Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci steph
    on est pret :=)
    wip

    Commentaire


    • Citation de : CCI
      salut à tous ,un point avant le week ,reviens mercredi,
      la vague Z est pour moi finie sur le gann annoncé 2975 ,on les a fait ,meme si il peut faire une derniere vaguelette,le mvt depuis 3400 est fini,les boll vont se refermer,MW meme enfoncé ce soir reste haussiere,meme configuration que le 30juin 1995,on va revenir sur UW qui se referme 3200 possible et la prochaine vague baissiere ira sur LW qui va se refermer aussi vers 2833 et gann -16.66% et gap.
      je garde les derniers long 2979. à mercredi.
      le SP reste sur sa ligne de cou >878. c'est bull.
      l'exces baissier sous 3000 qui n'etait pas une cible mais juste un jeu avec le turbo,a eu lieu on va reintegrer les boll lundi.semaine prochaine serait haussiere.@+
      le SP doit préserver les 878 pour çà.




      Trop fort CCI, merci

      Commentaire


      • steph, cet aprem tu disais qu'on devait aller sur 2900, et maintenant, tu vise la m20d ?

        et tu dis que çà correspond à ton decompte ?

        j'ai franchement du mal à suivre....

        attendant la hausse après être passé par 2900, j'ai gardé mes poses short vu que tu paraissais vraiment sûr de toi.

        j'aurais pas dû donc.

        comme déjà demandé 2 fois, un petit graphe pour voir comment tu decompte la baisse m'arrangerait et me permettrait de me faire une idée voir d'y trouver des invalidations quand elles se pointent.

        merci.

        Commentaire


        • Merci Steph. Ton scénar' confirme ce que mon AF me conduit à penser : la stat' va être mauvaise. Avec ces tombereaux de nouveaux chomeurs qui, arrivant en fin de droits, arrêtent de consommer et les actifs qui préfèrent se désendetter, voire - pire - épargner, ça m'étonnerait que les ventes de détail progressent autant qu'attendu.

          J'affute mes shorts pour 14h30.

          Edit : petit problème de timing : la stat' importante (vente de détail) est publiée avant l'ouverture des US. On verra où en sera le mouv' à ce moment pour le short. Vu que c'est fet'nat', les mouv' peuvent être exagérés.

          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 14-07-2009 07:58:25)

            Merci Steph. Ton scénar' confirme ce que mon AF me conduit à penser : la stat' va être mauvaise. Avec ces tombereaux de nouveaux chomeurs qui, arrivant en fin de droits, arrêtent de consommer et les actifs qui préfèrent se désendetter, voire - pire - épargner, ça m'étonnerait que les ventes de détail progressent autant qu'attendu.

            J'affute mes shorts pour 14h30.

            Edit : petit problème de timing : la stat' importante (vente de détail) est publiée avant l'ouverture des US. On verra où en sera le mouv' à ce moment pour le short. Vu que c'est fet'nat', les mouv' peuvent être exagérés.


            La mauvaise stat US (10h30 heure locale) suivie des bons résultats GS (14h30 heure locale)... Attention à l'enfumage et aux stops. La news importante n'est pas, amha les ventes détail, mais bien les résultats de GS. Le rebond du 9 mars a été initié par l'annonce de bons résultats en février des bancaires US...

            Scénar: 14h30 (Paris) SH 3110 target 3050-3060. Débouclage avant clout, Long spéculatif OVN ?

            Commentaire


            • Marchereen, je ne suis pas sûr que le décompte de Steph autorise ce type de mouv'. Amha, une fois qu'on est arrivé sur MM20D, on reverse grave. En revanche, rien ne dit qu'on y arrivera aujourd'hui. Cela pourrait être demain, avec une stat' mitigée et des résultats GS bons. Perso, je ne shorterai que la MM20D. Donc W&S tant qu'on n'y est pas.

              Commentaire


              • Citation de : duclam (au 14-07-2009 01:35:19)

                Citation de : CCI
                salut à tous ,un point avant le week ,reviens mercredi,
                la vague Z est pour moi finie sur le gann annoncé 2975 ,on les a fait ,meme si il peut faire une derniere vaguelette,le mvt depuis 3400 est fini,les boll vont se refermer,MW meme enfoncé ce soir reste haussiere,meme configuration que le 30juin 1995,on va revenir sur UW qui se referme 3200 possible et la prochaine vague baissiere ira sur LW qui va se refermer aussi vers 2833 et gann -16.66% et gap.
                je garde les derniers long 2979. à mercredi.
                le SP reste sur sa ligne de cou >878. c'est bull.
                l'exces baissier sous 3000 qui n'etait pas une cible mais juste un jeu avec le turbo,a eu lieu on va reintegrer les boll lundi.semaine prochaine serait haussiere.@+
                le SP doit préserver les 878 pour çà.




