Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 19-08-2009 22:55:01)

    Merci duprej. Ca confirme mon scénario d'un touch sur la 333d vers 3580 dans les prochains jours avant la baisse. Bonne soirée.



    On a la MM67W qui est plus basse ( déjà à 3554 ). Ne risque-t-on pas de toucher MM57W sans toucher MM333D qui est plus haute ?

    Commentaire


    • bonjour a tous,
      eric, il n'y a pas a me remerciér
      mon decompte s'est invalidé hier
      faut que je remette en question ma methode
      douloureux

      Commentaire


      • Bonjour à Tous !
        Merci à Quinfleroy de son intervention !

        Pour ce qui est des fourches Andrews, j'avais oublié de signaler qui faut utiliser des graphes non log.

        Et AMHA si j'ai bien compris le fonctionnement, il y a 80% de chance qu'un cours rejoigne la ML, dans la boite d'Austin (je cite de mémoire)
        Plus simplement il suffit de compter le nombre de cotation du coté du triangle le plus long et de reporter l'addition du point le plus proche du cours en court.....

        Bon, je vais publier un graphe qui sera plus parlant, dans la journée, à moins que Quinfleroy soit plus rapide

        Commentaire


        • Ici la fourche sur Air liquide (j'avais pas d'autres graphes aussi claires)

          AL a jusqu'au 7/9 pour rejoindre la ML avec 80% de chance que cela se produise dans la boîte

          Pas hésiter à me corriger si erreur !

          Commentaire


          • Citation de : asynergy (au 20-08-2009 09:41:05)

            Bonjour à Tous !
            Merci à Quinfleroy de son intervention !

            Pour ce qui est des fourches Andrews, j'avais oublié de signaler qui faut utiliser des graphes non log.

            Et AMHA si j'ai bien compris le fonctionnement, il y a 80% de chance qu'un cours rejoigne la ML, dans la boite d'Austin (je cite de mémoire)
            Plus simplement il suffit de compter le nombre de cotation du coté du triangle le plus long et de reporter l'addition du point le plus proche du cours en court.....

            Bon, je vais publier un graphe qui sera plus parlant, dans la journée, à moins que Quinfleroy soit plus rapide



            Les boites d'Austin sont décrites dans le tutorial d'ATpro sur les fourchettes d'Andrews.

            Sinon, je note que l'on vient de combler le gap de lundi sur le FCE.

            Commentaire


            • Désolé Duprej : je t'ai confondu avec Delperios que du coup je remercie pour m'avoir donné la 333d. Nulle ironie dans mon propos. Pour répondre à ta question, si mon décompte est exact, la 67w pourrait bloquer temporairement les cours pour faire la 54 avant la 55 sur la 333d.
              En termes de timing, une bonne âme pourrait-elle me rappeler combien la 3 a duré de jours dans le décompte de Slaoria ? Car la 3 ne pouvant être la plus rapide, ça nous donnerait l'objectif max de cette 5 qui aurait débuté lundi.

              Merci d'avance !

              Commentaire


              • En UT60
                La MM7 mauve en approche, mais incapable de situer dans quelle vague l'indice évolue

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : Quinfleroy (au 20-08-2009 08:57:32)
                  On a la MM67W qui est plus basse ( déjà à 3554 ). Ne risque-t-on pas de toucher MM57W sans toucher MM333D qui est plus haute ?



                  Hello Quinfleroy!

                  Je dirais qu'en général, 67W est affinée par la 333D, donc on devrait probablement aller plus haut si 333D plus haute.
                  Par contre, en DNE, une 5 qui part maintenant, pas possible (mais juste en DNE bien sûr). Soit départ de 3, soit B complexe et C à venir pour compléter le move.
                  Mais il faut garder en tête 2 choses importantes: la clôture de 67W sur SP DJ et Cac cette semaine, et que le plus probable, c'est que 14M soit sauvée en fin de mois d'août (car si 14M/67W/333D éclatée clairement, fin bear market(pour moi)). Donc s'il y avait final surge, il serait très court selon moi, et dès la semaine prochaine pour sauver la MM14M, ou, une consolidation pour terminer le mois d'août sous les MM, up début septembre, et puis la cave.

