Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ANGELIQUE (au 25-08-2009 21:08:48)

    Moi non plus je n'arrive pas à le lire; entre les vagues imbriquées les unes dans les autres qui ont le même nom bien qu'étant d'échelles différentes, le fait que des vagues baissières puissent remonter assez haut, et surtout le fait que je n'ai pas lu le tutoriel présenté dans le livre qui montre la théorie, je n'y arrive pas.
    Sur la file de Marcus, il y a parfois des récapitulatifs qui aident à voir où on en est.
    Mais je pense qu'il faut commencer par lire le bouquin, sinon il n'y a aucune raison de piger ce qu'il y a à faire; cette théorie n'étant pas connue.



    Bonsoir,
    Serait-il possible d'avoir le lien de MARCUS?
    D'avance merci

    Commentaire


    • Le lien vers la dernière page de la file de Marcus:

      www.daily-bourse.fr/forum-CAC-40-Tendance-(-fractales-)-vtptc-3416-start-14760.php

      Commentaire


      • Citation de : ANGELIQUE (au 25-08-2009 23:37:15)

        Le lien vers la dernière page de la file de Marcus:

        www.daily-bourse.fr/forum-CAC-40-Tendance-(-fractales-)-vtptc-3416-start-14760.php


        Merci Angelique

        Commentaire


        • salut à tous,on arrive sur une cible gann importante 2465+50% 3697 allegé les poses prises >MM14M,cycle 7j demain,@+

          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 25-08-2009 21:21:49)

            J'ai lu, relu, re-relu le bouquin d'Amadeous et je n'y arrive toujours pas !



            Merci, je vois qu'on est plusieurs à être rassuré.

            Pourtant la première partie est très bien faite, très claire, et d'un seul coup on passe aux exemples et là....

            Je ne renonce pas, ce n'est pas le bouquin que je remets en question, ce n'est peut être tout simplement pas à ma portée.

            Commentaire


            • Bonjour à tous
              petite parenthèse pour tous ceux qui s'interessent à la méthode d'AMADEOUS
              1- La lecture du livre jaune est indispensable mais pas suffisante
              2- L'exercice quotidiien de cotation sur UT 15 secondes est indispensable avec le corrigé d'amadeous
              3- ce n'est qu'en faisant 2 que l'on commence " à comprendre "
              4- on galère , on avait rien compris ... retour à 2
              5- la formalisation régulière de ce qu'on croit savoir est indispensable..même si on se trompe
              6- puis vient le moment ...où on commence à digérer
              7- puis vient le moment où on commence à anticiper ..un peu
              c'est une méthode redoutable ..mais la condition c'est d'être capable de coter sur UT 15 secondes.
              Aujourd'hui je dépends encore des cotation d'amadeous, car je ne maitrise pas encore les ABP complexes.
              Le problème: nous sommes très très peu nombreux a avoir fait cet effort , c'est pourquoi ...l'émulation est limitée au strict minimum .
              rendez vous sur daily ...pour vos questions , réactions, ..
              Marcus

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 26-08-2009 01:32:26)

                salut à tous,on arrive sur une cible gann importante 2465+50% 3697 allegé les poses prises >MM14M,cycle 7j demain,@+




                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Je me suis renforcé à la hausse...

                  Commentaire


                  • Cette hausse sent effectivement le sapin... Je place mon stop à 3710, soit 13 pts au-dessus du gann 3697 de CCI.

                    Commentaire


                    • soldé les longs daily 3685 fce, flat,a voir ce soir les resistances en cloture.@+

                      Commentaire


                      • le gann est en cash, initié un leger short 3680,stop 3692

                        Commentaire


                        • allegé 3669 sur mm126 en 5mn fce

                          Commentaire


                          • sur UT5', fourche

                            !objectif 3650 sur cette ut si cassure ML

                            Commentaire


                            • Citation de : asynergy (au 26-08-2009 11:48:30)

                              sur UT5', fourche

                              !objectif 3650 sur cette ut si cassure ML





                              Qui correspond à la mme44 15mn qui soutient la hausse en cours. Effectivement, ça va se jouer là.

                              Commentaire


                              • Ici UT15'
                                Après congestion sur 3675 ça semble bien partie
                                Résistances successives sur MM20, MM14, MM7
                                La MM44 n'apparaît pas encore sur mon graphe...

                                Les 5 dernières bougies me font penser à la structure 3 méthodes descendantes (rien à voir avec Elliott)

                                Les BB sont baissières


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X