de résistance très forte

          Cliquez pour agrandir


          fred

          Commentaire


          • retour sur MM14 à 3199,4 possible

            Commentaire


            • cible atteinte sorti le short intra equivalence 3206 fce juillet.
              benitoo faut pas confondre une pose daily ou je suis tjrs baissier et intra,la zone de mm65h me paraissait bonne à shorter

              Commentaire


              • beh moi je garde...c'est pour du MT...ou swing ou CT...m'enfin bon

                c'est ce que je voulais faire, renforcer plus haut la 1/2 vendu hier plus bas...

                tu les vois remonter plus haut CCI ?

                Commentaire


                • Alors je fais un petit zoom sur la mm222d. Si l'occasion se présente le short sera sans doute une belle affaire.
                  J'ai tracé une droite histoire de se faire une idée grossière de son futur emplacement.
                  Pvergnau vise les 3300 ce qui est intéressant.
                  Voilà je suis liquide en espérant pouvoir jouer 3300 (environ) ->> 3120 (bas de mai)


                  Commentaire


                  • hop, attention là.....

                    on pourrait n'avoir fait que la a et la b de la B...

                    a en 3 sous vagues, b aussi, et c en cours en 3 sous vague comme la a => 3320 minimum

                    CCI, t'en pense quoi ?

                    Commentaire


                    • perso je reshorte en close on va rester sous mm7d 3240 cash.
                      shorté 3228.@+

                      Commentaire


                      • dans le doute, lâché les 3/4 de mon short...
                        gardé bx4

                        j'aurais dû garder finalement..l'overlapping de la première vague m'a foutu le merdier....
                        mais en horaire...on a que 2 vagues de conso dessiné...il en faudrait 3.....

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 19-06-2009 17:30:49)

                          perso je reshorte en close on va rester sous mm7d 3240 cash.
                          shorté 3228.@+


                          slt cci short 3328 ok et tu vise combien 3180 ou plus bas encore?

                          Commentaire


                          • çà overlap encore.....
                            ils vont faire qu'un seul zz et pas 2...

                            fais chier...je sens que lundi, je vais devoir renforcer mon short beaucoup plus bas....pète couille çà !

                            Commentaire


                            • salut sebouillo un double bottom sur la zone des 3195 serait pas mal dejà,faut surveiller MH 3203 en ce moment si elle tient ou pas. pour jouer mm44h zone des 3185,@+

                              Commentaire


                              • si çà passe sous 3200...le rebond est mort, et on va sous 3100 à vitesse grand V amha....et çà me fait chier.

                                y'aura eu qu'un seul zz au lieu de 2.....pfff.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X