Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, salut CCI

    Le SP n'a pas croisé :
    1047 mm7D
    1047 mm23D
    et cloture 1054 over.

    EDIT :CCI suis passé long léger Daily hier soir sur retour 7D, (quasiment au moment ou tu es sorti de ton short) m'en suis servi comme point entrée. Invalidation sous 3620.
    Ce qui en fait me gène le plus c'est que les boll daily se referment, donc pour le moment target UD (serait déja un top annuel..)
    Georges

    Commentaire


    • Ce que veut dire CCI, c'est que sauf à imaginer que le CAC monte en ligne droite, le croisement des deux mm (23 et 7) se fera, donc qu'il est difficille d'en tirer un scénario haussier à ce stade.

      Et comme on a quand même pété quelques mm significatives, il s'abstient de trader jusqu'à ce que la situation se clarifie.

      C'est un conseil que je ne vais pas appliquer, car j'attends un plus haut vers 3790 pour shorter avec un objectif down inférieur à 3630. Pour commencer.

      Edit : shorts placés entre 3783 et 3792. Hélas la plus grosse pose sur 3783. Mais celle prise sur 3792 va faire plaisir à CCI : turbo 3800 ! Stop loss : 3796.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 06-10-2009 20:37:53)

        oui ;soldé mm126 en 5mn 3740.flat@a demain.



        Bonjour CCI.
        Si j'ai bien compris, les MM que l'on suit sont bien calculées sur le cac cash.
        Comment paramètres-tu ta plateforme pour le cfd, pour continuer à utiliser les mêmes MM ? Plus précisément, quelle plage horaire utilises-tu (9h-22h) ? Merci.

        Commentaire


        • non croisement du couple mm7/23 ; implication haussiere en vu ; la consolidation vers 3630 a été breve ,signe que le courant acheteur est tjs puissant ; la prochaine hausse nous conduira vers le gann à 4023 ;le cycle baissier a bien touché à sa fin ; maintenant un reour vers 3755 est une opportunité pour viser 3800-3810

          Commentaire


          • @ cale ,J'adhère d'autant plus que le gold est dans une configuration haussière majeure pour viser 1080 et plus. Il devrait légèrement corriger entre le 8 dans la nuit et le 9 , ensuite il sera haussier sur 8 à 10 jours.
            Donc le dollar sera vendu.
            http://www.clivemaund.com/article.php?art_id=68

            Commentaire


            • L'or, ça se garde en portefeuille jusqu'à 2500 dollars mini

              Commentaire


              • Citation de : slaoria (au 07-10-2009 13:51:27)

                L'or, ça se garde en portefeuille jusqu'à 2500 dollars mini


                J'en ai depuis 2000, avec recharge en 2003, oui cela se garde jusqu'au top, ici pas de frais sur le physique et pas de taxes du style 8%.

                Commentaire


                • sans ampleur veut dire un croisement ou la mm23D reste haussiere alors que la 7d qui croise aujourd"hui est baissiere ,il faudrait à nouveau que la 7d se retoune à la hausse pour valider un croisement haussier,
                  sans cassure de PD 3806 cash (eric fais gaffe à ton turbo 3800 ) on va stagner,çà peut accelerer baissier sous mm7D 3738 sinon.

                  Commentaire


                  • Merci CCI pour ta disponibilté et ta réponse à ma question

                    cordialement
                    Christophe

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 07-10-2009 14:49:36)

                      sans ampleur veut dire un croisement ou la mm23D reste haussiere alors que la 7d qui croise aujourd"hui est baissiere ,il faudrait à nouveau que la 7d se retoune à la hausse pour valider un croisement haussier,
                      sans cassure de PD 3806 cash (eric fais gaffe à ton turbo 3800 ) on va stagner,çà peut accelerer baissier sous mm7D 3738 sinon.



                      CCI, je m'attendais à ta remarque !

                      Commentaire


                      • L' "indice de la peur" redescent (plutot bon signe pour les bulls)

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 07-10-2009 15:47:05)
                          L' "indice de la peur" redescent (plutot bon signe pour les bulls)


                          C'est quoi cette courbe rose qui remonte ?

                          Commentaire


                          • Citation de : slaoria (au 07-10-2009 17:01:35)

                            Citation de : ULYSSE45 (au 07-10-2009 15:47:05)
                            L' "indice de la peur" redescent (plutot bon signe pour les bulls)


                            C'est quoi cette courbe rose qui remonte ?


                            ce sont des mm
                            mm20 bleue
                            mm50 rose
                            mm100 jaune

                            Commentaire


                            • merci

                              MAJ de mon decompte ce soir, je sens que ca va overlapper un max

                              Commentaire



                              • cale


                                (737 msg)


                                #1043615Posté le : le 07-10-2009 11:56:08 non croisement du couple mm7/23 ; implication haussiere en vu ; la consolidation vers 3630 a été breve ,signe que le courant acheteur est tjs puissant ; la prochaine hausse nous conduira vers le gann à 4023 ;le cycle baissier a bien touché à sa fin ; maintenant un reour vers 3755 est une opportunité pour viser 3800-3810la correction a 3750 a bien fonctionné; on attaque les 3800 comme prevu ce matin lors de mon message à 12h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X