Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 14-05-2010 17:26:17)

    long 1FVCCI 3548.



    Celui-là devrait bien payer amha.

    Peux-tu nous faire un petit point sur les cycles ce week-end stp CCI ?

    Commentaire


    • Sachez bien que j'admire votre technique les gars.
      Je voudrais bien m'y essayer aussi.
      Existe-t-il un ouvrage, en français si possible, que vous conseillerez à un novice comme moi ?
      Sinon sur ce trade, je vous ai suivis les yeux fermés car j'ai confiance en vous mais je voudrais bien comprendre de temps en temps.
      Bon WE à vous !

      Commentaire


      • Citation de : frdong (au 14-05-2010 14:24:49)

        me semble que la B pourrait être finie .C en cours a confirmer par franchissement de 7D. la C ne fera pas forcément un nouveau bottom si l'on est bien dans un triangle?
        cible mm222D pour l'ES et LD pour FCE?
        François


        7D et 126D cassées sur l'es et 7D pour fce. ça reste a confirmer demain => cibles inchangées
        a+..François

        Commentaire


        • Merci Mapen, mais tu sais, on ne fait pas que des bons trades !

          En ce qui me concerne, je suis la théorie structurale (les vagues fractales) de Raymond Blanc, alias Amadeous. Mais comme elle donne rarement d'objectifs mais seulement le sens de l'indice, j'essaie de suivre l'ATDMF/DNE de CCI, et surtout ses cycles. Sur la DNE tu ne trouveras rien, mais pour l'ATDMF, Philippe Cahen a écrit 2 bouquins.

          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 14-05-2010 20:13:04)

            Merci Mapen, mais tu sais, on ne fait pas que des bons trades !

            En ce qui me concerne, je suis la théorie structurale (les vagues fractales) de Raymond Blanc, alias Amadeous. Mais comme elle donne rarement d'objectifs mais seulement le sens de l'indice, j'essaie de suivre l'ATDMF/DNE de CCI, et surtout ses cycles. Sur la DNE tu ne trouveras rien, mais pour l'ATDMF, Philippe Cahen a écrit 2 bouquins.



            Salut Eric, à partir du moment où tu ne fais pas de MV, FCCI ou perso, je considère que ce n'est un mauvais trade. Ok pour Amadeous, je t'avouerai que je suis un peu paumé sur son site pour suivre ses conseils. Il poste ailleurs? Comme toi je suis aussi avec grand intérêt les commentaires de CCI, positions, cycles ... Merci à vous. A bientôt.

            Commentaire


            • Bonjour à tous.

              Amadeous confirme mon décompte d'une fin provisoire de la baisse vendredi vers 17h15, avec toutefois une petite incertitude sur le départ en 5 vagues. Mais la vague est tellement petite que c'est difficile de trancher. Réponse à l'open de lundi.

              On attend une 3 haussière, suivie d'une 4z puis d'une 5. Attention : cette vague pourrait être une C, les corrections en ABZ semblant être à la mode ces temps-ci. Auquel cas pas de 4z ni de 5 à suivre, mais directement la baisse.

              L'objectif de cette hausse est obligatoirement plus haut que 3775. Et derrière on attendra un plus bas vers 3000 avec la C baissière.

              Sur beaucoup de files on est baissier. Pas moi à TCT. Mais comment est-ce possible ? Amha il faut regarder du côté des monnaies. L'euro a beaucoup chuté, ce qui embête bien les US en renchérissant leurs exports, compromettant la reprise de leur industrie qui en est le moteur. Et à part l'Allemagne, les autres pays de la zone euro sont également pénalisés par l'inflation importée que cela entraîne au moment où le consommateur européen a du mal à prendre le relais des plans de relance avec la cure d'austérité qui se profile.

              Et mêmes les allemands défendront l'euro à partir de 1,20 $, on n'en est pas loin.

