Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Décomptes du Naz.Comp.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décomptes du Naz.Comp.

    Je vais dans cette file m'exercer à décompter le NQ,

    voici le scénario que je privilégie :



    tous vos avis, aides, questions, décomptes et autres sont les bienvenus,
    ne soyez pas trop sévères avec moi, je débute

    longue vie à cette file...

  • #2
    Bonjour Thom,
    un grand bravo pour toutes tes recheches et questions.

    pour ton décompte , il y a un truc ou deux à regarder.
    dans une structure hiearchique, donc qui suit un ordre de croissance, il n'est pas possible qu'un degré inférieur est une durée ou une ampleur supérieur à celles du degré supérieur.
    dans ton décompte ci dessous j'ai encadré deux cas où la durée est trop longue pour la sous vague 2 et de ta 5.3 et la durée et l'ampleur de ta sous vague ii de 5 de 5.3

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est du Basic Elliott ça
      Bienvenue au club , c'est une bonne idée d'avoir cette file.

      Commentaire


      • #4
        oups! j'ai répondu en Elliott normal. si jamais il s'agit d'une approche basic Elliott tel que la pratique ilan. ma réponse ne vaut pas. Pardon encore

        Commentaire


        • #5
          merci charles pour tes suggestions (et remerciement),
          mais j'ai en effet oublié de préciser une chose,
          comme te le dit ilan (mon formateur ), il s'agit du BET, un elliott un peu arrangé

          une seule règle stricte dans le BET : la 3 est la plus grande et dynamique

          mais n'hésitez surtout pas à poster vos décomptes, il sera très intéressant de confronter différentes approches d'Elliott,
          et d'observer les résultats...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Charles, ne te gènes pas pour intervenir , il y a de la place pour la contreverse.