                Trop fort CCI, merci




                StephB et CCI et un petit coucou à Wip en passant

                Squash qui retourne dans les vagues

                Commentaire


                • Citation de : Eric Lerouge (au 14-07-2009 07:58:25)

                  Merci Steph. Ton scénar' confirme ce que mon AF me conduit à penser : la stat' va être mauvaise. Avec ces tombereaux de nouveaux chomeurs qui, arrivant en fin de droits, arrêtent de consommer et les actifs qui préfèrent se désendetter, voire - pire - épargner, ça m'étonnerait que les ventes de détail progressent autant qu'attendu.

                  J'affute mes shorts pour 14h30.

                  Edit : petit problème de timing : la stat' importante (vente de détail) est publiée avant l'ouverture des US. On verra où en sera le mouv' à ce moment pour le short. Vu que c'est fet'nat', les mouv' peuvent être exagérés.


                  yep bonne remarque
                  le marché doit encore monter un peu en open

                  Steph

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 14-07-2009 11:50:22)

                    Citation de : Eric Lerouge (au 14-07-2009 07:58:25)

                    Merci Steph. Ton scénar' confirme ce que mon AF me conduit à penser : la stat' va être mauvaise. Avec ces tombereaux de nouveaux chomeurs qui, arrivant en fin de droits, arrêtent de consommer et les actifs qui préfèrent se désendetter, voire - pire - épargner, ça m'étonnerait que les ventes de détail progressent autant qu'attendu.

                    J'affute mes shorts pour 14h30.

                    Edit : petit problème de timing : la stat' importante (vente de détail) est publiée avant l'ouverture des US. On verra où en sera le mouv' à ce moment pour le short. Vu que c'est fet'nat', les mouv' peuvent être exagérés.


                    yep bonne remarque
                    le marché doit encore monter un peu en open

                    Steph



                    Hello, cela date du 9 juillet... A mettre en perspective avec la stat attendue

                    Weak retail sales in June raise worries
                    By: The Associated Press | 09 Jul 2009 | 04:01 PM ET


                    NEW YORK - After yet another weak month, retailers are preparing to fight for their share of crucial back-to-school shopping. But they may have to keep discounting to keep consumers coming in, given escalating job uncertainty.

                    Particularly worrisome in Thursday's same-store sales reports: Mall-based teen stalwarts like Abercrombie & Fitch were among those hit hardest as families looked for bargains.

                    Wal-Mart Stores Inc., the world's largest retailer, is expected to be a big winner as it woos young shoppers with trendy electronics and fashions, but its sales are no longer included in the monthly data.

                    "We don't see signs of recovery. This is not going to be a consumer-led boom anytime soon," said Michael Dart, a retail strategist and leader of private equity practice for consulting firm Kurt Salmon Associates.

                    Ken Perkins, president of retail consulting firm Retail Metrics LLC., agreed, noting that the June retail reports indicate that many parents will forgo brands in favor of the lower-priced items and will buy less overall.

                    "Instead of buying four pairs of pants, they will buy three or two," Perkins said. "There will be a continued focus on need-based and discounted items."

                    Retailers in all sectors reported weak same-store sales for June, but mall-based clothing stores suffered most compared with a year earlier, while some discounters scraped by. Same-store sales — sales at stores open at least a year — are considered a key indicator of a retailer's health.

                    Even low-priced Costco Wholesale Corp. saw same-store sales decline compared with last June, when federal stimulus checks helped business.

                    The International Council of Shopping Centers-Goldman Sachs same-store sales tally for June was down 5.1 percent, worse than the latest forecast for a 4.5 percent decline. The results were slightly worse than the sluggish average declines of 4.4 percent seen since February, the start of most retailers' fiscal year.

                    Still, Michael P. Niemira, chief economist at ICSC, said he sees positive signs — like solid results at Ross Stores Inc. and TJX Cos., which offer name-brand apparel at discounts — that he believes could augur a spending recovery. He is hopeful the current government stimulus package will bolster the economy later this year.

                    Rain certainly dampened June sales. Many areas from the West Coast to the Northeast received two or three times their normal June precipitation last month, according to National Oceanic and Atmospheric Administration's National Climatic Data Center.

