Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lubava, Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais qu'on doit pouvoir la noter I, Prechter et Frost en parlent longuement...
    D'autre part, ceux qui étudient les ratios ont sûrement remarqué que le top de 2000 à 11749 correspond à 11 points prés (11738), au ratio qui relie la I de 1932-1937 à la III de 1942 à 1966, en partant du point de la IV en 1982...

    Commentaire


    • Citation de : goldorack (au 24-02-2011 10:52:32)

      le cac est très fort depuis 2 jours par rapport au dax?!


      salut manu quand le dax a un objectif ( le gap du 28 janvier ) il rigole pas il fait bien le boulot )
      à + titi
      edit regarde le russel et le dow ( lui le russel c'est pas un rigolo quand il fait de la luge hihi )

      Commentaire




      • zone bourse donne une bougie bizarre

        Commentaire


        • Citation de : Capitaine FLAM (au 24-02-2011 11:12:01)

          Lubava, Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais qu'on doit pouvoir la noter I, Prechter et Frost en parlent longuement...
          D'autre part, ceux qui étudient les ratios ont sûrement remarqué que le top de 2000 à 11749 correspond à 11 points prés (11738), au ratio qui relie la I de 1932-1937 à la III de 1942 à 1966, en partant du point de la IV en 1982...


          Charles, Prechter et Frost la note comme la I de la (5)?

          Commentaire


          • oui, pour eux la hausse de 1932 à 1937 est une vague I, et la baisse de 1937 à 1942 une vague II

            Commentaire


            • Citation de : Capitaine FLAM (au 24-02-2011 12:03:55)

              oui, pour eux la hausse de 1932 à 1937 est une vague I, et la baisse de 1937 à 1942 une vague II



              pour toi et Manu la baisse de 1937 à 1942 est une vague II aussi, n'est-ce pas?

              Commentaire


              • doublon

                Commentaire


                • Citation de : lubava (au 24-02-2011 12:25:23)

                  Citation de : Capitaine FLAM (au 24-02-2011 12:03:55)

                  oui, pour eux la hausse de 1932 à 1937 est une vague I, et la baisse de 1937 à 1942 une vague II



                  pour toi et Manu la baisse de 1937 à 1942 est une vague II aussi, n'est-ce pas?




                  Perso je n'ai pas de données avant 1900 donc le seul point bas qui me semble digne d'intéret est le bas de 1932.

                  ensuite j'ai un mouv en 12345 très propre (trop propre) suivi d'une correction qui semble être une 2 en 1942.
                  ensuite une belle vageue en extention (c'est souvant les 3 qui sont en extention)
                  ensuite je verrai bien une 4 achevée en 1975, mais j'ai un doute ou bien en 1983, seul hic c'est que sur S&P on serait plutot sur une 4 en 1975.
                  enfin une vague 5 ended en 2000

                  maintenant n'ayant pas de données < 1900 c'est la Merde!
                  depuis 1932 j'ai 5 vagues, mais je peux en attendre 9?
                  je peux ausssi considérer que c'est juste une (1)?!

                  le fait d'avoir dans ce décompte une vague 2000-2009 irrégulière à une incidence forte pour la suite... qui va à l'encontre de ce que Elliott à écrit, ou pas tout à fait...
                  il faut lire correctement ses commentaires... et le mots UNTIL à été utilisé....

                  bon aller j'ai du taf

                  a+

                  Commentaire


                  • putain
                    j'ai un stop sur EURUS qui à sautté à 2 pips! chite!

                    Commentaire


                    • Citation de : goldorack (au 24-02-2011 12:54:42)

                      putain
                      j'ai un stop sur EURUS qui à sautté à 2 pips! chite!


                      il me saute tt temps au nez... je vois le mouv MT mais j'ai du mal avec CT et + encore avec TCT

                      Commentaire


                      • Charles, jusqu'à quelle année on peut considérer les données fiables? le graphe à partir 1776 est reconstitué; à quel degrés peut-on croire à ces donnés?

                        Commentaire


                        • j'en sais rien. Mais le gros des mouvements se retrouve selon les différentes sources.
                          De toutes façons, si on accepte 5 vagues depuis 1932, le retour sur la vague 4 de 1975 à 600 donne une baisse de l'indice par rapport à son point haut de 96%.
                          Alors savoir si le départ est juste en 1776, c'est savoir si on passe de 96% de baisse 99,7%..
                          A ce stade la différence ne signifie plus rien

                          Commentaire


                          • bonjour la file
                            en ce moment vs passez bcp de temps à regarder derrière , mais pour le marché que voyez vs devant ?

                            Commentaire


                            • Salut Yoff, perso rien de changer... j'ai posté sur ma file, et ici..

                              Commentaire


                              • http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Ten...

                                Alain l'avait mis en actualité.
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X