                  Commentaire


                  • salut pedrito,
                    ces deux possibilités me plaisent
                    j'ai simplement la queue entre les jambes
                    ce serait sympa que slaoria detaille ( autre qu'en chandelier jour ) son decompte 12345

                    Commentaire


                    • détailler comment ?


                      Voici une nouvelle anticipation, afin d'être bien clair.

                      Je crois que les flèches sont plus parlantes que de longues phrases.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire



                      • Je continue donc ma prose avec ma vision future des évènements.

                        J'ai 2 scénarios. 1 haussier et 1 baissier.

                        Tout d'abord et même si ce n'est pas mon scénario privilégié pour les jours les plus proches, je ne peux ignorer que nous sommes dans une figure en ETEi avec un potentiel haussier de 4300 pts.
                        Pour cela, je regarde avec attention "la ligne de déclenchement" ( trigger ligne ) de la fourchette.

                        Explications sur les "trigger lines" : On prend 3 pivots successifs ABC. *
                        On trace d'abord une fourchette avec ses pivots et ensuite on trace les lignes AB et AC ( upper and lower trigger lines ).
                        Le franchissement de ces lignes constituent selon Andrews des signaux d'achat et de vente.
                        Perso, je considère que le dépassement de cette ligne ( voir schéma ), validerait complètement l'ETEi et je jouerai à ce moment les 4300 pts.

                        La baisse de début juin était annoncée par la cassure de la lower trigger line du moment. Voir
                        http://www.invest-at.com/forums-bourse/topic.php?w...



                        Le scénario baissier maintenant( temporairement baissier ... ) :
                        J'ai pour l'instant considéré que le nouveau pivot est sur la trigger ligne et est déjà créé. J'ai peut-être tord et il se pourrait très bien que ce pivot soit le touch simultané sur MM333D et la trigger ligne.

                        Quoi qu'il en soit, je pense à une forte proba que la MM333D fonçant sur les cours les fasse redescendre sur la L-MLH ( ligne basse ) de la fourchette rose puis la MM123D pourrait relancer la hausse.
                        2 cas pouvant arriver alors : On a touché la Médiane de la fourchette verte et on rebrousse chemin gentillement ( proba 80% ); Ou bien la MM123D relance la hausse avant que l'on ne touche la médiane de la fourchette verte et on aurait alors automatiquement un objectif de retour sur 3560 ( On rebrousse au moins le chemin parcouru depuis le dernier pivot de la fourchette ), ce qui nous ferait un joli biseau.

                        Je réétudierai bien sûr cette dernière partie le cas échéant en évaluant les forces en présences mais j'avoue que l'idée d'une construction d'un biseau géant me plairait beaucoup ( ce serait du bonheur à le jouer ).

                        Dernier point, j'ai noté la correction depuis mars en ABC car je la considère pour l'instant comme une corrective mais si l'on devait dépasser la trigger line sans passer sous le point A alors je me dépêcherai de renuméroter mon ABC en 123... 45

                        Bien à vous,


                        Note : Sinon, pour ce qui nous concerne aujourd'hui, on a comblé le gap de lundi sur le FCE et on dirait bien que l'on va maintenant s'occuper de celui de ce matin avec les mauvais chiffres du chomage US


                        Cliquez pour agrandir


                        Commentaire




                        • Commentaire


                          • les sorcières nous feraient monter à 3600 et ce WE...
                            CQFD.
                            pure suputation !

                            Commentaire


                            • Au dessus de 3559 il faudrait penser à revoir le décompte aussi fou que ça puisse paraître.

                              Alors il faudrait envisager la zone 3800 - 4000, avant une descente vers 2800 - 3000.

                              C'est dingue je sais mais bon.

                              Good luck

                              Commentaire


                              • Perso, je ne reverrai mon décompte que si la 333d est cassée.

                                Citation de : mantis (au 20-08-2009 19:14:13)

                                Au dessus de 3559 il faudrait penser à revoir le décompte aussi fou que ça puisse paraître.

                                Alors il faudrait envisager la zone 3800 - 4000, avant une descente vers 2800 - 3000.

                                C'est dingue je sais mais bon.

                                Good luck


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X