Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CBOT Commodities
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CBOT Commodities

    Tout comme pour les Soft Commodities et à la demande de certain lecteur, j'ouvre cette file conscré aux céréales.
    D'abord, une vue à MT en commençant par le Blé :


    Son jumeau, le Maïs :


    La Famille des Soja:


    Huile de Soja:


    Et le Soybean Meal:

  • #2
    Salut,

    Je suis short call ZC 500 et short put ZS 900 depuis 3 mois. Je vais peut etre sortir du put ZS qui ne vaut plus rien.

    Beaucoup de gens disent que les options sur grains sont souvent surévaluées, pour l'instant mes résultats leur donnent raison mais je n'ai pas assez d'expérience.

    Commentaire


    • #3
      Citation de : schoops (au 28-05-2009 17:38:25)

      Salut,

      Je suis short call ZC 500 et short put ZS 900 depuis 3 mois. Je vais peut etre sortir du put ZS qui ne vaut plus rien.

      Beaucoup de gens disent que les options sur grains sont souvent surévaluées, pour l'instant mes résultats leur donnent raison mais je n'ai pas assez d'expérience.


      Bah faut jamais écouter les autres, ils se trompent très souvent et surtout sont de mauvais conseil. Good luck next time on soybean.

      Commentaire


      • #4
        Je suis short put = j'ai gagné le premium pour l'instant.

        Commentaire


        • #5
          N'empeche, rien à voir mais en regardant les graphes que tu postes je me dis qu'on va bientot tous trader plus ou moins le meme support...LOL .

          Les grains bougaient déjà tous à l'unisson mais depuis cette année, ils suivent carrément les indices actions... Il y a de plus en plus de programmes qui tirent sur toutes les commodities lorsqu'il se passe quelque chose sur actions / fixed income...

          Est-ce que çà ne va pas à l'encontre des lois fondamentales naturelles ?

          Commentaire


          • #6