Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien sur eric en 5mn 7 14 44expo 126

    Commentaire


    • on peut etre tjrs en Z sans enfoncer trop les 3000 voire 2967 cash,mais je sens la hausse cet AM

      Commentaire


      • 44expo en 1mn 3007.

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 10-07-2009 12:14:43)

          relong 3004.



          Je te suis avec mon turbo préféré , mais uniquement si je peux le toucher à 10 cts !

          Commentaire


          • les mm donnent la tendance haussiere ou baissiere ,la mm126 en 5mn reste une cible par contre si elle est baissiere et qu'on rebondit il faut sortir ou alleger sur le touché.

            Commentaire


            • on semble corriger en flat C du flat fini retour sur 44h possible 3050 valeur cloture.

              Commentaire


              • la prévision d'hier:

                Cliquez pour agrandir


                la mise à jour:

                Cliquez pour agrandir


                Ultimate

                Commentaire


                • çà irait dans le scenario d'attendre 44h ,ok avec toi ultimate.

                  Commentaire


                  • faut plus toucher au 3000 eric.

                    Commentaire


                    • tu peux par contre le 2950 3319c le temps de toucher 44h.mais cet des outils super dangereux faut pas aller pisser.

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 10-07-2009 12:37:29)

                        tu peux par contre le 2950 3319c le temps de toucher 44h.mais cet des outils super dangereux faut pas aller pisser.


                        c clair faut prendre le machin truc qu'on a l'hopital

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 10-07-2009 12:37:29)

                          tu peux par contre le 2950 3319c le temps de toucher 44h.mais cet des outils super dangereux faut pas aller pisser.



                          De toutes façons, mon ordre n'est pas passé . Et puis je n'en avais commandé que 1000. Vu l'investissement, la barrière désactivante constituant le stop, mais avec un effet de levier canon, mon money management m'autorise ce type de galipettes. Pour hier en revanche, j'ai eu chaud aux fesses...

                          M..., mon ordre est passé... et j'ai envie de pisser !

                          Commentaire


                          • bonjour tout l'monde, une petite question.

                            çà existe les vagues X en abc-x-abc ?

                            la baisse depuis 3230, j'aurais tendance à la décompter en 1;2;3;4;5(A)/abc-x-abc(B)/1;2;3;4;5(C)

                            dans ce decompte, on serait dans la 1 bleue.

                            merci

                            Commentaire


                            • si il pete pas le 3000 ils vont ruiner citigroup sur ce coup là

                              Commentaire


                              • je te vois les 1000 12h.46mn.56 là tes barjot mais cà peut le faire ordre de 55000 acheté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X