Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : TITI1971 (au 01-03-2011 22:28:44)

    hello à tous
    moi perso je pouffe de rire
    il me reste plus que deux poses ( sur cet indice ) certes mais je m'en fous hihi
    la plus belle entrée short fut sur le dj
    la sortie un peu moins bonne certes



    Joli tableau de chasse mon titi

    Commentaire


    • Salut Goldo,
      à partir du moment où le marché est sur un top long, voir très long terme, comme je le pense à travers les vagues d'Elliott ( je l'ai encore rappelé hier soir sur Invest-AT),
      la marge de mouvement du marché est plus ample.
      Cela signifie qu'il n'a pas de limite à sa vitesse. Et de fait, pour mémoire, la chute de 1987 a duré 4 jours sur le dow: Il valait en effet 2508 à la clôture du 13 octobre 1987 et il clôtura à 1738 le 19 octobre..
      La baisse du mois d'octobre 2008 a été de 1000 points...

      Je précise une fois de plus pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ( ou autre...) , qu'il s'agit d'un signal basé sur l'analyse des vagues d'Elliott, en aucun cas un plan de trade, ou un conseil déguisé.
      Flam

      Commentaire


      • Citation de : Capitaine FLAM (au 02-03-2011 09:06:30)

        Salut Goldo,
        à partir du moment où le marché est sur un top long, voir très long terme, comme je le pense à travers les vagues d'Elliott ( je l'ai encore rappelé hier soir sur Invest-AT),
        la marge de mouvement du marché est plus ample.
        Cela signifie qu'il n'a pas de limite à sa vitesse. Et de fait, pour mémoire, la chute de 1987 a duré 4 jours sur le dow: Il valait en effet 2508 à la clôture du 13 octobre 1987 et il clôtura à 1738 le 19 octobre..
        La baisse du mois d'octobre 2008 a été de 1000 points...

        Je précise une fois de plus pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ( ou autre...) , qu'il s'agit d'un signal basé sur l'analyse des vagues d'Elliott, en aucun cas un plan de trade, ou un conseil déguisé.
        Flam



        merci Flam

        Commentaire



        • Commentaire


          • Citation de : goldorack (au 02-03-2011 09:09:42)

            Citation de : Capitaine FLAM (au 02-03-2011 09:06:30)

            Salut Goldo,
            à partir du moment où le marché est sur un top long, voir très long terme, comme je le pense à travers les vagues d'Elliott ( je l'ai encore rappelé hier soir sur Invest-AT),
            la marge de mouvement du marché est plus ample.
            Cela signifie qu'il n'a pas de limite à sa vitesse. Et de fait, pour mémoire, la chute de 1987 a duré 4 jours sur le dow: Il valait en effet 2508 à la clôture du 13 octobre 1987 et il clôtura à 1738 le 19 octobre..
            La baisse du mois d'octobre 2008 a été de 1000 points...

            Je précise une fois de plus pour qu'il n'y ait aucun quiproquo ( ou autre...) , qu'il s'agit d'un signal basé sur l'analyse des vagues d'Elliott, en aucun cas un plan de trade, ou un conseil déguisé.
            Flam



            merci Flam




            ok , mais pour maintenant quid ds cette baisse

            Commentaire


            • Bonjour Yoff, quelle est ta question exactement ?

              Commentaire


              • Flam,

                crois tu que la descente actuelle est impulsive? vu d'avion cela y ressemble

                on fait une 123456789?

                Commentaire


                • titi, tu as des très beaux tableaux
                  la 2éme est une belle piste de danse

                  c'est une valse? Manu demande si c'est 123456789, moi, je pense à 123-123-123-123-123... une valse, quoi

                  Commentaire


                  • Citation de : Capitaine FLAM (au 02-03-2011 09:37:52)

                    Bonjour Yoff, quelle est ta question exactement ?




                    bonjour,
                    comme je vois que vs discuter pas mal du passé, ce qui n'est pas un mal , je voulais savoir comment voyez vs le présent sur le cac ?

                    Commentaire


                    • Yoff, cette discussion sur le passé ce n'est pas la nostalgie ... c'est une vision d'avenir

                      Commentaire


                      • Citation de : lubava (au 02-03-2011 10:00:22)

                        Yoff, cette discussion sur le passé ce n'est pas la nostalgie ... c'est une vision d'avenir



                        YES , tu peux aussi dire comment tu analyse le présent, ma question n'est pas réservé à l'un ou à l'autre

                        Commentaire


                        • Citation de : Yoff (au 02-03-2011 10:04:31)

                          Citation de : lubava (au 02-03-2011 10:00:22)

                          Yoff, cette discussion sur le passé ce n'est pas la nostalgie ... c'est une vision d'avenir



                          YES , tu peux aussi dire comment tu analyse le présent, ma question n'est pas réservé à l'un ou à l'autre


                          au présent ça baisse ...


                          et si un peu plus sérieux, je crois que ça va baisser en 5 sous-vagues

                          le reste ce n'est plus le présent , mais le future

                          Commentaire


                          • Yoff, je crois qu'il est difficile d'être plus clair pour moi sur ma vision du futur!
                            Je ne sais pas si tu as suivi les post avec les numérotations et ce que j'ai écrit au sujet des 20 mois qui viennent. Cela a été mis en première page par Alain.
                            qu'est ce que tu veux de plus que cela????

                            Commentaire


                            • Citation de : Capitaine FLAM (au 02-03-2011 10:16:53)

                              Yoff, je crois qu'il est difficile d'être plus clair pour moi sur ma vision du futur!
                              Je ne sais pas si tu as suivi les post avec les numérotations et ce que j'ai écrit au sujet des 20 mois qui viennent. Cela a été mis en première page par Alain.
                              qu'est ce que tu veux de plus que cela????



                              OK, j'ai vu et je suis ok avec toi
                              je croyais que tu avais fait autre chose .

                              Commentaire


                              • Non, c'est de l'Elliott, long terme, sans conseil, ni plan de trade. Il n'y a donc pas d'indications autres.

                                Par contre, il y a beaucoup de files, faites par des personnes très compétentes sur ce site ou d'autres, qui sont très "pratiques" sur le sujet qui t’intéresse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X