                    But financial worries are clearly discouraging shoppers. While the number of newly laid-off workers filing initial claims for jobless benefits fell last week to the lowest level since early January, that was largely due to changes in the timing of auto industry layoffs.

                    Continuing claims unexpectedly jumped to a record high. And jobs remain scarce. The latest federal report, which showed wages shrinking and higher job losses than expected in June, is increasing concerns about consumers' ability to spend in the months ahead.

                    Merchants are relying more now on shoppers' paychecks to fuel purchases because consumers' two other key sources of funding — credit cards and home equity loans — have shrunk. But shoppers are seeing their earnings dwindle.

                    Consumer confidence, as measured by the nonprofit Conference Board, also dropped in June, reversing a three-month upward trend fueled by a stock market rally that is fizzling too.

                    Given such economic headwinds, analysts say discounters and other low-price operators will keep drawing customers away from mall-based stores.

                    As part of its effort to get shoppers to rely on it for more than essentials, Wal-Mart is launching an exclusive teen collection in August designed by teen pop star Miley Cyrus and BCBG founder Max Azria. About 90 percent of the items in the new line will sell for $12 or less.

                    This fall, analysts will closely monitor discounter Target Corp., which has been stumbling because of its reliance on nonessentials like trendy jeans and towels. It reported a worse-than-expected decline in same-store sales of 6.2 percent but expects to meet or exceed analyst expectations for second-quarter profit after a cost-cutting campaign it said was successful.

                    Meanwhile, department stores like J.C. Penney and Macy's Inc. continued to face declines, though June's were milder than analysts forecast. The winners in the apparel sector were TJX and Ross. TJX reported a 4 percent gain — better than expected — and raised its second-quarter earnings outlook. Ross posted a 1 percent gain.

                    At Abercrombie & Fitch, which has seen its fortunes reverse as young shoppers pull back on higher-priced brands, same-store sales fell 32 percent in June, even more than expected. American Eagle Outfitters Inc. reported a 11 percent drop.

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 14-07-2009 11:50:22)

                      Citation de : Eric Lerouge (au 14-07-2009 07:58:25)

                      Merci Steph. Ton scénar' confirme ce que mon AF me conduit à penser : la stat' va être mauvaise. Avec ces tombereaux de nouveaux chomeurs qui, arrivant en fin de droits, arrêtent de consommer et les actifs qui préfèrent se désendetter, voire - pire - épargner, ça m'étonnerait que les ventes de détail progressent autant qu'attendu.

                      J'affute mes shorts pour 14h30.

                      Edit : petit problème de timing : la stat' importante (vente de détail) est publiée avant l'ouverture des US. On verra où en sera le mouv' à ce moment pour le short. Vu que c'est fet'nat', les mouv' peuvent être exagérés.


                      yep bonne remarque
                      le marché doit encore monter un peu en open

                      Steph


                      bjr a tous,montée un peu?3100/3120 pfffff

                      Commentaire


                      • Hello!

                        Manquerait la 5 en 15'..


                        dernière accélération verticale? 3110, 30 en excès?
                        Intéressant de constater d'ailleurs que si on allait sur MD à 3124, et que les cours refluent, ce serait le 2ème touch après le 1er juillet. Je sais que le départ en 5 depuis début juin est faible, mais cela pourrait être 5.1.4 (ou 4 de 1 de 5 )

                        Commentaire


                        • Salut Steph!

                          Cas d'école de triple-accélération ou je me trompe?

                          Commentaire




                          • Superbes impulsions sur la mme44 en 5 mn. J'en compte quatre. Le dénouement est proche.

                            Edit : Pedrito, tu as lu dans mes pensées ! Normal entre compatriotes...

                            Commentaire


                            • bonjour a tous,
                              la remontée sur 3100 s'effectue en 5 vagues sur un a
                              il y aura donc une b baissiere et au moins une c haussiere
                              mon coeur et ma raison vont a CCI
                              de plus, mais la j'ai un petit manque d'experience, la descente de 3228 à 3000 s'est faite en triangle; un triangle est retracé
                              de plus je me mefie des sens des MM DNE et l'interpretation qu'il faut leur donner : la MM 123 heure était baissiere, ça n'a pas empeché le cac de la casser à la baisse puis a la hausse
                              rappelez vous de tous les atermoiements vers le 6 juin ou la MM67d était haussiere : ça n'a pas empeché apres un long flag correctif de se faire enfoncer dans les grandes largeurs

                              Commentaire


                              • pardon, c'etait pas 123heure mais 126d dont je parlais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X