Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CCI Commodities Index
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : viaduc (au 15-06-2009 17:34:48)

    TOPPING sur le CCI Index à 430 pts.


    Après le signal du topping en début de semaine, voilà ce que ça donne en fin de semaine sur les commodities :

    Commentaire


    • #17
      C'est franchement incroyable de ne faire QUE des bonnes prévisions
      ça peut pas être du hasard, alors comment fais tu ???

      Commentaire


      • #18
        Citation de : vaisman (au 19-06-2009 23:55:56)

        C'est franchement incroyable de ne faire QUE des bonnes prévisions
        ça peut pas être du hasard, alors comment fais tu ???


        Lire le comportement des opérateurs. Vague Elliott = Comportement de la Foule/Opérateurs.

        Commentaire


        • #19
          Citation de : vaisman (au 07-06-2009 12:38:26)

          Citation de : viaduc (au 07-06-2009 10:11:38)

          Citation de : Roque (au 07-06-2009 08:16:17)

          Citation de : viaduc (au 07-06-2009 01:55:16)






          Bonjour

          Juste une observation sur votre décompte.

          Dans la rubrique Apprendre / fiches pédagogiques, les différents types de correction sont détaillés.

          Celle que vous faites apparaitre dans votre décompte ne semble entrer dans aucune de ces catégories.
          N'y aurait-il pas deux coquilles sur la manière de décompter vos dernières vagues C (la c et la (C))qui, pour entrer dans une des deux catégories potentielles (335 ou 535 puisqu'il n'y a rien qui ressemble à un triangle à l'horizon) devrait se terminer dans un décompte impulsif en 12345 ?

          Merci pour vos contributions

          A+




          Bonjour Roque,
          votre remarque pertinente est la bienvenue et je vous en remercie vivement. En effet, dans ma dernière vague C, je n'ai nullement respecté à aucune des régles Elliott. J'ai décompté à ma touche personnelle afin d'être en phase avec le marché.



          VIADUC,
          Personnellement je suis très admiratif de ton décompte, puisqu'effectivement il "colle" au marché. C'est la marque des personnes qui ont vraiment assimilé la matière (sur laquelle les autres comme moi peinent)
          AMHA tu pourrais peut être mettre un "VIADUC VAWES TM"
          (à la façon d'EUTECTIQUE sur le FCE et sa "TECTONIQUE des VAGUES TM").
          Je ne voudrais surtout pas mettre de l'huile sur le feu, mais il semblerait que LUBAVA n'a pas encore lu ton décompte

          PS puisque tu es en grande forme, tu pourrais nous proposer un décompte sur le FCE ???



          Bonsoir à tous

          Vaisman, effectivement je n'ai pas vu ce décompte
          entrée de vacance j'étais occupée cette semaine et je viens d'ouvrir cette file parce que je ne connais pas CCI Commodities Index (il faut dire que j'apprends beaucoup avec les files de Didier, qui je félicite au passage pour son travail)

          Le décompte de ce type existe, il prévoit une accession très rapide.

          Suis-je d'accord avec ce décompte? Aucune idée. Je ne me prononce pas à partir d'un petit bout du graphe. Le graphe de longue date je n'ai pas trouvé pour le voir à ma maniére...
          Globalement il ressemble au graphe de oil... mais "globalement" c'est un mot mal adapté à des décomptes.

          Ce que m'alerte dans ce décompte, c'est la grande bougie - on ne voit pas si c'est une bougie haussière, baissiére, un doji... mais elle me paraisse bizarre à cet endroit

          Le graphe est posté il y a 2 sémaines, quel est son développement depuis?

          Commentaire

          Chargement...
          X