Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intra pas cloturer 11h00 au dessus de la mm44h vers 4968fce.

    Commentaire


    • la mm44h a bien servi de resistance ,y a plus qu'à ,je laisse stop 4972 ,il etait chaud le stop

      Commentaire


      • sorti 43 j'attends us maintenant on veut pas casser mm7d.

        Commentaire


        • reshort 45 mh resiste stop 58

          Commentaire


          • stop monté 60 mm126 en 15mn derniere limite 16h15 et flat si saute.

            Commentaire


            • QUE PENSER DE LA UP DE TODAY ????

              Commentaire


              • on a sous decomposé sur la mm7d qui a supporté ce matin 4930fce fallait la casser pour passer baissier ;on reste sv,la c n'etait pas fini c'est tout faut etre patient le surachat du stoch daily confirmera la fin de la vague c'est pas le cas ce soir ,des rupture de la mm7d on reviendrait sur mm14d actuelement 4868 monte de 10pts par jour.rappel la c de B peut rejoindre MW 5030 voir PW tjrs ,mais je passe pas long j(attends la cassure de mm7d pour shorter;faut laisser finir cette B.@+

                Commentaire


                • lol

                  Commentaire


                  • Achat FCE @ 4942.

                    Commentaire




                    • trop tôt pour acheter on devrait encore baisser d'un bonne dizaine de pions

                      Commentaire




                      • d'ailleurs faut pas acheter du tout dans ce genre de journée encore un truc à se retrouver sur 4900

                        Commentaire


                        • Stoppé à 4936 (-6pts). Comme un idiot: ne jamais aller contre son sens. Je suis convaincu que l'on est entré dans une phase où il faut vendre les hausses (et non acheter au marché ou bien acheter les baisses).

                          Commentaire


                          • mm7d 4957fce ,sa cassure intra a declenché le short ,et on est dejà allé sur LH 4920 spot qui a supporté ,la journ"e n'est pas finie ,pour les baissiers le stop reste au dessus de mm7d 4957 stop 4961 fce.
                            pris pv sur support LH .flat la possibilité d'un triangle reste possible ,ce serait alors haussier des casure des 4957 fce environ .
                            le scenario baissier ramenerait les cours sur mm14d 4868 spot minimum pour çà faut casser maintenant le bas de ce matin ,les bornes sont posés ,haussier au dessus de mm7d 4958fce ,et baissier sous LH ou 4925fce de ce matin ,suis flat prefererait scenario baissier

                            Commentaire


                            • short leger 4952 stop 4961.

                              Commentaire


                              • rien a faire en intra ,on passe et repasse sur mm7d 4957 fce,flat à nouveau,le mvt se decantera avec us .le march" veut pas la casser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X