Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je souhaite comprendre le point de vue de ceux qui disent qu'on aurait terminé une 2

    Le point de départ de sa V1 ?

    Moi je suis toujours dans ce scénario basique en hebdo, ci-dessous

    "ma" V4 aurait retracé 40.8% de sa V3, donc proche de 38.2

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : asynergy (au 18-08-2009 14:12:02)
      Je souhaite comprendre le point de vue de ceux qui disent qu'on aurait terminé une 2


      Une 4 semble plus logique effectivement.

      Maj de mon décompte ce soir ici même.

      Commentaire


      • Citation de : slaoria (au 18-08-2009 14:18:40)

        Citation de : asynergy (au 18-08-2009 14:12:02)
        Je souhaite comprendre le point de vue de ceux qui disent qu'on aurait terminé une 2


        Une 4 semble plus logique effectivement.

        Maj de mon décompte ce soir ici même.



        Merci Slaoria !

        Commentaire


        • Citation de : slaoria (au 18-08-2009 13:40:33)

          Merci Pedrito pour ces perspectives de long terme. Je suis en phase avec le décompte correctif depuis mars 2009.
          Pour ce qui est de savoir si depuis mars on est en 2 ou 4, ça je ne sais pas car j'ai commencé mon décompte trop tard et je n'ai pas de décompte de long terme.
          Mais je trouve que si on est en 2 seulement, alors il s'agirait d'une configuration HYPER pessimiste...



          Salut Slaoria,

          En fait, concernant ta dernière phrase, il s'agit plus d'avoir un décompte qui marche en DNE, et sur le Cac, une fin de 2 convient mieux que 4 (vu qu'on identifie clairement 5 temps de baisse sur 126D depuis les hauts jusqu'à mars). Mais au niveau de l'amplitude et des objectifs, ils restent à peu près les mêmes pour SP et Cac, et le fait que l'on soit en fin de 2 sur Cac n'est pas plus pessimiste pour moi (la 3 pourrait être courte..), mais permettront de mieux pouvoir faire jouer les MM.

          Commentaire


          • Bonjour
            petite question

            la MM44 à 15mn ou la mm126 à 5mn peuvent elles jour le rôle de support dans la tendance intra ??

            Commentaire


            • Citation de : Pedrito (au 18-08-2009 14:24:57)

              Citation de : slaoria (au 18-08-2009 13:40:33)

              Merci Pedrito pour ces perspectives de long terme. Je suis en phase avec le décompte correctif depuis mars 2009.
              Pour ce qui est de savoir si depuis mars on est en 2 ou 4, ça je ne sais pas car j'ai commencé mon décompte trop tard et je n'ai pas de décompte de long terme.
              Mais je trouve que si on est en 2 seulement, alors il s'agirait d'une configuration HYPER pessimiste...





              Salut Slaoria,

              En fait, concernant ta dernière phrase, il s'agit plus d'avoir un décompte qui marche en DNE, et sur le Cac, une fin de 2 convient mieux que 4 (vu qu'on identifie clairement 5 temps de baisse sur 126D depuis les hauts jusqu'à mars). Mais au niveau de l'amplitude et des objectifs, ils restent à peu près les mêmes pour SP et Cac, et le fait que l'on soit en fin de 2 sur Cac n'est pas plus pessimiste pour moi (la 3 pourrait être courte..), mais permettront de mieux pouvoir faire jouer les MM.



              je commence à ne plus rien voir ...
              mon objectic était un retour sur 3400 ce jour, on risque d'aller vers 3500
              Pedrito as tu une cible à 2 ou 3 jours qui va vers 3400 et moins ?

              Commentaire


              • bonjour a tous,
                un peu perdu moi aussi
                depuis le 14, je "pense" qu'on a fait une A baissiere trois temps, qu'on fait une B haussiere au dessus de MM20 1 heure avec blocage vers 3450, puis une C baissiere
                sgdg

                Commentaire


                • voir post stof 17h14 sur file crock pour illustrer lecanal de cette possible B

                  Commentaire


                  • Citation de : duprej (au 18-08-2009 17:31:05)

                    voir post stof 17h14 sur file crock pour illustrer lecanal de cette possible B




                    je prefere une analyse de Predito ou de la même pointure sans blesser

                    Commentaire


                    • si c't pour stof, c'est pas sympa
                      si c'est pour moi c'est pas sympa non plus
                      mais conscient de la faiblesse de mon raisonnement

                      Commentaire


                      • Citation de : duprej (au 18-08-2009 17:48:06)

                        si c't pour stof, c'est pas sympa
                        si c'est pour moi c'est pas sympa non plus
                        mais conscient de la faiblesse de mon raisonnement




                        non je ne vise personne je prefere l'analyse de CCI steph et Pedrito saloria et les autres. je n'ai pas de retour sur les autres sujets. ton analyse va dans le même sens que la mienne, mais je ne suis pas convaincu de notre bon sens.

