Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour la saturation ,c'est bien resumé ,mais il necessite plus de 30 parametres;au final c'est le retour dans les boll qui le genere sur l'unité consideré ,si j'ai le temps un jour avec appui d'un bon programmeur .
    pour l'intra les 3407 serait en abc b irreguliere sur 3407 ,c en cours 1.38 la a soit un retour en cours sur 3260 ou mm126 en 5mn cash.

    Commentaire


    • cible 3363 .

      Commentaire


      • Citation de : sggibson (au 23-07-2009 23:57:01)
        Cliquez pour agrandir



        CCI, un petit avis sur ce graphe.
        y'a pas de decompte dessus, mais y'en a pas besoin, il saute aux yeux.

        merci

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 24-07-2009 14:45:22)

          pour l'intra les 3407 serait en abc b irreguliere sur 3407 ,c en cours 1.38 la a soit un retour en cours sur 3360 ou mm126 en 5mn cash.



          ceci signifie-t-il que la a est finie sur 3 407 ou pas ?
          Ou les 3 360 feront appui pour une reprise de la hausse ?

          Merci

          Commentaire


          • eliott est compliqué si on a fait une b irreguliere sur 3407 on est en c (je parle de vagues intra ici pas le decompte depuis 2957 puisque depuis>3399 on est dans un autre decompte en C) ,mais il manquerait donc une nouvelle vague de hausse,perso je sort sur mm126 en 5 cash ,pour le daily faudra voir l'ampleur du prochain haut et surtout saturation en horaire et en 15.et cloture hebdo par rapport au gann de cloture.

            Commentaire


            • sgibson,je laisse passer la cloture hebdo,@+

              Commentaire


              • il se presse pas pour y aller

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 24-07-2009 15:22:20)

                  sgibson,je laisse passer la cloture hebdo,@+


                  bien chef

                  Commentaire


                  • CCI, tu confirmes apparemment ce que je pensais : on est en C haussière et il faut plutôt suivre le décompte de Steph posté plus haut. La question en suspens est de savoir si on va direct sur 333D ou si on corrige fortement avant. Réponse sur MY, G1 et mm14m, qui arrêteront ou pas.

                    Vu la taille de la 3 haussière (+ 300 pts !), la 5 peut tout à fait nous y emmener directement.

                    Commentaire


                    • on avait deux possibiltés,retour sur mm14M soit oct soit rapidement,comme j'ai un top tjrs pour oct ,c'est ce timing que je privilegie,ensuite tant que les gann ne sont pas depassés je passe pas à nouveau haussier, j'avais trouvé le point d'entrée sur 2975 ,et suis sorti un peu tot.
                      bon on va la faire la 126

                      Commentaire


                      • je l'ai à 3265 cash pour 16h00.

                        Commentaire


                        • sorti 3363.

                          Commentaire


                          • c'est une 2 çà non ?

                            j'attends la suite des évènements pour voir

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 24-07-2009 15:53:11)

                              je l'ai à 3265 cash pour 16h00.



                              Comment t'as fait là, pour anticiper le touch à 2mn d'une stat US qui en plus a été bonne !

                              Commentaire


                              • on devait toucher la 126 en 5mn cash c'est en plus 1.382fois la a. correction minimale pour les c apres un flat irregulier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X