              Le week-end est le moment idéal pour mettre en place une action coordonnées des banques centrales. Et si l'euro s'envole dimanche soir, les indices suivront lundi matin. Ce sera là la dernière cartouche des Etats pour sauver leur monnaie. Et quand on voit le résultat de leur plan à 750 milliards une semaine plus tard, on se dit que la grande C baissière pourrait commencer dès le milieu de la semaine prochaine...

              Bons trades et surtout take care pour cette semaine de tous les dangers.

              Commentaire


              • Bonjour a tous
                C'est vrai qu'avec la volatilité actuelle tout reste possible. voici, juste mon sentiment pour la suite.




                Cliquez pour agrandir



                mais je peux me tromper: cela pourrait être beaucoup plus rapide!
                invalidation si retour au dessus de mm7D.
                a+..François

                Commentaire


                • Citation de : goldorack (au 12-05-2010 13:59:19)

                  Citation de : goldorack (au 12-05-2010 10:19:10)

                  Salut à tous
                  je passe Short now 3735 stop 3750
                  a+


                  prend mon 2eme short sur 3730

                  pose les 2 stops sur 3745 edit: 3735
                  pose les 2 rachats sur 3680 edit : 3580

                  bon WE à tous
                  GOLDO



                  je rentre de WE et je suis vert de rage!
                  bon aller à demain

                  Commentaire


                  • salut à tous; eric comme j'attends la fin d'un cycle LT fin aout,soit dans 16 semaines, la fin de C3MT sur 3349 en 26 semaines est possible en decalant debut de C3MT sur 3549.
                    çà change pas grand chose sur la structure ,manque un cycle MT complet à finir C4MT ou C5MT ;le point bas sur 3349 est trop puissant sur l'indicateur de cycle pour ne pas etre un bas de cycle .
                    on devrait continuer de ranger vers LD et MD ,le temps que la V5/14D se finisse sans doute sous forme de triangle, je vois pas à l'heure actuelle repasser 7 M 3774 ,c'est elle qui a refoulé lors du contact conjoint avec 14D. demain apres un leger rebond ,j'en profiterai pour sortir le long MH 44h, un nouveau test de PD LD est attendu cette semaine long dessus, les 3349 doivent tenir pour le moment le temps que la bulle se referme.
                    fin de mois MM baissiere 3440 pourra t'elle supporter? si elle tient MM peut repasser haussiere en juin tout est permis à nouveau vers UM le moins probable. dessous MM; 3066 gann-25% pour aout reste la cible .
                    on cloture 2fois sous 44W c'est baissier, mais sans faire de T2 ,on peut donc vegeter entre les bornes MD LD ,peut s'en passer des choses d'ici fin aout.
                    sous 7M 3774 le marché est bien passé baissier /14M MM, les deux moyennes cibles ont eté atteintes
                    pour le FVCCI ,il est preferable de vendre tout rebond vers 14D et acheter PD LD le temps que la bulle se referme.
                    SPFVCCI ,le short lim 1179 n'a pas eté fait , on reste baissier , short SPFVCCI ouv lim 1140 ,retest de LW en cours zone des 1070 1090 cible. @+





                    Commentaire


                    • pose sortie long FVCCI sur 3574 lim.et flat.@+

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Content d'avoir mis mon stop a 3612 vendredi apres midi.....
                        Ce matin je prend un short sur 3557
                        A+
                        Fabien

                        Commentaire


                        • Le scénario ne se déroule pas comme prévu, hélas...

                          Je largue mon long maintenant (cac=3546) et prends un short.

                          Commentaire


                          • Je prends mon 2ème short sur 3610 si on y va.

                            Commentaire


                            • je dois partir, je coupe en perte sur 3581

                              Commentaire


                              • Citation de : TITI1971 (au 14-05-2010 16:21:15)

                                LONG 3580 exécuté
                                je sors demi pose sur 3620
                                à + titi


                                je sors demi pose sur 3605

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X