                        Commentaire


                        • en DNE la cloture du cac au dessus de sa M20 H donne t'elle un objectif sur la boll sup dans l'UT horaire ??
                          merci

                          Commentaire


                          • Moi ce qui me plairai c'est de connaître le point de départ du décompte DNE avec un graphique à l'appui dans l'unité temps qui a déterminé le top départ

                            Pour ce soir, les opérateurs ont gapé la résistance 3447 à la clôture

                            Ce jour, en UT15, je vois un cycle de 5V à orientation haussière

                            Il me semble que les opérateurs aient acheté la MM20D

                            Perso, selon clôture US, possible 3490/3500 demain



                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous.

                              C'est désormais l'heure du bilan de ce qui s'est produit depuis le 10 mars si ma mémoire est bonne.

                              On a entamé une phase haussière, en 3 temps, donc corrective (abc), formant ainsi la vague 2 ou 4 (lire plus haut Pedrito sur S&P 500 et Cac 40) de cette crise.
                              Donc dans tous les cas, on va retourner chercher les plus bas.
                              J'ai une préférence pour une grosse vague 4 depuis le 11 mars mais si nous débattons là-dessus nous risquons d'entrer dans une controverse, de plus je n'ai pas de décompte de long terme pour me défendre... lol Donc je ne me prononce pas.

                              A court terme je crois que ma méthode parvient à fonctionner même si il y a des échecs. Mais il y a toujours des niveaux d'invalidation permettant d'avoir un money management adéquat si on ne dépasse pas un levier de 3 environ.

                              A l'avenir je publierai de manière systématique les niveaux d'invalidation de mes différents scénarios. C'est en général assez simple, cela se fait par l'observation des bougies précédentes.

                              Je remets un graph pour fixer les idées.

                              Ma prévision approximative du 28 juillet:

                              Cliquez pour agrandir


                              Et ce qui s'est ensuite produit:

                              Cliquez pour agrandir



                              Dernièrement, j'avais cru que la vague 4 était terminée, mais elle s'est finalement poursuivie. Quand on regarde la psychologie des foules, on connaît aujourd'hui une situation typique des vagues 4 (cf Olivier Ducla).

                              Enfin, je publie mon décompte depuis le 10 mars, sans avoir pour autant respecté les règles essentielles d'Elliott, l'important pour moi étant qu'il y ait une répétition de formes (voir la définition des fractales sur wikipédia par exemple) et un déterminisme dans l'évolution des cours du marché.

                              Cliquez pour agrandir


                              Désormais que faire avec son argent ?

                              Et bien on peut jouer à court terme le bout de hausse qui nous reste à faire, c'est-à-dire la 5 rouge (invalidation: franchissement à la baisse des 3397 points). La mm333d arrêtera peut-être les cours, dans ce cas on pourrait avoir une 5 pas très haute. Remarquez d'ailleurs la forme asymptotique de cette C verte, tendant à priori vers notre fameuse mm333d (merci b.StephB). A moyen terme cependant le marché redeviendra fortement baissier. A échéance 3 mois il faut sans doute jouer la baisse. Ce n'est pas pour autant que je me lierai d'amitié avec les cassandres et les déclinistes...



                              Commentaire


                              • Bon le décompte DNE a démarré le 9 mars 2009 (qu'on me rectifie si je fais erreur)

                                Ce jour là je ne vois que la BB- qui ait pu provoquer le départ du rebond (2441)& idem en hebdo

                                Donc je comprends mieux le fait que selon DNE l'indice viendrait de terminer sa 2 ou supposait au + tard au contact de la 333D.

                                Selon la théorie DNE, je serais curieux de savoir comment le décompte a été effectué entre 6168 et 2465....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X